Les pays refusant la répartition des migrants proposée paieront 250000 euros par migrant !

C’est la dernière idée folle et dictatoriale d’une Commission européenne à l’ouest, complètement à l’ouest (dans tous les sens du terme).
Où l’on découvre que le coût moyen d’un migrant serait évalué à 250000 euros… Cela s’appelle une chance pour nos pays, et un sauvetage économique, si on en croit Moscovici
Qu’ils continuent… Ça va exploser.

Les pays refusant la répartition des migrants devront payer une amende

La Commission européenne a proposé aujourd’hui d’instaurer « une contribution de solidarité » pour tout pays refusant la répartition automatique des demandeurs d’asile dans l’UE, qui s’élèvera à 250.000 euros par personne, dans le cadre d’une révision du règlement Dublin.
Cette somme de 250.000 euros sera versée au pays qui accueillera une personne à la place de l’Etat membre refusant les demandeurs d’asile, a expliqué l’exécutif européen, en présentant une révision du règlement de Dublin qui fait le plus souvent peser sur le pays de première entrée la responsabilité d’une demande d’asile.  

 154 total views,  2 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Il parait que la femme a la moitié de valeur d’un homme dans l’islam. Ont-ils au moins fixé le prix d’une migrante à 125 000 euros ?

  2. Mais c’est un vrai bordel et çà va nous entraîner dans une guerre. C’est grave il n’y a pas d’autre mot !!!!!

  3. Et peut-etre « un » maire muz de la plus grande ville économique actuelle
    (Londres) d’Eurabie future, »un »!

  4. Je me demande honnêtement si ces gens ont encore toutes leurs facultés mentales????
    C’est une question qui s’impose de plus en plus !!!

  5. J’espère que la GBr. est concernée; voilà qui apportera de l’eau au moulin des partisans du brexit !

  6. Que fait-on pour s’y opposer ? Rien ! Aucune manif de programmée pour au moins protester …Nada !
    Donc ça passera ….en plus des centaines de millions de turcs et turcophones !…
    Pdt ce temps l’Etat français crée un site internet pr faciliter l’octroi de visas long séjour :
    –vous voulez passer v retraite en France
    –confier un enfant en kafala en France
    –faire de bonnes études en France
    cliquez ici :
    https://dz.tlscontact.com/dzALG2fr/login.php

    • les manifs patriotes sont boudées par les mêmes patriotes, sans doute découragés par les interdictions…il faut agir en direct sur les politiques

  7. Et que penser des gros cons qui sont allé manifester contre l’expulsion des migrants qui squattaient le lycée JEAN JAURES , le mieux, c’était d’imposer à ces abrutis de prendre en charge un migrant, voire un et demi ou 1 3/4 puisque les migrants étaient plus nombreux que les manifestants, je pense que çà, çà les calmerai.
    Pour parler de l’amende infligée aux pays refusant de prendre en charge les migrants, je pense qu’il n’y a pas mieux pour que l’ EUROPE vole en éclat, un grand bravo à tous ces connards de la commission européenne.

    • D’accord avec votre analyse: vive la commission européenne qui, par ses excès, ne peut qu’inciter à sortir de cette maison de fous furieux!
      250.000 euros il faut 10 ans à un travailleur qui gagne 2000 euro par mois pour les amasser. Ca signifie que chaque immigré sans qualification vaut 10 ans de travail en France (et encore j’en connais qui seraient très heureux de les avoir, les 2000 euro par mois!)
      La Hongrie, je crois, a déjà dénoncé cette décision qui viserait à ruiner tel ou tel pays qui déplaît à Merkel : il suffit de lui allouer un quota de mettons 100 000 immigrants pour lui extorquer 250.000 x 100.000 soit 25 milliards d’euros, somme impossible à payer sans se mettre en banqueroute.
      Sont-ils devenus complètement cons, ces « européens » ou sont-ils de parfaits salauds aux ordres d’une Allemagne qui un jour ou l’autre paiera elle-même, et très cher, ses errements merkeliens ?
      Fausse question:un robot n’a ni coeur ni cerveau.

      • Bonjour,
        Oui, tout cela montre le vraie visage de l’ U « E » : une machine à détruire l’Europe réelle.
        Pour ma part, j’attends avec impatience le mois de juin pour savourer le Brexit.
        Je suis très sûr qu’il se fera avec cette nouvelle démence des 250 000 euros !
        Au passage d’ailleurs ces salopards de l’ U « E » nous font un gros aveu : le coût exorbitant de l’immigration.
        Ce qui contredit leur propagande d’une immigration qui serait, au moins économiquement, bénéfique …

  8. C’est ça la liberté ? Imposer aux peuples quelque chose qu’ils ne veulent pas ? Ils croient vraiment que ça fera changer d’avis les pays de l’Est comme la Pologne ou la Hongrie ? Non seulement ils refuseront toujours les migrants, mais en plus, ils sont plus prompts que les lobotomisés des pays de l’ouest à prendre les armes. Et le ras le bol augmentant, leur insurrection fera sans doute tache d’huile.

    • SVP : pas « pays de l’est » mais DU CENTRE de l’Europe !
      C’est même aujourd’hui le coeur battant et le poumon de notre Résistance, alors réapprenons et notre Histoire européenne et notre géographie !

  9. les salopards qui siègent à la commission européenne ne veulent qu’une chose la guerre.

  10. imposons a eux dans leurs domicile à c’est crétins de l’EU de prendre chacun 10 Familles de ces gentils migrants et vous allez voir quel seront leurs réaction et si ils ne les prennent pas chez eux pareil ,même amende à payer .Quel Europe de merde ! PPFFFF !!! et quel honte ont ramasse toute les merde que leurs pays ou ils devrez être ne veulent pas !!!

  11. l’Europe est devenue complètement folle ..les dirigeants européens devraient être démis de leur fonction et jugés pour trahison

  12. Il faut bien que certaines personnes astiquent leur auréole par leurs bonnes pensées en se souciant des autres. L’inconvénient est que ces gens si bien intentionnés font du social au dépend d’autrui.

  13. plus je lis vos articles, plus je fais mes réserves de conserves …. Maintenant c’est sûr ça va péter ….. Et même très fort.
    Le monde est devenu fou. On marche sur des oeufs.
    patriotes, le moment du réveil est venu.

  14. C’est l’amende qu’il faudrait imposer au Koweit (et à toutes les monarchies du Golfe)

Les commentaires sont fermés.