Pourquoi l'immigration ne peut pas diminuer la pauvreté dans le monde

Vieille video qui démontre que l’immigration ne résout pas les problèmes. Roy Beck est un ancien journaliste et fondateur de NumbersUSA.

 85 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Bonne journée à vous cher Roland l’alsacien, l’émigration ramène ces problèmes et en crée d’autre avec la complicité de nos traîtres du gouvernement et du MEDEF pour ne citer que cela. Mais vous avez raison c’est des sous merde qui nous pourrissent la vie.

    • Intéressant pour confirmer qu’on n’a rien à attendre d’un tel jean-foutre en effet… Tauzin ne pense qu’à sa gueule (et peut-petre même qu’il est diligenté par l’UMP ou le PS pour faire perdre des voix à MLP) en tout cas ce n’est pas avec un tel zozo qu’on gagnera la guerre, lui qui exonère l’islam du terrorisme…

  2. La démonstration de la vidéo est tant évidente qu’edifiante.
    Il est évident que la loi du nombre aura tendance à prévaloir indéniablement dans nos pays en voie d’inféodation encore inapts à reagir pour préserver histoire et acquis.
    RAPPEL pour lapins patentés paraît il démunis »avec la capote t’es pas ne t’es pas mort »coluche ?
    Je rajouterai la pilule est encore plus efficace…
    Mais nos envahisseurs ont compris que la loi du nombre était une arme fondamentale surtout chez les compatissants bisounours.

    • Merci Claude je remplace la video en anglais par celle que tu nous indiques je n’avais pas fait attention… mea culpa

  3. Cher Christian Jour ,
    c’est pas juste ni faux mais quand j’écris ramène tout les problèmes c’est qu’il les ont déjà créer les problèmes ces gentils chance pour la France PFFF tu parle des chances pour la France !!! de la sous merde humaine et rien d’autres !
    bonne soirée Patriote ! Roland l’Alsacien.

Les commentaires sont fermés.