Allemagne : Conspué, le ministre de la Justice s’enfuit après un discours pro-migrants

Le peuple gronde, partout, de plus en plus… Les « élites » ne peuvent plus se produire en public sans être conspués, sifflés… Juncker et Obama pourront dire ce qu’ils voudront, c’est la fin annoncée de la migration imposée aux peuples.

Christine Tasin  

A Zwickau, dans l’est de l’Allemagne, Heiko Maas, le ministre de la Justice, a été hué et pris à partie par la foule lors d’un meeting organisé à l’occasion du 1er mai. Son intervention à la tribune en faveur des migrants et autres réfugiés n’a semble-t-il pas été appréciée.




 

Aux cris de « traître au peuple, dégage ! », la foule furieuse se mit à contester violemment son discours en faveur de l’accueil et de l’intégration des migrants. Certains manifestants s’approchèrent ensuite de la tribune et la police, craignant le pire, exfiltra le ministre à bord de sa Mercedes blindée, avant qu’il n’ait pu terminer son intervention.

(Merci à Julius Tomatoius & à Louis la Brocante)
http://www.fdesouche.com/725805-allemagne-conspue-par-la-foule-le-ministre-de-la-justice-senfuit-apres-un-discours-pro-migrants#

 76 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Les Allemands ont eu par le passé des hommes exceptionnels qui ont su redonner confiance et courage au peuple. Tôt ou tard, ils retrouveront leurs fiertés perdues et le sens de l’honneur.
    Le peuple allemand a toute ma sympathie.
    Je l’aime plus que tout au monde et je n’oublie pas que je suis moi aussi d’essence germanique puisque mes ancêtres venaient du Tyrol, de la région de Cracovie et d’Alsace Moselle.
    Je me sens proche d’eux et je les aime. Ce sont mes frères.
    Le peuple allemand c’est ma famille comme le peuple russe.
    Il y a 83 ans, les Allemands choisissaient un homme pour redresser le pays et lui rendre ses libertés perdues. Sachons-le, ce n’était pas Dieu le Père, mais quelqu’un qui avait conscience que son pays avait besoin d’être secouru et aidé.

  2. hollandouille, le valls, le sinistre cazeneuve and co vont en faire dans leur froc en visionnant ces images, tout en se disant : »pourvu que ça ne nous arrive pas ici ! » D’où, probablement, une accentuation de la répression…

  3. Il y a encore de nos jours des personnes qui pensent que la tempête va passer à côté d’eux . Je ne comprends toujours pas cette cécité . Nous le disons souvent, les peuples de l’est percutent un peu plus que nous pauvres Français . Les Tchèques sont ils parano ?
    Face à la menace terroriste et la crise migratoire, les Tchèques s’équipent… en armes .
    Selon les responsables de points de vente d’armes à feu, la demande a augmenté de 30% depuis septembre dernier. Les experts expliquent ce goût des Tchèques pour les armes par leur peur de la «vague islamiste» en Europe.
    Selon la Radio de Prague, les ventes d’armes sont en forte augmentation, ainsi que le nombre de citoyens demandant le permis de port d’armes. Ainsi, un vendeur de la ville de Trutnov, dans le nord du pays, a souligné que ses ventes avaient bondi de 30% depuis septembre 2015.
    Alors qu’il explique ce phénomène par la peur de la «vague islamiste», des experts partagent le même point de vue. En s’exprimant sur le sujet, la porte-parole de la police Ivana Nguyenova a indiqué au journal Hospodarske noviny que les récentes attaques terroristes avaient sans doute provoqué un tel regain d’intérêt pour les armes à feu.
    Parmi les modèles les plus populaires on retrouve des carabines, des fusils de chasse et des fusils semi-automatiques.
    En République tchèque, il est plus facile d’acheter une arme à feu que dans la plupart d’autres pays de l’UE car, notamment, il n’est pas nécessaire de passer une expertise psychologique. Alors que la Commission européenne envisage de rendre plus difficile l’acquisition et la possession d’armes à feu, le pays ne considère pas adopter de telles mesures pour le moment.
    https://francais.rt.com/international/20100-face-menace-terroriste-crise-migratoire

    • Nestor Mackno
      Trés bien pour votre complément d’information s’agissant de la république tchéque qui d’ailleurs vient renforcer le contenu d’autres temoignages provenant d’Autrice et d’Allemagne .
      Ces comportement salutaires expriment la volonté de ne pas ou plus dépendre les services de l’état pour assurer une préservation personnelle , au vu des échecs flagrants , que nous avons pu constater sur les fêtes de Cologne mais également la situation de Calais , ou la population est offerte en pature à la brutalité révoltante des migrants, sans aucune protection policiére .
      Cette démarche d’équipement autonome confirme la faillité totale de la puissance publique dans son role régalien de sécurité , mais également la determination de certains européens à ne pas non seulement prendre la valise ( mais pour quelle destination ? ) que de subir passivement des pillages assortis de viols et d’assassinats abominables
      L’attitude des tchéques , allemands et autrichiens brille par sa determination de résilience, qui rendra le phénoméne de remplacement plus délicat et tortueux que les gouvernants pouvaient l’envisager ! Effectivement tous les européens ne sont pas systématiquement des moutons à tordre et massacrer passivement , et les migrants violents pourront l’apprendre prochainement à leurs dépens

  4. Et pendant ce temps, ces gros cons de rosbeef, vont probablement élire un maire musulman pour diriger leur capitale, à quand pour PARIS, HOUELLEBECQ a écrit un livre prémonitoire, on marche sur la tête.

  5. C’est le moment de tous se rassembler et de faire bloc. Soutien aux Allemands.

  6. Il y a des salauds sans honneur. Ils n’ont que de la gueule derrière leur gardes du corps et avec leur bagnole blindée. Le peuple gronde et bientôt ça va péter.

    • Ces salauds sans honneur sont des criminels de la pire espèce. En poussant au suicide des peuples d’Europe, ils se rendent coupables de crime contre l’humanité sous couvert d’un généreux humanisme.

      • Vous êtes bien bonne, Beate, d’appeler « généreux humanisme » ce qui n’est que désir de surexploiter des travailleurs forcément dociles (au début du moins). L’infâme Gattaz est lui aussi pour l’accueil des immigrés : il est l’exacte image de leur « généreux humanisme » !
        mais vous avez pris soin de dire : « sous couvert » : c’est bien leur taqqiya à eux, à tous ces cochons qui pensent amadouer l’islam.

  7. Le peuple Allemand semble heureusement encore lucide et réactif malgré les nombreuses tentatives d’inféodation à son encontre principalement dictées et dirigées par Mme Merkel.
    L’inféodation à des archaïsmes sociétaux avérés semble inadmissible pour les Allemands et c’est tant mieux!

  8. Ils doivent aussi en avoir ras la casquette d’avoir à se coltiner ces indésirables incapables de gratitude envers eux!!les dirigeants dans toute l’europe sont complétement autistes!car ça va exploser!!!!!!!!!!!

  9. Cet élan spontanée de révolte face à des paroles inacceptable est salutaire, et exprime implicitement une volonté de survie et d »existence face à une migration, qui fatalement débouchera sur un impérialisme culturel et religieux trés menaçant .
    Encore une fois , il se peut que malgré tout il s’instaure une distance entre la fureur déclarée d’un moment face à un responsable de gouvernement , et l’opposition active , cette fois ci sur le terrain de la confrontation avec des idéologues imposant la charia au quotidien .
    Toute la grande question est de savoir si ces mêmes personnes vitupérant contre un ministre à la conscience corrompue, vont ensuite découvrir en elles la ressource d’adresser un « mot de cambronne » à un imam radical, venant un jour de ramadan, leur rappeler les principes de jeûne cultuel obligatoire , ou pire prononcer une inquiétante engueulade sévére, parce que la gamine de 18 ans ne porte pas encore un niqab ou une burqa !
    Conspuer facilement un politicard en tribune , ne laisse malheureusement rien présager du comportement des mêmes intéressés , placés devant une milice coranique grimaçante, dont les menaces de violence , ne pourront plus être appréhendées à la légére .
    Je ne prétends absolument pas répondre à cette question, mais qui s’affirme comme étant pertinente et hélas douloureuse !

  10. hi,hi,hi, pôoovre sinistre de la justice ! c’est exactement ce qu’ont doit faire en France ! Bravo les Allemands ils ont raison !!! ein grosses houra für euch Deutsche Freunden , Ihr habt Recht ,das ist kein Europa denn alle politiker in Deutschland und Frankreich sind Land Verräter und die mussen Verschwinden und schnell sonst ist zu spät.Roland der Elsässer
    Traduction de l’Allemand au Français : Bravo pour vous les amies Allemands,vous avez raison,ça c’est pas une Europe parce que tout les politiques Allemands comme Français c’est des traîtres à leurs pays et il faut les faire dégager et vite sinon c’est trop tard .Roland l’Alsacien.

  11. Cela se passe en Allemagne de l’Est, celle qui a déjà connu le communisme imposé de l’extérieur. Comme pour la création de Pegida, ce n’est pas un hasard si cet événement se produit là. Pour les problèmes d’importation, les Allemands de l’Est ont déjà donné !

Les commentaires sont fermés.