Connaissez-vous l'EPIM, Programme Européen d'Intégration des Migrants ?

Avez-vous connaissance de l’ E.P.I.M ? Programme Européen intégration des migrations piloté par les usa de la fondation pour une société ouverte ( Soros ).http://www.epim.info/
Les mondialistes ont des programmes pour l’Europe !
 

À propos de l’EPIM

Douze organisations européennes sont actuellement à l’origine du programme européen de l’intégration et de l’immigration (Européen Programme for Intégration and Migration, EPIM), lequel a pour objectif d’interpeller la société civile quant à l’instauration d’initiatives positives pour la migration en Europe. Le programme est mis en place par l’octroi de subventions, par le développement des possibilités et la communication internet

Au quatrième stade de son financement (2016-2018), l’EPIM s’ouvre à des propositions en continu, ciblant des objectifs et des zones géographiques. La thématique portera notamment sur les mesures de rétention des migrants, sur les perspectives à long terme quant à la mobilité des enfants, sur les réformes du système commun d’accueil européen et l’accès des citoyens sans domicile fixe de l’UE, au logement et aux prestations sociales. Le surplus budgétaire de l’EPIM est essentiellement utilisé pour la communication et pour la transmission d’informations stratégiques sur le flux migratoire.

Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera.

Source : European Programme for Integration and Migration

Note de Laveritetriomphera

L’information la plus pertinente est que l’UE confie la gestion de la migration à différentes fondations et que rien n’est dit sur les droits et les devoirs des migrants à part les prendre en charge et les intégrer. 
Une recherche sur l’identité de ces organisations serait utile mais les liens ne sont pas très informatifs sur le sujet : juste quelques logos… 

 38 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Chère Beate, vous avez entièrement raison, l’heure n’est plus aux discours enfantiles mais à la préparation très sérieuse de futurs événements extrêmement graves. Ils s’agit bien évidemment d’établir un camp de base le plus solide possible, préparez la défense de cette base, la protection de ses proches avec la complicité de voisins ou amis ayant compris l’enjeu de la situation. Pour Christine qui a dit une chose essentielle !!!! Il n’ y a que deux camps aujourd’hui, n’ayant pas du tout les mêmes valeurs. Les vrais patriotes qui défendent par tous les moyens les valeurs de la France, de notre passé, de notre avenir qui restons debout malgré les attaques perpétuelle et les autres ceux qui défendent la culture mondialiste, qui prônent la perte de nos valeurs, qui défendent les agresseurs de notre pays etc…. choisissez bien votre camps selon vos sentiments, vos connaissances, vos expériences car après cela sera trop tard, vous engagez votre responsabilité et celle de votre famille. Pensez bien à cela

  2. Démocratie participative!
    (revendique la gauche détentrice non seulement de la dite bien pensance mais aussi et surtout du pouvoir issu des urnes…)
    A ce titre ,les Français devraient avoir la »parole »(referendum)pour exprimer leur volonté ou leur refus de cela(à savoir, selon moi, d’une inféodation pour aboutir à l’application de la Charia)

    • Le temps des referendums est passé. Le temps est à l’alerte générale de nos concitoyens pour qu’ils commencent à s’armer pour défendre leur famille, leurs enfants et, s’il le peuvent, leurs voisins aussi.

  3. Bizarre lorsqu’il y a quelques années ce genre de chose était évoqué on se faisait traiter de fous conspirationnistes et tout ça…Et puis avec le temps on se rend compte que finalement la plupart avaient raison ce qui ne laisse pas beaucoup de place à l’imagination pour les stratégies futures

    • Il faut le clamer a tous les vents
      Le lepénisme a fait perdre trente années cruciales pour l’avenir de la France

      • Bonjour,
        Si on nomme « lepénisme » la politique suivie par Jean-Marie Le Pen alors, oui, nous sommes d’accord !

Les commentaires sont fermés.