Le lâche Rouillan qui a tué deux hommes sans défense félicite Daech

Quand on lit ce genre d’article : http://www.20minutes.fr/marseille/1801179-20160307-terroristes-battus-courageusement-rues-paris-estime-jean-marc-rouillan
Quand on voit qu’il existe ce genre de… Déchet…
Je suis révoltée.
Note de Christine Tasin
Qui est Rouillan, déchet de l’humanité en effet, qui ne croit qu’en la lutte armée et en l’assassinat de ceux qui ne partagent pas sa vision du monde, bref, son seul moteur est la violence  (on comprend pourquoi deach le fait rêver) ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marc_Rouillan

« Ce qui est sûr, c’est qu’il juge utopique un changement de société sans passer par la violence : « Rien ne se fera sans la violence, mais la violence ne suffira pas. Il y a des milliers d’autres méthodes pour être révolutionnaire », conclut-il.

http://www.lepoint.fr/societe/rouillan-ex-d-action-directe-trouve-courageux-les-terroristes-de-daech-07-03-2016-2023575_23.php

Quant à sa haine de la France, elle ressemble aussi, étrangement, à la haine des islamos qui parlent eux aussi de l’Algérie, mentant éhontément sur l’histoire pour avoir une bonne raison de détruire et de tuer.
Rouillan, déchet de l’humanité, devrait être déchu de la nationalité française et contraint d’aller vivre chez ses amis en Algérie.

On a payé pour cette ordure, pendant ses années de prison, de quoi regretter que Badinter soit passé par là et que la peine de mort ait été abolie en 1981. Mais le vrai scandale c’est que sa condamnation à perpétuité n’ait pas été accomplie et qu’il soit dehors, à nous insulter, nous narguer, nous menacer…

 196 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Des quatre raclures de fond de capote Olivier, Frérot, Ménigon et Rouillan il ne reste que cette sous merde de Rouillan. Il faut espérer que les tribunaux le renverrons à coup de pompes dans le train dans son cachot qu’il n’aurait jamais dû quitter. À moins que d’ici là, un descendant d’une de ses malheureuses victimes lui fasse sauter ses bijoux de famille au fusil de chasse. Prions…

  2. Ce pauvre type, tueur minable, n’est que le déchet d’une certaine Gauche qui l’a engendré. Lui au moins ne se renie pas dans l’horreur.
    Un « enfant perdu », sa mauvaise conscience.
    Fallait voir ce matin sur Télé matin la peine que prenait Patrice Romedenne pour le récuser, comme il est marrant de les voir jour après jour découvrir de la même façon l’islam et ses soi-disant dérives.
    Avec Mesrine, ces gens fascinent tous ces journaleux bobos qui en vivent par leurs écrits et leurs films pour d’autres.

  3. Les propos de cet individu sont lamentables, abjects.
    Il devrait être déchu de la nationalité française et expulsé pour être accueilli par un pays qui sent bon « la tolérance » comme un de ceux du Golfe…
    Ce type est un abruti. Je me mets à la place des familles de victimes qui entendent les propos de ce psychopathe …

  4. Pas de procès, plus de procès, supprimer cette épave est » action de salut publique ».

  5. J’ espère qu’une âme charitable va nous débarrasser définitivement de cet étronc puant qui n’ aurait pas du survivre à ses crimes de fumier rouge !!!

  6. Rouillan ,criminel rouge, aurait été fusillé illico chez Staline,! Il a eu la chance d’être dans une démocratie impotente,pourrie jusqu’à la moelle, où seuls les criminels peuvent ôter la vie à leurs victimes, sans risquer la leur!

      • Parfaitement, dans mon commentaire précédent , j’ai indiqué que ses propos étaient une éloge du terrorisme, coupables de sanctions pénales , et il est juste que ce salopard , soit encore traduit devant la justice !
        Par ailleurs Chére Christine , je voudrais savoir si je peux me mettre en relation avec le dénommé Philippe le Routier , et donc tu pourras lui communiquer mes coordonnées en vue d’une prise de contact !

        • oui Philippe m’avait demandé ton courriel et j’ai oublié je suis tellement débordée que je mange les commissions… Je lui transmettrai et il fera ce qu’il jugera bon.

  7. Je confirme : Jean Marc Rouillan a assassiné deux hommes de sang froid , qui contrairement à ce qu’il avance n’étaient ni des colonialistes pervers ni des « impérialistes cruels  » , Le Général Audran était un simple cadre militaire, même de haut rang, assumant une tache purement professionnelle sans aucun désir de malveillance, et le PDG était un chef d’entreprise sans histoire, effectuant son métier normalement !
    Aucun des deux ne méritaient le sort dégueulasse que leur a infligé ce Pseudo révolutionnaire de ….MERDE,! qui trouve encore le culot d’ouvrir sa sale …GUEULE ! avec la complicité des merdias , alors que tout droit d’expression devrait lui être supprimé!
    Rouillan a beaucoup de chance, ! car dans une autre époque, sous un autre régime ! il aurait fini à 5 h du matin , dans une petite cour , face à un peloton d’exécution .
    Non seulement il n’ a aucun droit à la parole au vu de ses crimes , mais en plus il en rajoute dans le registre de l’ignoble , en déclarant de manière effarante que les terroristes du 13 novembre se sont …..BIEN BATTUS COURAGEUSEMENT !
    En procédant à cette déclaration concernant des abominables assassins ayant massacrés des innocents sans défense, j’estime que Rouillan se rend coupable d’apologie de terrorisme , qui est un délit devant le ramener illico derrière les barreaux et donc annuler sa liberté conditionnelle, accordée évidemment par un juge incompétent et irresponsable !

  8. Les journaleux ou journalopes ne sont même pas dotés d’une once de déontologie et d’honnêteté morale et intellectuelle .Ils véhiculent les propos nauséabonds et dépourvus de sens et de fondement d’un être qui a perpétré des actes assassins au motif d’une action politique qui ne relève en définitive que de la psychiatrie.

  9. Cet saloperie de rouillan à du faire du tort à d’autres bandes , maintenant qu’il est sorti je pense que les comptes vont se régler tôt ou tard .

  10. Bizarrement, aucune association ne le poursuit pour « incitation à la haine ». J’espère que les parents et familles de ceux qui ont été lâchement exécutés le 13/11 vont porter plainte contre cette pourriture.
    Des fois, je rêve d’un sniper furtif…

  11. Cet étron le payera tôt ou tard . Et je suis sûre que c’est pour bientôt .

Les commentaires sont fermés.