19 mars 62 : indignité nationale pour Hollande

La dernière (la plus récente mais hélas pas la toute dernière hélas) provocation de Hollande met le feu aux poudres.
Commémorer le 19 mars 1962, date de l’indignité nationale s’il en fut, voilà qui manquait au traître qui prétend nous gouverner et nous représenter, à notre corps défendant.
Le sondage du Figaro ci-dessus est plus que limpide. On ne peut que regretter de ne pas avoir trouvé ces chiffres de rejet d’un sinistre et incompétent pantin dans les résultats des dernières élections, mais c’est une autre histoire.

Valeurs actuelles vient de lancer une pétition (pour quoi faire, 10 heures avant le 19 mars, sinon pour récupérer des adresses pour son fichier, à vendre ou à échanger -ce n’est pas une attaque de Valeurs actuelles, qui est l’une des rares voix patriotes dans la presse, mais le constat d’un fonctionnement général exaspérant) avec un beau texte que je vous propose non pas de signer mais de copier pour l’envoyer en masse directement aux maires de votre département et à vos députés. Action infiniment plus efficace qu’une pétition qui arrive rarement à son destinataire. En l’occurrence les 36000 maires de France ont plus de chance d’être touchés convaincus par les demandes directes de leurs concitoyens.

Oui il faut débaptiser, comme l’a fait Robert Ménard, les infâmes rues et places du 19 mars 1962 !
 

19 mars : signez notre pétition contre les commémorations de la honte et du déshonneur !

Rapatriés d’algérie
Une image que François Hollande veut purger de la mémoire française : celle d’une famille chassée d’Algérie après le 19 mars 1962. « La valise ou le cercueil » comme on disait alors…Photo © AFP
Grande pétition nationale
(…) Pour la première fois depuis la fin de la guerre d’Algérie, un Président de la République, François Hollande, a décidé d’assister aux commémorations du 19 mars, alors même que tous ses prédécesseurs, à commencer par François Mitterrand, s’étaient toujours refusés, dans un esprit de concorde, à reconnaître par leur présence, cette date des plus contestables.
Il y a 54 ans, un million de Français d’Algérie subissait en effet un exode dramatique,  et plus de 100 000 Harkis et Pieds-Noirs étaient assassinés par le FLN dans l’indifférence générale, pour la plupart après ce « cessez-le-feu » du 19 mars 1962.
En commémorant le 19 mars 1962, François Hollande en plus de jeter le voile noir de l’oubli sur les souffrances d’une partie de ses compatriotes, poursuit sa démarche de repentance vis-à-vis de  l’Algérie, qui célèbre le 19 mars comme une victoire, et exige que ne soit reconnue qu’une seule catégorie de victimes.
(…)
C’est la raison pour laquelle, nous invitons le Président de la République, à prendre toute la mesure du trouble et de la colère que la célébration d’une date aussi inique pour la mémoire nationale, et insultante pour celle de milliers de victimes, provoque, et lui demandons solennellement, de prendre les initiatives nécessaires pour revenir sur l’officialisation de la date du 19 mars 1962.
De la même manière, nous invitons tous les maires, élus, conseillers municipaux, à décider ou à demander que soient débaptisées toutes les rues ou places du 19 mars qui constituent des tâches indélébiles dans nos villes et villages et insultent les consciences et la mémoire françaises.
Il y va de l’unité de la nation, et de l’équité des mémoires.
Les premiers signataires
Thierry Rolando, président national du Cercle algérianiste
Alain Algudo, président du Comité de défense des Français d’Algérie
Jacques Alim, président d’Ajir (Association Justice Information et Réparations) pour les harkis
Jean-Marie Avelin, président du comité Véritas
Gilles Bonnier, secrétaire général du Comité de liaison des Associations nationales des rapatriés
Maurice Calmein, président de SOS Outre-Mer
Bernard Coll, secrétaire général de Jeune Pied-Noir
Denis Fadda, président de France-Afrique
Nicole Ferrandis-Delvarre, présidente de l’association des Familles des victimes du 26 mars 1962
Michel Lévy, président du Groupement national pour l’indemnisation des biens spoliés ou perdus outre-mer
Stéphane Lucci, président de l’Union syndicale de défense des intérêts des Français repliés d’Algérie
Francette Mendoza, présidente de l’Amicale nationale des Enfants de l’Algérois
Claude Poli, président de la Fédération nationale des rapatriés
Claude Rochette, président de l’association Souvenir du 26 mars 1962
Roger Saboureau, secrétaire général de Secours de France
Yves Sainsot, président de l’Association nationale des Français d’Afrique du Nord, Outre-Mer et leurs amis
Jean-Claude Simon, président des Amitiés oraniennes
Susy Simon-Nicaise, présidente de l’Association du Mémorial national des disparus
Jean-Félix Vallat, président de la Maison des agriculteurs et des Français d’Afrique du Nord.

 27 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Hollande déteste la France et les français. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi,mais c’est un fait. Un jour quelqu’un pourra peut être expliquer son comportement.

    • C’est un psychopathe ethno-masochiste, comme la très grande majorité des « gauchiasses » actuels!! De vrais déchets biologiques de notre Race Blanche!… MAUDITS SOIENT LES TRAÎTRES de l’espèce HOLLANDE, MERKEL, et consorts!!

  2. Commémorer une défaite…Putain faut con…
    Salir la mémoire de nos soldats , des harkis ça il s’est faire le lèche babouche
    Bon sang pu c’est que j’ai mis mon …!

  3. Et cette commémoration risquerait fort de devenir une tradition tout à fait normale et légitime dans les années à venir.
    Un grand youpi -_-.

  4. Ni haine, ni oubli, mais se mettre maintenant à fêter la date du 19 Mars 1962……..mr le président (de qui? on peut se le demander…) vous en rendrez des comptes !

  5. Hier encore nous affirmions que la progression sur le chemin de l’horreur était toujours possible s’agissant du DAECH . Aujourd’hui nous pouvons sans probléme , avancer que le cheminement de Hollandouille sur la voix sacrée de la plus grande veulerie , ne semble pas pouvoir connaitre de véritables limites , et le conduit à adopter des comportements de grande bassesse volontaire, jusqu’ici totalement inobservée chez tous ses prédécesseurs .
    Même Mittérand , quelques soient les critiques justement formulées à son encontre , n’avait plongé la France dans un tel tréfond d’indignité .
    Il ne suffit donc pas que Hollandouille soit à la tête d’une oligarchie gauchiste caviar, et démontre son incurie, soit sur le terrain de l’économie soit sur celui de la diplomatie ( sanctions contre la Russie ) il faut encore qu’il s’applique sciemment à tous nous plonger dans le plus grand des déshonneur , et salisse ignoblement la mémoire douloureuse des milliers de français , atrocement torturés par ces mêmes …SALAUDS du FLN auxquels il rend à présent hommage !
    La faute présidentielle est d’autant plus lourde, que chacune de ces initiatives n’est pas le fruit d’un aveuglement , mais celui d’un projet pensé et délibéré, conçu par une authentique volonté politique dépravée , destiné à faire sortir notre nation de l’histoire , et organiser progressivement le remplacement des français de souche, de manière non équivoque .
    J’évite ici d’avouer trop clairement ce que je souhaite pour ce personnage plus que sinistre, au risque d’encourir de très gros ennuis que tout le monde peut parfaitement percevoir , tout en comprenant également sans problème le fond de ma pensée .
    Si vraiment nous reconduisions ce cuistre dans sa fonction en 2017 , les électeurs ayant accompli cette faute majeure, devront abandonner leur carte d’identité pour franchir à sens unique la méditerranée , et sans idée de retour , et bon débarras!

    • Bonjour,
      Vous avez parfaitement raison: sous ses airs bonasses, Hollande dissimule un cynisme rarement vu par le passé chez les chefs d’Etat français …

  6. Il en a rien à foutre de l’opinion publique, c’est fait uniquement à des fins électoralistes, il sait très bien qu’en faisant çà il va récupérer un maximum de voix musulmanes.

  7. C’est trop bien, alors je fais suivre :
    > Père Hollande
    > Qui es odieux,
    > Que ton nom soit oublié,
    > Que ton quinquennat s’achève,
    > Que ta volonté cesse en France comme ailleurs,
    > Épargne-nous aujourd’hui ta connerie quotidienne
    > Pardonne-nous notre méfiance
    Comme nous pardonnons à ceux qui t’ont élu
    > Et ne nous soumets pas à la tentation de te virer
    > Mais délivre-nous de ta présence
    > Car c’est à toi qu’appartiennent
    > La médiocrité, l’incompétence et le déshonneur
    Pour les années écoulées et à venir.
    Amen

    • Christian jour
      Je ne peux ici que vous féliciter pour cette prière sublime ou domine l’humour et la lucide intelligence , Amen !

  8. Ces gens qui nous gouvernent sont des raciste contre nos peuples européens, la haine, des fascistes, les représentants des exclus européens, les représentants que des autres.
    Nous les grands oubliés européens.
    Je fais passer l’info en Belgique pour le 19 mars 1962..

  9. Si on avait des couilles dans ce pays de veaux ,cet abruti de pantin qui nous sert de president avec toute sa cour de crapules auraient déjà dégagé .

  10. maintenant il faut faire pareil à ceux qui sont chez nous et qui nous haïssent !
    la valise ou le cercueil ! point barre . Roland L’Alsacien.

  11. hollande, le plus minable des Présidents depuis De Gaule, il est bêtement obtus. Il ne comprend rien a rien. Il fait honte a la France et au monde entier. Il me dégoûte, que des cons-citoyens aient élu une épave comme ça, me dépasse.

  12. je vais l’envoyer au Maire de ma ville, il ne sera peut être pas ravi, mais je m’en fou….Hollande n’en rate aucune, que dire de ce pauvre type…….Mais encore une fois, j’ai peur du vote de mes compatriotes, j’ai peur qu’en 2017, il ne repasse ou que nous ayons un Ali Juppé ce qui n’est guère mieux…..

  13. Eh bien faisons EXACTEMENT la même chose que ce qu’ils nous ont fait: LA VALISE ou LE CERCUEIL!!

  14. au regard de l hitoire de FRANCE si on etai la bas ces de leur faute on est reste aprés avoir repousé leur invasion permanete lisé l histoire les gogo

  15. faut leur faire ce quil nous on fait les viré avec leur coran et leur mosqués et ce con veu en faire une fete national quel misere d etre representé par sa il doive se maré les autre il a qua decidé que ce soit un jour ferié sa nous fera plaisir POUTINE continu a rire ta raison ou alor explique lui il a pas tous compris

Les commentaires sont fermés.