Important : ce soir vous pouvez avoir Flamby en direct !

INFO IMPORTANTE : Possibilité d’avoir flamby en direct….

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/91308/francois-hollande-invite-de-france-inter-ce-soir.html

Ce soir, sur France inter, par téléphone. Sans doute que le standard vous rappelle sur le numéro que vous leur donnez.technique du « j’avance masqué avec une question à la con de bon mouton socialiste, et dés que je suis en direct, je pose vraie question ou vraie réflexion en trois secondes sachant que le job du journaleux est de vous couper la parole, pas de la donner.. »
C’est l’occasion qui fait le larron, lâchez vous !

 32 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. bonsoir tout le monde…
    bonsoir CHRISTINE…
    ON PEUT AVOIR NOTRE CHEF- ENTRE CULTURE-EN DIRECT….
    OUAIS OF BOF….
    SANS INTERET POUR MOI
    DE TOUTE FACON…JE PENSE QU IL Y A DES SUJETS OU DES QUESTIONS QUI NE SERONT PAS ADMISES PAR LE OU LES JOURNALISTES….
    JE PREFERE REGARDER KHO LANTA….
    CA DEVIENT CON LEUR TRUC…MAIS C EST PREFERABLE A L AUTRE ABRUTI DE L ELYSEE…

  2. Par le moteur de recherche (recherche sur le Web) vous inscrivez France Inter « Programmes ». Ensuite, vous cliquez dans « Le Téléphone Sonne », l’émission de ce soir. Vous déposez votre message, soit : écrit, soit si vous souhaitez que l’on vous rappelle vous laissez votre numéro de téléphone.
    Il est déjà arrivé que des auditeurs se révèlent « agressifs » mais c’est rare et pour tout dire ceux qui sont invités à s’exprimer sur les antennes de France Inter abondent toujours dans le sens qui est « attendu » – On est surpris alors de la côte d’impopularité de F. Hollande. Normalement, à l’écoute de ces émissions on pourrait penser que le parti socialiste est au plus haut dans les sondages ! Et, croyez-moi, quand on n’est pas d’accord, qu’un impertinent ose glisser la parole de trop, elle est vite couverte ou interrompue par M. Demeurant, qui veille !
    Mais, on peut toujours essayer ! Il y a bien des audacieux parmi nous ! Je serai tout ouïes – Bravo à ceux qui tenteront le coup !

  3. Le vrai direct à la télévision n’existe plus depuis quelques années déjà , justement pour éviter ce genre de désagrément , les émissions dites en DIRECT ont entre 2 et 3 minutes de décalage .

  4. D’abord peut on connaitre le numéro de téléphone permettant d’être en rapport avec lui, pour lui poser une question sur la migration, la menace du DAECH,
    Mais par ailleurs il faut souligner selon moi , le danger certain d’une telle démarche qui permet aux services de justement trop facilement identifier les citoyens , « posant probléme » et donc ensuite découvrir n’importe quel pretexte pour déclencher une action policiére et judiciaire , digne du gouvernement de barbouzes occupant les sommets de l’état !
    Donc ATTENTION ! cette démarche peut se révéler un piége redoutable , aux conséquences non aisément discernables !
    Pour ma part je préfére demeurer dans un relatif anonymat , hélas bien précaire , plutot que de m’aventurer dans une « prise de contact » aux résultat par trop aléatoires !

    • Quel courage, vous pouvez appeller France inter, vous ne finirez pas au Goulag pour autant

    • HE OUI AMI DE RR GAUDET JEAN MICHEL…
      cette demarche peut se reveler d un piege redoutable…..
      c est aussi pour cette raison que je ne m aventure pas sur ce terrain…
      PAS BIEN CONFIANCE….
      PARCE QUE AVEC MOI…..JE DEVIENDRAI TRES VITE INSOLENT….
      ALORS JE M ABSTIENT…..

    • Tout-à-fait d’accord avec Jean-Michel Gaudet, ce n’est pas une question de courage, mais d’intelligence, de prudence et de responsabilité, pour mieux envisager plus tard d’agir nettement et surtout efficacement.
      Il ne faut pas dévoiler bêtement son jeu tout de suite, les autres en profiteraient aussitôt, et les risques d’ennuis judiciaires, policiers et autres brimades sont bien réels, hélas ! : 3 mois de prison ferme pour un anti-migrant à Calais, pour avoir possédé un pistolet taser ( sans s’en servir), en Ecosse ( voir l’article ici dans RR) un opposant aux migrants sur Internet, arrêté aussitôt par la police : il osait se plaindre que 1000 « migrants » venaient d’arriver dans son île de 6800 habitants. etc, etc..
      DE TOUTE FACON C E NE SERAIT PAS TRES EFFICACE DE PRENDRE AUTANT DE RISQUES JUSTE POUR ESSAYER DE POSER UNE QUESTION FACHEUSE A FLANBY !
      ET POUR QUELS RESULTATS IMMEDIATS ET PAYANTS ?
      Maximum de chance d’être coupé par les journaleux.. et de toute manière, 80 % des Français en ont ras le bol de débile Ier, alors….
      D’autre part, ne nous faisons pas trop repérer sur le Net, il faut absolument que nous puissions accéder tous les jours sans problème !!
      Courage et patience, mes chers amis patriotes, et essayons déjà de nous connaître, de nous regrouper localement, ce que je fais en ce moment dans mon 17 pas encore trop pollué par les barbares.

Les commentaires sont fermés.