Les "mirages" scientifiques du Coran, piège à niaiseux dont a fait partie Maxime Buttey

http://resistancerepublicaine.com/2016/03/03/500000-dollars-offerts-a-hillary-clinton-pour-quelle-defende-lislam-et-les-musulmans-elle-a-accepte/

Si cette information est exacte, Hillary Clinton n’est pas bête pour deux sous mais apparemment pour 500 000 dollars elle devient complètement idiote.
Les scientifiques qui ont prétendument découvert les miracles scientifiques du coran ont probablement été également achetés. Ces pseudo-miracles s’avèrerent être en fait pour certains, voire pour presque tous, ou pour tous, des splendides canulars qui ont contre toute attente fonctionné. Voir ci-dessous la video de Majid Ouchaka.

Les « miracles scientifiques du Coran » : c’est une arnaque intellectuelle, un verre totalement PLEIN de VIDE, un piège à niais et à paresseux dans lequel sont tombés tellement de jeunes convertis à l’islam… Maxence Buttey fait partie des victimes.

 

 

 79 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. MDR et il a pas parler du diable qui pète pendant la prière. Le coran c’est vraiment qu’un torche cul.

  2. On ne connaît pas l’étendue du savoir antique. Il est donc fallacieux de dire qu’à l’époque de Mohamed, on ne disposait pas de certaines connaissances ciblées. Beaucoup de parchemins antiques, qui aujourd’hui ont été égarés ou perdus, pouvaient être encore consultés dans les bibliothèques et en particulier à Alexandrie. D’ailleurs l’auteur du coran s’est contenté de plagier certains textes antérieurs parfois de plusieurs centaines d’années http://www.nerrati.net/index.php?option=com_content&view=article&id=1072:-le-coran-et-le-plagiat-de-lembryologie&catid=75:religion&Itemid=98.
    Les arabes musulmans n’ont bien évidemment pas inventé les mathématiques, comme le souligne Majid Oukacha. Les chiffres dits arabes proviennent de l’Inde et les mathématiciens grecs ont beaucoup contribué à cette science http://villemin.gerard.free.fr/ThNbDemo/Heron.htm

    • Je confirme que ce sont les hindous qui ont inventé, bien avant « l’ère chrétienne, la numérotation avec un système décimal .
      En fait, un mathématicien persan du nom de Al-Khazimi, l’ a découvert au cours d’un long périple aux Indes au 8ème siècle et rapporté à la cour de Bagdad où on lui a donné finalement le nom d’algèbre…
      Historiquement ce sont donc les hindous qui sont les promoteurs du système algébrique

  3. J’ai lu – ou tenté de lire – son bouquin. Intéressant dans la démarche, sa prose n’en reste pas moins très alambiquée. Les formulations complexes à l’envi brouillent malheureusement le texte au point qu’arrivé en fin de phrase, on a perdu le début. Sa sémantique serait simplifiée qu’elle ne perdrait rien de ce qu’elle veut transmettre, au contraire … Dommage. A réserver aux amateurs d’une syntaxe trop chargée.

  4. Bonjour,
    Autre précision:
    La rotondité de la Terre était connue du Grec Eratosthène et même d’ailleurs bien avant lui (Thalès, Anaximandre, Platon) : plus de MILLE DEUX CENTS ANS avant la parution du Coran !
    « Qui pouvait savoir bla bla ? » : E R A T O S T H E N E !!
    Il a même donné, grâce à une méthode géométrique très simple, une très bonne approximation de la longueur de la circonférence terrestre !!!
    Miracle de la science GRECQUE et pas coranique !!!

    • Et les Indiens le savaient bien avant Eratosthène et autres grecs. Il se peut d’ailleurs qu’il l’ait appris d’eux !

  5. Bonjour,
    Je précise que la première formulation de la théorie du Big Bang (« théorie de l’atome primitif ») est due … à un prêtre catholique : l’abbé Georges Lemaître qu’Einstein admirait beaucoup …
    Lemaitre refusait d’ailleurs tout CONCORDISME : il a toujours mis sur deux plans différents ses découvertes en astrophysique fondamentale et sa foi catholique !
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Lemaître

    • Le ‘Big Bang’ et le ‘Big Crunch figurent depuis des centaines et des centaines, d’années, plus de 1000) dans les Puranas indiens ! Voyez leur explication des cycles ou Yugas. Tant de choses comme cela, mais l’Europe prenaient les orientaux pour des débiles mentaux…

      • @Bharata,
        Les occidentaux n’ont jamais nié les envolées sublimes de la philosophie hindoue. Ils ont surtout été choqués par la misère et certaines coutumes religieuses dans un pays qui serait à l’origine du « concept de la non-violence ». Je pense aux sacrifice des veuves sur le bûcher funéraire de leur mari, et aux vaches sacrées dans une nation où la famine est, ou a été endémique http://bovins-viande.reussir.fr/actualites/l-inde-premier-exportateur-de-viande-bovine:4CGZEPKG.html.

      • @Bharata,
        Bonjour,
        C’est n’importe quoi.
        C’est une chose d’avoir des intuitions sur des faits scientifiques.
        [Et, à ce compte-là, la Genèse est mieux placée que vos livres indiens pour avoir « intuité » que l’Univers n’était pas éternel et que le rayonnement lumineux jouait un rôle capital dans ses débuts.Si bien, d’ailleurs, que des matérialistes (Fred Hoyle) ont nié les travaux de Lemaître pour introduction des concepts chrétiens dans les sciences !]
        C’ est une toute autre affaire d’en faire la THEORIE SCIENTIFIQUE.
        Lemaitre a toujours distingué vigoureusement ces deux plans.
        Sinon on tombe dans le CONCORDISME comme vous et c’est débile comme le montre si bien la video de Majid.

  6. Bonjour,
    Ce jeune homme est remarquable tout autant de courage que d’intelligence !

  7. sur facebook vous pouvez trouver également Nadia d’Alger, les ex-musulmans de Belgique, les athées algériens qui dénoncent et se moquent ouvertement de l’islam. Le blog de Salem Ben Amar aussi est très intéressant. Je ne fais pas d’amalgame je suis juste islamophobe, ça n’a rien à voir avec le racisme

    • Voir avant tout le site d’Ali Sina : faithfreedom.org. Bon, il est en anglais mais c’est ce qu’il y a de plus documenté, sur tous les sujets, Coran comme Hadiths.

  8. Majid Oukacha, que je suis depuis ses débuts, est un vrai français patriote et pas comme certain que je connais au nom plus que français et qui sont des traîtres à la nation. Ceux-là paieront le prix fort.

    • Les musulmans qui veulent vous convertir auront toujours de belles paroles et seront des gens très bien, même exemplaires. Jusqu’au jour où…

Les commentaires sont fermés.