Une guerre contre la Russie ? Les USA déploient des chars dans des caves secrètes norvégiennes

https://francais.rt.com/international/15986-usa-deploient-chars-caves-norvege

On se moque vraiment de nous! On organise l’invasion de l’Europe par des hordes de migrants moins civilisés même que les hommes préhistoriques, qui se permettent de persécuter les populations de souche, et la seule obsession de Barak Obama, c’est d’installer un arsenal militaire dans le but de déclencher une guerre avec la Russie!!!

M. Obama, vous ne manquez pas de culot d’oser vous servir de nos pays pour mener une guerre honteuse que vous n’avez pas le courage de conduire sur votre propre sol. Si vous étiez l’allié que vous prétendez être, vous exigeriez le départ immédiat des migrants, vous défendriez notre civilisation et vous auriez déjà mis un raclée à l’état islamique imposant la fin des persécutions contre les chrétiens dans tout le moyen orient et l’arrêt de l’islamisation de par le monde entier.
Vous êtes, à l’instar de tous les dirigeants américains, un mégalomane, souhaitant étendre l’hégémonie de votre pays sur chaque continent, soumettant les peuples à vos desiderata qui ne servent que vos intérêts comme on peut le voir avec le traité trans-atlantique.
C’est pourquoi vous organisez, sous un prétexte fallacieux la guerre contre la Russie, seule puissance au monde ayant encore les moyens de vous résister.

Mais réfléchissez bien à deux fois avant d’engager le combat, car la Russie qui se bat pour défendre notre civilisation est l’alliée des peuples européens…. Et les soldats russes débarquant en Europe pour vous combattre, trouveront des maisons ouvertes pour se cacher, se faire nourrir et être aider, ce qui ne sera peut-être pas le cas pour vos soldats.

 227 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. l’émergence de l’état islamique est du fait des USA , ne nous y trompons pas
    Europe vas servir de théâtre opérations militaire et nous en serons les pions.

  2. Nous devons accorder aux élections US, plus d’importance que nous le faisons actuellement .

    • tout à fait d(accord cher Jean-Michel je confisque pour publication demain ou mardi

  3. Il et clair que si un conflit devait éclater entre les USA et la Mère Russie, je serait du coter Russe, et si cette guerre et secrète ou de guérilla je suis près à soutenir et accueillir les force Russe chez moi, mais jamais je ne collaborer avec ces traître d américains qui soutiennent l’EI et font semblant des les attaquer.

  4. Obama le muzz pratique à fond la tromperie sous son air de benêt souriant à tout va , il se voit déjà le maître du monde imposant son autorité à chier . Il faut se rappeler depuis plusieurs décennies partout ou est intervenu le gouvernement us , ces pays se sont vu sombré dans le chaos total , révolution , massacre exécution etc.. tout ça avec l’aide des mercenaires ,tels blackwater ,DynCorp et Triple Canopy et autres entités travaillant en sous main pour le département de la défense us , en somme des barbouzes chargés de déstabilisés des pays souverains qui n’adoptent pas les points de vue du gouvernement us , mettant en place des groupes d’assassins pire que les dictateurs en place . Ha oui Obama bel exemple de démocratie , ton principe de démocratie c’est de la fumisterie , tu es aux ordres de la haute finance internationale pour mettre en place le N.O.M , tout comme notre président normal 1° vous êtes en partie avec tous les gouvernement européens des salopards de marionnettes ,mais de dangereuses marionnettes dont dans avenir proche , vous allez vous prendre le retour de bâton en pleine gueule .

Les commentaires sont fermés.