Quand on paye le taxi aux « migrants » pour qu’ils puissent aller acheter du halal…

Publié le 27 avril 2016 - par - 14 commentaires

Un de mes oncles habite dans les Deux Sèvres, il voit et vit des choses extraordinaires…

Les « distributions  » de migrants ont commencé.

Il n’est pas mécontent de son sort, puisque, dans son village ils ont la chance de récupérer deux tiers de familles catholiques, avec des gens de bon niveau universitaire, des médecins notamment.

Par contre, dans le village voisin… Les musulmans sont majoritaires, et les demandes communautaristes dépassent l’entendement. Protestations parce qu’il n’y a pas de halal à la cantine de l’école. Protestations parce qu’il n’y a pas de halal dans la ville… Et la Mairie qui culpabilise et leur offre le taxi une fois pas semaine pour aller se pourvoir en halal à Niort… à quelques dizaines de kilomètres de là…

L’histoire ne dit pas qui paye le dit halal mais on s’en doute…

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Quand on paye le taxi aux « migrants » pour qu’ils puissent aller acheter du halal…”

  1. Avatar delamarre dit :

    « la Mairie qui culpabilise et leur offre le taxi une fois pas semaine pour aller se pourvoir en halal  » aux frais des contribuables ? comment réagissent ils? Pourquoi ne manifestent-ils pas ? ils sauront éjecter ce maire aux prochaines élections ,j’espère!

  2. Avatar Jacquelin dit :

    le département des deux sèvres est un département de socialos collabos , pour la plupart , issus de l’enseignement et du gros tertiaire, fief socialiste depuis des lustres, filles et fils de bourgeois , vivant dans une bulle étroite mais cossue, 4 véhicules par famille en moyenne , tous , ou la plupart, propriétaires

  3. dite merci a tout les Socialopes en France qui trahissent leurs compatriotes dans le besoin et trahissent notre culture ! mais tout ces Bobos Socialistes vont avoir un réveil brutal quand ils ce feront massacrer par ceux à qui il paye le taxi sur le dos des citoyens Français !

  4. Avatar coco dit :

    Infatigables ces lèches-babouches….

  5. Avatar PUGNACITÉ dit :

    Honte à ces traitres à la Républiquelaïque qui usent et abusent des contribuables contraints d’ores et déjà exsangues financièrement mais de plus en plus patrotiquement pugnaces.

  6. Avatar Fanch dit :

    Les Deux chèvres … Y a pas de Mèhhh
    Bientôt l’égorgement halal; pour tous

  7. Avatar veverre dit :

    et oui Mr le maire il faut commencer a chercher un autre job,ou vos électeurs sont complices et heureux d’être envahis.la bêtises a ses limites,curieux de savoir si des habitants de la commune sont sous le seuil de pauvretés et que la mairie ne peut rien faire pour eux.

  8. Avatar Christian Jour dit :

    Je rêve c’est pas possible , il n’y a pas de maire aussi lâche et aussi con. Bein si dans les Deux Sèvre il y en a un.

  9. Avatar chris83 dit :

    C’est QUI, la Mairie? ne sont ils pas les « élus » du peuple? donc le peuple est d’accord pour se faire « plumer »!!! Votez socialiste c’est voter pour l’accueil des « chances » pour la France, c’est voter pour faire passer des idées totalement dépassées!
    MAIS de quelle F(f)rance s’agit il? Le seul moyen que nous avons, nous « sandents », c’est de voter pour que nos SDF soient prioritaires par rapport aux immigrants clandestins, NON??? Et pour que notre pays retrouve ses valeurs, sa justice, l’ordre, et la paix.

  10. Avatar Armor dit :

    pourtant il vaut mieux marcher à pieds
    c’est meilleur pour la ligne
    et quand pas allale qu ils mangent ce qu ‘il y à .. par Toutatis
    kénavo

  11. Avatar Nico57 dit :

    Quand je pense qu’il y a encore des gens pour dire que ce sont de pauvre s réfugiés de guerre et blablabla….Pour ne pas voir l’invasion et l’islamisation qui est en fait le vrai moteur de ces « migrants »il faut vraiment être aveugle volontairement

  12. Avatar Maxime dit :

    La reine Rania de Jordanie

Lire Aussi