Ecoutons deux ex-voilées parler de l'islam et de l'immigration

Chahdortt Djavann sur le voile et l’islam

http://djavann.wordpress.com/
http://youtu.be/p41viOmivnY (chez Hardisson)
https://www.youtube.com/watch?v=P3A-CDgTHDg (chez Hardisson Chahdortt Djavann sur le voile et l’islam -2007-)
Le voile pour les mineures doit être considéré comme un acte de maltraitance physique, psychique, sociale et sexuelle.
Une gamine de 10 ans ne se réveille pas un beau matin et dire à partir d’aujourd’hui, je vais dérober ma chevelure et mon corps et mon existence au regard des hommes. Ca ça n’arrive pas tout seul;
Le voile c’est l’étoile jaune de la condition féminine.
Pourquoi dans les pays islamistes, la première chose qu’un gouvernement fait, c’est de voiler toutes les femmes? (…)

Europe : Ayaan Hirsi Ali évoque l’«islamisation rampante d’un nombre croissant de quartiers urbains»

(…)Si les élites européennes étaient honnêtes avec elles-mêmes, elles admettraient qu’un nombre non négligeable d’immigrés musulmans arrivés avant les « printemps arabes » entrent dans la catégorie des importuns, des fanatiques ou des fainéants. Il y a parmi eux des gens capables de s’adapter, mais ils ne sont pas forcément la norme.
(…)Près de 60 % de ces immigrés interrogés estimaient que les musulmans doivent revenir aux racines de l’islam ; 75 % pensaient qu’il y a une seule interprétation possible du Coran à laquelle tout musulman doit se tenir et 65 % disaient que les règles religieuses sont plus importantes à leurs yeux que les lois du pays dans lequel ils vivent. […]
http://www.fdesouche.com/724957-europe-ayaan-hirsi-ali-evoque-lislamisation-rampante-dun-nombre-croissant-de-quartiers-urbains

 98 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. https://youtu.be/brkm6_-3kM4
    C est sur les femmes voulant partir en djihad.
    Sublime même si c’est un peu vulgaire.
    D’ailleurs j’invite tout le monde à regarder ses vidéos , elles sont tout simplement criantes de vérité.
    Cordialement.

  2. Ces textes devraient être mis sous les yeux de tous les islamophiles, les féministes imbéciles !
    A propos, je signale un livre : « TERREUR de JEUNESSE – Le témoignage d’un ex-djihadiste » – David Vallat
    Prix TTC : 17.00 €
    Format : 140 x 210 mm
    240 pages
    Parution : 13 avril 2016
    NON-FICTION / DOCUMENTS
    « 1995, David Vallat, 23 ans, est arrêté. Impliqué dans les réseaux du GIA qui terrorisent alors la France, le djihadiste a longtemps côtoyé Khaled Kelkal, Ali Touchent ou encore Boualem Bensaïd. Derrière les barreaux, il ouvre les yeux.
    Aujourd’hui, David Vallat témoigne des mécanismes qui poussent un jeune à s’engager dans le djihad. Déterminé à lutter contre les dérives religieuses, il décortique, dans ce livre citoyen, les rouages de l’embrigadement et propose des pistes vers un processus de déradicalisation. David Vallat pensait vivre caché mais les attentats de Charlie Hebdo et ceux du 13-Novembre ont changé la donne ».
    David Vallat était l’invité de France Inter il y a quelques jours, pour parler de la sortie de son livre. Ce que le texte, ci-dessus, ne dit pas c’est ce qu’il a clairement expliqué, de vive-voix, à l’antenne : il déplore le déni des politiques face à l’islam, le politiquement correct…
    J’avoue que je ne m’attendais pas à une telle franchise, une telle honnêteté de la part d’un ex-djhiadiste ! Lui, peut se permettre de dire publiquement, sans être inquiété par la justice, à cause de son vécu, tout ce qui est puni par la loi quand ce sont des patriotes qui s’expriment sur l’islam !

  3. Chère Gaby Faivre,
    Je vous remercie et sachez que ça fait des années que je le dit est qu’ont ma pourrie express ma vie pour cela ! mais qu’ils sachent toute ces lavettes en Haut lieu et ces délateurs et magouilleurs de l’Etat Français ,l’heure de la Vengeance viendra et comme ont dit si bien ! le vengeance est un plat qui ce mange froid ..

  4. En France ,ne devraient demeurer que des femmes libres et conscientes de l’être.
    Les autres femmes conscientes soumises à tout ou rien devraient rester dans la sphère privée et vivre leur expérience masochiste comme bon leur semble mais à titre individuel et en retrait…
    Seules les citoyennes égales des hommes devraient désormais accéder( sans favoritisme aucun,uniquement au mérite)à des niveaux d’intervention connus et reconnus.
    L’Islam et surtout la place de la femme dans l.Islam(au vu des exemples réitérés partout sur le territoire : bâchées,,,, enfin toutes les valeurs qui sont étrangères à ce beau pays démocratique qu’est la France).
    Que ces anti évolution ou anti Français aillent dans l’un des 57 pays au monde compatible avec leurs valeurs politico religieuses qui les concernent et qui nous sont encore étrangères ,fort heureusement

    • oui nous ne connaissons que des citoyennes égales des citoyens et nous en voulon s pas d’un autre système

  5. il faut tous les foutre dehors ! qu’est qu’ont en a à faire avec cette secte islam ? c’est pas notre culture et le sera jamais,ça n’a rien a faire en France ou dans toute l’Europe et l’Occident ils ne veulent pas accepter notre culture ou mode de vie dans ce cas DEHORS ,point barre …

Les commentaires sont fermés.