Suisse : les enfants refusent de serrer la main à leur institutrice ? Ajournement de la naturalisation

Au début du mois d’avril à Therwil,(Suisse) deux enfants musulmans d’une école primaire refusent de serrer la main à leur enseignante sous motif qu’elle est une femme.

Pour comprendre le choc national que provoqua cet incident il faut savoir qu’il est de coutume en Suisse que les enfants serrent la main de leur enseignant en fin de journée. Le refus de ces deux enfants de se plier à cette coutume nationale a provoqué de nombreuses réactions d’indignation de la part des suisses. Le canton a réagi et a ajourné la procédure de naturalisation des membres de cette famille. Des interrogatoires auront lieu. Le canton se réserve le droit de refuser la naturalisation.

Pour les Suisses, les coutumes nationales ne doivent pas se plier aux règles religieuses. Il ne peut y avoir d’exception et ceux qui ne se plient pas aux règles sont sévèrement punis.

Deux pays frontaliers. Deux affaires. Dans l’une d’elles il s’agit d’un imam radicalisé qui fraude la CAF. Sanction : 3 mois avec sursis mais défense acharnée de son avocat qui crie au scandale (au racisme ?). De l’autre côté deux enfants qui ne se plient pas à une coutume. Sanction : ajournement et probable refus de naturalisation (et donc retour au pays !).

Question : qui de la France et de la Suisse se plie le plus à un islam politique et conquérant ? N’est-il pas urgent de réagir ?

http://lagauchematuer.fr/2016/05/02/un-imam-escroque-20000e-dallocs-a-la-caf-de-lherault-seulement-6-mois-avec-sursis-requis/

 122 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. il faut se souvenir que les Romains craignaient les tribus Helvétes et que les Suisses seront peut être le petit bastion qui résistera outre les anciens pays de l’Est

  2. Si il serait temps de se réveiller et de constater que l’islam est une saloperie qui s’ingurgite comme une bouillie fétide dès le berceau.

  3. Quand on voit que Benzéma refuse de chanter « La Marseillaise », pourquoi ne pas lui appliquer la même sanction ?

    • si les français étaient un peu moins cons ,à se mirer dans leur footballeur!!qui sont tous des négros pour la plus part du temps on en serait peut-être pas là !!!

  4. BRAVO LA SUISSE ! et ils ont raison de les foutre dehors c’est endoctriner par leur secte verte islam.C’est la preuve qu’ils ont déjà été radicaliser ces enfants si ils ne serre pas la main à l’Institutrice donc il faut expulser les parents de ces enfants te ces enfants avec ,voilà ce qu’il faut faire comme cela ils pourront serrez la main à leur secte sanguinaire islam ..

  5. en suisse on ajourne, en France on naturalise journellement sans aucun doute ….Pour 2017

Les commentaires sont fermés.