Atrocités turques contre les Kurdes

Les atrocités turques contre les Kurdes déchirent la Toile

Une fois sur Internet, ces photos et vidéos ont choqué les internautes. On y retrouve les violences sans bornes des militaires turcs à l’égard des Kurdes, dont des femmes, des enfants et même des chiens.

Un Turc prénommé Firat Munzur a fait la lumière sur la situation dans la ville de Cizre, et a publié des vidéos qui font preuve de la maltraitance des Kurdes tant en vie que décédés. Les militaires et les policiers turcs n’épargnent ni les femmes, ni les enfants.

Selon lui, la Turquie a détruit plusieurs villes kurdes ces neuf derniers mois, et les forces armées de Recep Tayyip Erdogan ont éliminé des centaines de Kurdes.

atrocites-turques2

« Les mères de ces enfants kurdes ont été tuées par des barbares turcs à Cizre », écrit Firat Munzur.

atrocites-turques3

Entre-temps, les alliés des Etats-Unis et de l’Otan hurlent « Allah Akbar » à l’instar des terroristes de Daech, et des snipers otaniens tirent contre les civils.

atrocites-turques-4

Des militaires turcs détruisent des réseaux électriques.
atrocites-turques5

D’autres vidéos enregistrent des violences odieuses de la part des forces de l’ordre du président Erdogan envers des Kurdes déjà morts. Là, un représentant des forces censées assurer l’ordre et la sécurité du pays donne des coups de pied sur la tête d’un Kurde décédé, et une vidéo filmée à Cizre montre un autre Kurde mort, une corde autour de sa tête, traîné par des militaires turcs tout en prononçant des commentaires approbateurs.

L’organisation nazi « Loups gris », appuyée par la police, soumet des enfants Kurdes à la torture, des représentants de l’organisation menaçant de djihad, non seulement les Kurdes, mais aussi les Moscovites.

atrocites-turques7

La violence des miliciens turcs n’a pas de bornes. Ils ont déshabillé et torturé une femme kurde avant de la tuer, et même un chien a été soumis à la torture pour son appartenance à une famille kurde.

atrocites-turques-8

En décembre dernier, les autorités turques ont instauré un couvre-feu dans plusieurs régions kurdes du sud-est du pays en proie à des heurts entre forces de sécurité et militants du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) notamment dans le quartier Sur de Diyarbakir, dans les villes de Cizre et Silopi dans la province de Sirnak ainsi qu’à Nusaybin et Dargecit dans la province de Mardin. Selon l’état-major de l’armée turque, plus de 1.000 combattants kurdes auraient été abattus dans les régions en question depuis la mi-décembre. La partie kurde affirme pour sa part qu’il s’agit pour la plupart de victimes civiles.

https://fr.sputniknews.com/international/201603181023497463-violence-turcs-kurdes/

 101 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Seule lueur d’espoir, mais bien réelle : Erdogan peut martyriser les Kurdes à peu près comme il veut, mais il s’est attaqué à l’ours russe, et celui-ci, loin de se laisser faire, risque bien de lui donner quelques méchants coups de griffes et de dents.
    Les attentas se multiplient contre la Turquie, les devises touristiques risquent de fondre comme beurre au soleil : je fais confiance aux Russes pour savoir comment destabiliser durablement un ennemi héréditaire comme la Turquie.

    • a quand une guerre contre la turquie de erdogan
      l’empire ottoman allié des nazis dans les années 30 et 40
      nous ne voulons pas de la turquie dans l’europe en plus un pays musulman

  2. vraiment des merde sans nom il respecte rien et sa veu faire parti de l europe il on pas honte j espere que nous on va en sortir de cette merde d europe

  3. Les turcs sont des musulmans et c’est ce qui nous attend quand ils serons assez nombreux. Faire rentré ces salopards dans l’union européenne c’est nous condamné à mort.

  4. Et c’est gens comme ça qu’ont veut faire rentrer dans l’Europe ?
    sont t’ils tous devenus fous en haut lieu ? la Turquie ne doit jamais rentrer dans l’Europe ou l’islamisation sera définitive en France et Europe !
    Solution : sortir vite de cet Europe de traîtres et expulser tout ces gentils migrants qui détestent notre culture !
    2017 dernière chance pour que notre pays remonte la pente ! mais avant il faudra nettoyer tout le pays de fond en comble ce qui veut dire les politiques traîtres juger de suite sous 10 minutes et selon traîtrise à la nation Française et à sa culture ensuite donner le feu vert à l’armée et la Légion étrangères de tirer à vue et nettoyer toute les cités en France et déchus de la nationalité Française et expulser manu-militari toute ces racailles et sang sue dans leurs pays d’origine et qui n’ont rien à faire chez nous ! notre culture est judeo chrétienne et pas musulmane ,islam est oriental et n’a rien à faire chez nous ce n’est pas notre culture et le sera jamais ,ont est en Occident point final. Roland L’Alsacien.

    • Je voudrai pas te décevoir, mais le résultat des élections partielles d’ hier a été l’élection de 3 députés lèche babouches, l’avenir s’annonce bien sombre, je ne pense pas que 2017 amènera ce que nous souhaitons, et 2022, c’est loin.

    • oh oui il faudra nettoyer toute cette merde ,a commencer par les politiques et les assos qui protégent tout ça
      il y aura du boulot et 5ans ne sera pas suffisant.
      Vous vous rendez compte moins de 5ans pour détruire la france comme ils l’ont fait.
      et combien de temps pour la faire renaitre de ces cendres

Les commentaires sont fermés.