Enghien, musique orientale à tous les étages…

Publié le 27 avril 2016 - par - 9 commentaires
Après le mariag,e la musique « orientale » prend possession du parvis de la mairie symbole de la République laïque et de sa dhimmitude. Ce n’est pas dans une cité ou un territoire perdu, c’est à Enghien-les-Bains.
Enghien,qui peu à peu voit fleurir les épiceries dans la plus belle rue commerçante de la ville.Normal de s’y installer car les voiles et les kamis prennent inexorablement le haut du pavé.

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Enghien, musique orientale à tous les étages…”

  1. Avatar CHRISTIAN 59 dit :

    les métastases de l’islam s’installe partout où le corps est faible et où les défenses naturelles sont terrassées………
    De plus en plus de petits pas qui deviendront des bottes de sept lieues.

    Dans tous les aspects de notre vie les musulmans nous poussent vers la sortie ou la mort et bien des moutons sont consentants !!!
    Pauvre pays que le notre !!!
    Rien ne se réglera par la paix !!! seules les armes pourront aider les patriotes….HELAS …….
    Bises Christine et bonjour à Pierre

  2. et moi alors tu m’oublie Christine !
    maintenant je boude comme nos bons gâteau boudoirs hé hé hé
    je plaisante chère Baronne et moi aussi je t’envoi de très grosse bises à la French Connexion hi hi hi !!! bien bonjour à notre ami Pierre qui ne doit pas jeter la première Pierre ha ha ha !!! ouh La La ! je pête un plomb maintenant !!!
    A bientôt chère Baronne.Roland l’Alsacien .

  3. Hi hi ! Christine je t’ai eut ! LA,LA,LA,LA,LA !!!
    je sais très bien que tu m’oublie pas et je voulez que tu répond hé hé hé ! c’étais pour rire ,mais sache que moi aussi je ne t’oublie pas ma chère Baronne ,tu est un sacré bout de femme que j’adore et ont ce verra bientôt j’espère ! ah au fait petite info Angela Merkel reçoit des soucis et les Allemands ce réveillent aussi, j’espère que les Français vont aussi ce réveiller parce que tout les jours j’en discute avec les gens pour les réveiller mais dé fois je me dit punaise ! comment peuvent t’ils être aussi con dans la vie pour ne pas voir ce qui va leur tomber sur leurs tronche ! Grosses Bises pour toi ma chère Baronne et a bientôt Roland L’Alsacien .

  4. Faite courir un cochon au milieu de ce beau monde et vous allez rire hi hi hi !!

  5. Avatar Christian Jour dit :

    Putain je ne peux pas blairer leur musique qui agresse mes oreilles. Mais où on est bordel, on est en France ou en musulerie, c’est pas possible. Vite un laché de cochons et des gros.

    Christine as tu réussi pour l’article sur la repentance.
    Moi aussi je t’embrasse.

  6. Avatar DIRADUPIF dit :

    Du PROSÉLYTISME religieux devant et sur un espace municipal avec accoutrements islamiques à l’appui. C’est interdit. Que fait l’autorité municipale ?

Lire Aussi