Magique : pour ne pas désavouer Hollande, ils poursuivent enfin l’imam de Brest !


Magique : pour ne pas désavouer Hollande, ils poursuivent enfin l’imam de Brest !

C’est l’un des imams de France qui fait le plus parler : Rachid Abou Houdeyfa. L’imam de Brest, particulièrement suivi par les services judiciaires ferait l’objet d’une enquête préliminaire ouverte fin avril. Le 13 avril, lors de l’émission Dialogues Citoyens, François Hollande avait commis une erreur en évoquant la fermeture de la mosquée.

Ce lieu de haine a été fermé. Il est dans une procédure judiciaire. Donc nous devons lutter contre ces prêcheurs, ces partisans de la haine qui induisent la radicalisation », avait-il indiqué. Mais après vérification l’imam pouvait librement prêcher. Visiblement, les choses ont changé. Rachid Abou Houdeyfa aurait été entendu.

L’enquête devrait permettre aux policiers de surveiller le train de vie de l’imam et de déceler d’éventuelles fraudes fiscales; l’imam est aussi connu pour ses propos radicaux. « Écouter de la musique, c’est écouter le diable », a toujours soutenu l’imam dans ses prêches..

http://actu.orange.fr/france/l-imam-de-brest-vise-par-une-enquete-preliminaire-magic-CNT000000o7bXq.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Magique : pour ne pas désavouer Hollande, ils poursuivent enfin l’imam de Brest !

  1. hoplitehoplite

    Nigel Farage estime qu’Hollande est « incontestablement, le numéro 1 au panthéon actuel des dirigeants les plus stupides de la planète.» [ terme anglais employé : « idiot ». Equivalents français : crétin, nul, stupide…]

    https://youtu.be/aLLKaLrKtMs

  2. AvatarRoland l'Alsacien.

    Salut Templier !
    Solution a ce trou du cul a barbe ! expulsion dans son pays d’origine et interdiction a vie de remettre les pieds en France et destruction de ce lieu de prêche haineux voilà ce qu’il faut faire .Bonne soirée Templier et il faut que les anciens Templiers ce réveille l’islam veut la guerre ils vont l’avoir point barre .Roland L’Alsacien

    1. templiertemplier

      SALUT ROLAND L ALSACIEN….

      les anciens des CHEVALIERS DE L ORDRE DU TEMPLE se préparent a revenir en FRANCE et dans toute L EUROPE…
      dans l immédiat…..nous devons résister de toute nos forces a freiner ce qui semble produire une certaine putréfraction psychique aux adeptes de ces égorgeurs de moutons et enculeurs de chèvres…..
      la victoire finale nous appartient…
      nous vaincrons ces tarés et les chasserons… c est aussi écrit ROLAND…

      JE SUIS CONTENT QUE VOUS SOYEZ REVENU CHEZ NOUS CHEZ VOUS APRES QUASIMENT UNE ANNEE D ABSCENCE….

      JE RIGOLE SOUVENT QUAND JE VOUS LIS….

      UN TEMPLIER SANS PAPIER…

    2. AvatarLaurence

      Hélas il est français, car ,né à Brest! ce la étant on peut peut-être lui proposer un aller dans retour vers un des paradis de son choix, où il pourra boire de la pisse de chameau à volonté : Arabie saoudite, Qatar, Emirats arabes unis etc etc
      Bon dans l’attente j’vais m’boire un bon gin tonic, accompagné d’une bonne tranche de pain beurrée avec une énorme tranche de saucisson!

  3. AvatarPascal Blaize

    Surtout qu’il retourne boire de la pisse de chameau, là-bas, vu que cela lui plaît autant !… (film preuve et propagande, largement diffusé)

    Et quand il partira, je boirai un Bourbon dans un verre glacé…

  4. AvatarMaxime

    L’enquête contre l’imam de Brest « viserait l’activité économique de l’imam

  5. Avatarla justice Française ne fait que d' assigné le FN mais jamais les autres !!!

    C’ est incroyable que cet individu soit encore en liberté suite aux horreurs qu ‘il a déposé officiellement dans ses discours religieux de l’ islam… contre les enfants et les femmes !!! Le maire de Brest (socialiste) a accepter l’ arrivée de la mosquée et en plus une école coranique dans la ville de Brest le tout avec ces Imam qui est réputé comme dingue !!! Avant que la justice réagisse cet individu continue à faire sa folie contre la culture Chrétienne des Français avec pour but d’ imposer sa religion de l’ Islam… Nous sommes très inquiet par nos politiciens actuels….

  6. Avatarhathoriti

    le rachid expulsé et interdit A VIE de remettre les pieds en France ! Bonne idée ! Et sa mosquée (et son école coranique ?) BOUM ! comme en Russie. Et, pour chaque église détruite, une mosquée détruite !

Comments are closed.