Loi relative au droit des étrangers : l’irresponsabilité totale du gouvernement

Citoyens et défenseurs de la patrie Immigration République et laïcité Publié le 2 avril 2016 - par - 7 commentaires

Nous avions fustigé la loi sur le droit des étrangers, qui avait été votée en catimini et le silence du FN. C’était un tort, Nicolas  Bay avait fait un communiqué de presse qui précise parfaitement les enjeux de cette loi.

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen

Une nouvelle loi sur le « droit des étrangers », publiée au journal officiel ce 8 mars, confirme la folle dérive dans laquelle le gouvernement de Manuel Valls entraîne la France en matière d’immigration.

Cette loi vise à favoriser l’accueil des immigrés clandestins par le renforcement des droits des étrangers. Pire, elle génère un affaiblissement des outils de l’État dans la lutte contre l’immigration clandestine (suppression, par exemple, de la rétention administrative de cinq jours). Il s’agit en réalité d’une véritable entreprise de désarmement de la France face à la submersion migratoire en cours. Bruxelles applaudira sans doute !

S’agissant de l’immigration dite légale, la loi crée une « carte pluriannuelle de quatre ans ». Ces titres de séjour pluriannuels permettront aux étrangers de résider sur le territoire français durant deux à quatre ans, sans obligation de renouvellement entre-temps comme c’était le cas jusqu’alors.

La nouvelle loi, adoptée en catimini, prévoit également un dispositif particulier en faveur des étrangers en situation irrégulière, malades et vivant en France, après trois mois de résidence. Grâce à celle-ci, ils pourront obtenir le droit d’être régularisés en France et de bénéficier du système de soin français dès lors que leur pays d’origine n’est pas apte à proposer un traitement approprié.

Enfin, l’article 59 de la loi assouplit encore un peu plus les conditions d’accès à la nationalité française et tend donc à brader la citoyenneté au profit de considérations strictement idéologiques et électoralistes.

Cette loi est une nouvelle étape dans l’entreprise de dissolution méthodique de notre identité nationale et représente une menace pour notre système social. En mettant en œuvre de telles mesures, le gouvernement ne fera qu’accroître davantage l’immigration massive dans notre pays, un pays qui compte aujourd’hui plus de 6 millions de chômeurs et 9 millions de pauvres.

Le Front National dénonce l’irresponsabilité du gouvernement et rappelle sa volonté farouche de stopper l’immigration de masse par la suppression de toutes les pompes aspirantes. La nationalité française doit par ailleurs redevenir une fierté, accordée exceptionnellement aux étrangers quand ils démontrent leur amour pour la France et leur parfaite assimilation à notre nation.

http://www.frontnational.com/2016/03/loi-relative-au-droit-des-etrangers-lirresponsabilite-totale-du-gouvernement/

Print Friendly, PDF & Email
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Roland l'Alsacien.
Roland l'Alsacien.
il y a 4 années

un sacré paquet de traîtres en haut lieu qui ce prennent pour des Dieux en crachant à la gueule aux vrais Français ! Salaud de Politiques tous des pourris et il y en a pas un pour remplacer l’autre !!!

Pouf
Pouf
il y a 4 années

Je ne suis absolument pas d’accord avec le terme : « irresponsabilité », ça non !!!
Au contraire, c’est la « responsabilité » totale de ce gouvernement.
J’espère que le jour viendra où les responsables et coupables ( cette fois-ci ) seront jugés.

Henri de Montfort
Henri de Montfort
il y a 4 années
Reply to  Pouf

Vous appelez ce tas d’incapables un gouvernement? Pas moi 1

durandurand
durandurand
il y a 4 années

Allez continuer de dormir braves français , vos élu(e)s vous entubes bien profondément , et vous font croire à chaque veille d’élections qu’ils ont compris votre ras le bol , et à chaque fois ils vous ,nous la mette plus profond dans le fondement !
Je vous invites de submergé de courriel de mécontentement vos élus corrompus , en restant correcte oui je sais bien que vous aurez envie de leurs écrire toutes sortes de noms d’oiseaux , mais diantre montrons leurs que nous les sans dents avons un profond dégoût de leur politique suicidaire .

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 4 années
Reply to  durandurand

oui il faut sans cesse protester, écrire, demander des rendez-vous… ces gens-là ont besoin d’être ré-élus et la colère populaire leur fait peur

Chris2a
Chris2a
il y a 4 années

Tout cela dépasse l’entendement, mais est bien conforme à leur idéologie de l’inversion des valeurs : les cancres au tableau d’honneur, les odeurs de m…. plutôt que celle des fleurs, les portraits « contemporains » où on te flanque un pied à la place du nez, tapis rouge à l’étranger et de préférence au barbare surtout celui qui t’a annoncé ses intentions d’anéantir et remplacer ta civilisation !…
Et interdiction de protester ! Sinon forte amende-racket et même prison !
Du jamais vu depuis la naissance de l’humanité !
J’espère que les veaux finiront, enfin, par se réveiller et comprendre la situation que ces fous et/ou vendus leur préparent !…

finistèriennetoujours
finistèriennetoujours
il y a 4 années

Tous des achetés du Qatar et de l’Arabie Saoudite, ces politiques UMPS ou RPS (Herpès) qui nous dirigent avec la complicité des Merdias qui truquent toutes les informations et nous diffusent des photos arrangées à la sauce socialiste … Pas d’amalgame nous chantent-ils, soyons tous égaux mais bientôt, nous n’aurons plus notre place dans ce pays et devrons nous effacer devant l’Islam. Marre de tous ces vendus qui dirigent notre belle France.

Lire Aussi