La ferveur religieuse des musulmans est comme une lettre d’amour envoyée à la mauvaise adresse.

L’islam n’est pas une religion, et la spiritualité en islam que d’aucuns évoquent est à mon avis un vernis superficiel qui vise à camoufler une évidente finalité criminelle.
Le nazisme pouvait être remis en question, car invention humaine.
L’islam ne peut pas être remis en question, car émanant d’une volonté divine.
Il m’est arrivé de voir des musulmans prier, des amis musulmans de ma famille, que j’aimais, et qui étaient d’une grande gentillesse avec nous, alors que nous sommes chrétiens.
J’ai aimé voir la ferveur avec laquelle ils priaient, je me suis aperçue qu’ils tendaient, comme moi, vers une vie spirituelle.
Mais il n’en reste pas moins que malheureusement, l’islam n’est pas une religion. Il est étrange d’aimer un Dieu qui hait, et qui ordonne de tuer.
Pour moi, la ferveur religieuse des musulmans est comme une lettre d’amour envoyée à la mauvaise adresse.
Ces amis musulmans dont je vous parle n’ont jamais tué de chrétiens, et probablement ils ne le feront jamais. Mais ils n’ont jamais protesté contre les massacres que nous subissions de la part de leurs coreligionnaires.
Ils étaient bourgeois, issus d’une famille connue, instruite et respectée pour sa discrétion et son honnêteté.
Ils avaient des contacts, des réseaux, connaissaient des responsables politiques de haut niveau.
Malgré leur puissance, ils n’ont jamais désapprouvé ouvertement ce qui nous arrivait. Et pourtant, ils savaient qu’ils ne pouvaient instruire leurs enfants que dans nos écoles chrétiennes, et les soigner que dans nos hôpitaux chrétiens.
Ils nous disaient que quand le pays sera vidé de ses chrétiens, il s’écroulera.
Mais ils ne nous soutenaient pas publiquement. Leur amitié nous aidait quand nous étions en sécurité, mais ne nous sauvait pas quand nous étions massacrés par d’autres musulmans.
J’étais une enfant à l’époque, mais j’avais déjà le pressentiment qu’il n’y avait aucun secours à espérer des musulmans instruits et modérés, même des meilleurs d’entre eux.

 116 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. on peut appliquer cette maxime aux musulmans dits « modérés
    le silence des chaussons est pire que le bruit des bottes

  2. Ce livre à été écrit par satan, alors à part le meurtre, le viol, la torture et le mensonge et d’autre saloperies dans le même genre, il ne faut rien attendre de propre des musulmans modéré ou pas. Ils lisent tous le même torche cul et son pour la conquête de notre pays, y compris l’Europe et le monde. Un jour un jeune de 14 ou 15 ans à dit à mon père (j’étais là)  » on vous vaincra par le ventre de nos femmes et la France sera bientôt à nous. » C’était il y a 15 ans et depuis ils nous le prouvent en crachant sur nos loi et en installant la charia.
    Si on veut s’en sortir et c’est urgent, tous les musulmans,modéré ou pas DEHORS.

  3. Chère Eva,
    Vous avez parfaitement résumé le problème.
    Il n’y a rien à attendre des musulmans modérés.
    Les musulmans modérés sont comme les moutons, ils suivront les plus forts.
    Si nous ne serons pas les plus forts, alors ce sera notre perte.

  4. J’ai pensé un moment que les musulmans modérés, comme ceux qui ont fait carrière dans les médias, pourraient sauver la FRANCE en prenant parti contre leurs coreligionnaires extrémistes, je suis maintenant persuadé que je me suis trompé, je n’en ai pas vu un seul s’insurger contre les évènement meurtriers qui ont endeuillé le pays, n’attendons rien de ces gens là, nous devons nous prendre en charge nous même.

  5. Cher Alain, le mari de votre nièce n’est pas musulman.
    Il est né musulman, mais il ne pratique pas les préceptes de l’islam.
    J’ai connu dans mon pays d’origine de nombreux musulmans comme lui, qui ont été instruits dans nos écoles chrétiennes, qui boivent de l’alcool, dont les épouses ne sont pas voilées, et vont à la plage en bikini.
    Aucun de ces musulmans modernes n’a protesté contre aucun massacre de chrétiens.
    Aucun d’entre eux n’a jamais reconnu les génocides arménien, grec, assyrien, etc..
    Aucun d’entre eux ne s’est battu auprès des chrétiens quand ils ont commencé à s’armer pour défendre leurs familles.
    Ces musulmans ne nous auraient jamais tués, mais ils nous regardaient mourir, sans jamais protester, alors qu’ils étaient majoritaires, et que ceux qui nous massacraient étaient minoritaires.
    Reste à savoir pourquoi le mari de votre nièce, qui ne pratique pas l’islam, garde l’étiquette infamante de l’islam sur son front. S’il vit en Occident, il peut quitter l’islam sans risquer sa vie.
    Bon courage à vous pour les convertir. Si vous n’y arrivez pas, vous pourrez au moins leur montrer le vrai visage de l’islam.
    Bien à vous cher Alain
    Eva

  6. Il ne s’agit pas d’une ferveur religieuse relevant de la sphère privée mais en réalité d’une propension politico religieuse visant à conquérir le territoire et à imposer in fine la Charia en mettant le peuple autochtone à l’index puis en l’inféodation.
    Quelle rétrogradation intellectuelle et morale inacceptable pour un ou une patriote!
    Combattre légalement et ardemment relève désormais de la survie.

    • Chère Pugnacité, si tout le monde avait votre lucidité, nous n’en serions pas là…

  7. Brigitte Gabriel a parfaitement évoqué le sujet https://www.youtube.com/watch?v=28d04OHyhwU. La grande majorité pacifique n’a aucune influence. Penser par soi-même est dangereux quand on est confronté à une dictature et que l’on risque de se faire malmener par les brutes musclées du troupeau.

    • Oui, c’est à Brigitte Gabriel que je pensais en rédigeant mon commentaire plus haut.
      Madame Gabriel a fait un sort définitif à l’idée que les musulmans modérés peuvent nous délivrer des musulmans fanatiques.

      • On perd son temps à discuter avec un musulman modéré ou pas. Tant qu’ils n’auront pas appris à penser par eux-mêmes, sans craindre toutes les trois secondes les feux de l’enfer, aucun échange n’est vraiment possible.
        La manipulation est visible pour une personne de l’extérieur, mais beaucoup moins pour quelqu’un à qui on a lessivé le cerveau dés l’enfance.

  8. Gardons la tête froide , et contemplons notre avenir national sans faiblesse et illusion
    L’échec éventuel de Marine le Pen en 2017, signera inévitablement l’arrivée d’un nouveau tartuffe qui prolongera à plaisir la politique islamo collabo de ses prédécesseurs , en faisant allégeance à l’union des organisations islamistes de France , qui en sa qualité de courroie de transmission des fréres musulmans , projettent l’instauration de la charia,
    L’UOIF, verra même sa tâche considérablement facilitée par la progression de zones pourries communautarisées , lui fournissant des bataillons de fidéles toujours plus nombreux , dont le radicalisme atteindra des sommets terrifiants
    Les fameux musulmans modérés , évoqués dans cet article , comme cela fut amplement prouvé, demeureront sans aucune réaction, ni face aux radicaux , ni pour initier des tentatives de protection au bénéfice des juifs et des chrétiens locaux . Les musulmans modérés, tels de purs zombis sans réaction positive, finiront pas appliquer les consignes brutales des pires radicaux ! C’est un principe de base qui s’est constamment vérifié !
    Les musulmans modérés ne comptent décidément pour rien! et nous autres nous retrouverons le dos au mur, sans pouvoir nous expatrier , et donc placer devant l’obligation de nous rassembler en une vue d’une survie jusqu’au- boutiste !

    • Oui, Jean-Michel, nous avons un recul de 14 siècles pour juger de l’inutilité des musulmans modérés, dont certains sont d’ailleurs (à mon avis) complices des musulmans fanatiques.

  9. Eva vous avez raison !
    pour moi il n’excite aucun musulman moderer ou bon pour les Chrétiens sinon ils ce battrez a nos cotes pour liquider cette saloperie de secte sanguinaire qui est l’islam.Une religion ne tue pas son prochain mais une religion doit aider son prochain donc c’est une vrai cette qui endoctrine les gens pour tuer .Et comme ont dit ! qui ne dit rien contre cette secte est pour cette secte .
    Bonne soirée Eva et que notre Seigneur soit avec vous .Amen .

  10. Chère Eva, j’ai une nièce, très altruiste (capable de spontanément reconduire une mémé inconnue chez elle en voiture, sans la connaitre) elle est athée, elle s’est mariée il y a quelques années avec un « musulman » si je peux dire qui a le même profil qu’elle: : profonde bonté, allant vers les autres, délicat, intelligent, ils ont appellé leur fille Esther (rien de musulman) lui je dirai est très très superficiellement musulman, mais véritablement un homme bon, une âme pure …Jamais je n’ai vu une telle osmose dans un couple: mon projet ? un peu fou ; les convertir tous les deux ! ça me prendra sûrement 2,3,4 ans mais j’y arriverai

Les commentaires sont fermés.