Alep: l'armée syrienne a repris la centrale thermique cette nuit, fin de la récréation pour Daech !

C’est la fin pour daech ! Les menaces turques n’ont pas impressionné l’armée syrienne ni les Russes !!!

ALERTE INFO ! VIDÉO – FRAPPES RUSSES. Syrie (Alep): l’armée reprend la centrale thermique

MamAfrika TV | Par Allain Jules
L’avancée inéluctable de l’armée arabe syrienne devient encore plus pressante sur les terroristes qui ont voulu faire d’Alep leur sanctuaire. Tout laisse à croire que c’est la fin de la récréation. Après d’intenses frappes russo-syriennes, les terroristes, n’ayant plus moyen d’être livrés en armes ou en militants, ne peuvent que plier l’échine.
La Centrale thermique d’Alep est tombée cette nuit. Cette dernière était devenue la propriété de Daesh. Encerclés depuis 3 jours, les terroristes n’ont pas résisté. Un succès retentissant que la presse mainstream relatera avec peur car, ceci sonne véritablement le glas du terrorisme en Syrie…

On peut donc comprendre pourquoi la Turquie et l’Arabie saoudite veulent entrer en guerre contre la Syrie. C’est la peur de voir que, dans la fuite des terroristes, les forces russo-syriennes découvrent des documents compromettants impliquant ces deux pays en Syrie, liés au soutien du terrorisme international…

http://www.mamafrika.tv/blog/alerte-info-video-frappes-russes-syrie-alep-larmee-reprend-la-centrale-thermique/

 131 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. L’Europe aura brillé par la lâcheté de ces dirigeants…..
    on obéit aux américains et on arme ceux qui veulent notre mort….
    C’est une honte…..

  2. J’oubliais ! Merci à Alain de Catalogne, pour ses articles toujours pertinents et bien documentés ! Et…bravo au Président Poutine ! Celui-là, je l’aime !

  3. Exact ! Tous jugés lors d’un nouveau Nuremberg, pour haute trahison ! Et comme à chaque fois, les salopards qui manigancent toutes ces horreurs vont en prendre , pan sur la gueule! Cette fois, je l’espère, ce sera définitif ! Autre chose et hors sujet, mais important : je viens d’écouter le général Piquemal sur Radio Courtoisie. Vous pouvez le réentendre ce soir, de minuit à 1h du matin dans l’émission sur l’indépendance de Bournazel, avec Yvan Blot. Le général n’a pas failli, il parle de la garde à vue très dure de 48h qu’il a subie et il précise qu’il n’a pas été arrêté par les gendarmes mobiles ni par les C.R.S, mais bien par de la flicaille municipale aux ordres de la « sublime » bouchard (clone de tartine aubry!). Le général continue le combat ! D’ailleurs, pour me faire plaisir, je vais le réécouter ce soir ! Le standard de R.Courtoisie a été inondé de messages de sympathie et d’approbation !

  4. Bravo Poutine d’avoir de main de maitre contrecarré les plans machiavéliques de ceux qui voulaient déstabiliser la syrie (suivez mon regard) comme en Ukraine,et qui a mené la bataille comme un vrai chef d’état (ce que la coalition n’a pas été capable de gérer ou faisant semblant de gérer!)Nous ,citoyens ordinaires, ne pouvons plus faire confiance en ceux qui nous trompent et nous enfument à longueur de temps,je veux parler de ce système médiatico politique qui depuis des années nous prend pour des cons!!!!

    • Non et non, Maury, on ne doit pas confondre l’action des Russes en Syrie et en Ukraine !
      Donc si on oublie les 3 mots « comme en Ukraine », votre message est super !… sauf que traiter Obama et Hollande de « machiavéliques », c’est faire beaucoup d’honneur à leur supposée intelligence : et si c’étaient plus simplement deux pauvres cons incapables de saisir la marche du monde, surtout en terre musulmane ? ce qu’un Poutine, lui, a toujours parfaitement compris.

      • Obama, Hollande et autres…genre Merkel…ne sont que des guignols à la solde de l’oligarchie mondiale islamo-capitaliste. Ils obéissent, le doigt sur la couture ! Regardez le nôtre, il était prêt à entrer en guerre contre la Syrie, emporté par sa mégalo, mais il a reçu l’ordre contraire…

  5. Notre salopard de fabius ne s’en ai jamais caché d’aider les soi-disant rebelles au régime de Bachar El Assad , sous entendu daech ou l’ei c’est du pareil au même . Fabius tu aura des compte à rendre avec toute l’herpés , pour toutes ces forfaitures et ingérences et déstabilisation de pays souverains . Oui un jour prochain vous serez tous jugés par le peuple souverain pour tous ces crimes commis contre l’humanité !

Les commentaires sont fermés.