Au Soudan un esclave chrétien coûte 300 euros, une fillette 250 euros.

C’est au Soudan, c’est en 2016…
 

” Au Soudan, un garçon peut coûter 300 euros, une fillette, 250 ” rapporte le père Antonio Aurelio Fernandez, président de Solidarité Internationale Trinitaire. Cet organisme, fondé en 1999 par les Pères Trinitaires, soutient les personnes persécutées dans le monde à cause de leur foi, notamment les enfants soudanais chrétiens vendus par des marchands d’esclaves islamiques. Il vient nous livrer son témoignage dans Eglises du Monde. Une émission réalisée en partenariat avec l’Aide à l’Eglise en Détresse.

Pour comprendre l’histoire tragique du Soudan où les chrétiens du sud ont dû lutter pendant 30 ans pour résister à l’islamisation depuis l’imposition de la charia en 1983, regarder ces deux autres émissions 1 et 2.

http://islamisation.fr/2016/02/05/au-soudan-un-esclave-chretien-coute-300-euros-une-fillette-250-euros/

 36 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Ha l’esclavage… qu’est ce qu’on peut lire comme romans de la part de pro islam sur ne serait ce que facebook… où est décrié d’esclavage noir des états unis mais sans jamais rien citer au sujet de l’esclavage perpétré par l’islam…
    Et puis là aussi, sur ce genre d’info, entend on france info ? non non par contre répéter à outrance que le pape a indiqué que trump n’était pas chrétien (au sujet des frontière anti immigrants illégaux), alors que ce n’est pas tout à fait exact, et bienlà oui vous les entendez le répéter ad eternam… encore ce matin vers 07h30… Et puis ensuite ils ont encore passer je ne sais combien de temps à épiloguer sur les résultats de football de la veille (avec un ton qui donnerait l’impression qu’il s’agit d’un des sujets les plus importants de l’actualité planétaire…)

    • L’apologie de l’esclavage ou même son acceptation est un crime contre l’humanité en Occident. Et les musulmans continuent à déverser leurs inepties https://islamqa.info/fr/94840, alors que les pouvoirs publics continuent de nous prendre pour des idiots.
      L’islam accepte l’esclavage alors que le christianisme le condamne et c’est pour des raisons religieuses que l’asservissement a été abandonné (en principe) en Occident.

  2. Il y à pas seulement qu’ avec L’élil ou Daesh pour l’esclavage.
    Nous devons tout faire pour interdire l’Islam de la honte en Europe.
    Vous vous rendez compte 800 ans d’esclavage! le vrai Islam, les musulmans n’ont pas beaucoup évolué et nos gouvernements nous impose ces arriérés chez nous.
    Si vous ne voulez pas que nos enfants et petit enfants subissent ce genre de situation, nous devons tout faire et par tous les moyens possible pour l’islam soit jeté hors de l’Europe.
    Comme nous pouvons le constater il y à des chrétiens qui sont plus Islamo crétins criminels comme chez nous qui favorisent l’Islam meurtrière esclavagiste et d’autres chrétiens extraordinaires, qui sont au feu, qui risquent leurs vies pour sauver d’autres.

Les commentaires sont fermés.