Qui bombarbe Alep ?

Il ne s’agit pas là d(un témoignage anonyme, mais de celui de Monseigneur Georges Abou Khazen, Vicaire apostolique d’Alep, bien entendu nous ne le verrons pas sur France Télévisions !

Qui bombarde Alep ?
17 FÉVRIER 2016 

Dans la guerre de propagande entre la Russie, la Turquie et les Etats-Unis, il n’est pas facile de démêler le vrai du faux. Voici le message du 14 février de Mgr Georges Abou Khazen, Vicaire apostolique d’Alep :
« Je vous écris d’Alep où nous sommes depuis quelques jours sous les bombardements continus sur les civils, causant des morts, des blessés et des destructions, rien que la nuit dernière nous avons eu dans nos quartiers quatre morts et quinze blessés, sans compter les maisons et les appartements endommagés!
Ces bombardements sont effectuées par des groupes appelés «opposition modérée» et en tant que tels défendus, protégés et armés, mais en réalité, ils ne diffèrent pas des autres djihadistes sauf par le nom.
Ils semblent avoir eu le feu vert pour intensifier leurs bombardements sur les civils. Peut-être veulent-ils faire échouer les négociations de paix?! Ou faire intervenir des forces régionales et empêcher l’armée régulière de progresser et de libérer la région contre le terrorisme et les djihadistes?! Nous lançons un appel pour mettre fin à ces bombardements et encourager les parties à s’asseoir à la table de négociation, et pour que les Syriens résolvent avec le dialogue leurs problèmes entre eux.
Que le Seigneur nous donne la paix. Grâces et salutations. »
Source Le salon Beige

http://www.riposte-catholique.fr/en-une/qui-bombarde-alep

 143 total views,  2 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. En tout cas on peut pas accuser la France de bombarder , on a plus de bombes , plus de cartouches , je ne sais même pas si le Charles de Gaulle va pouvoir revenir , ils pourront toujours le vendre au qatar ou a l’arabie saoudite …….. si François a la permission ……..

  2. Quand les zelites internationales fot tout pour faire accuser Bachar El Assad de saboter les pourparlers de paix ( cela me faire rire jaune ) . ils ont toujours leur objectif premier c’est à dire le Président Syrien .N’ en doutons pas lorsqu’ils le pourront ils l’évinceront du pouvoir , Bachar les gène dans la partition de la Syrie qui se verra composer de trois ou quatre provinces à l’intérieur de l’Etat Syrien .dont les zélites de la haute finance se partageront le gâteau syrien ou tout au moins quelques partie du territoire qui leurs rapporteront des milliards !

Les commentaires sont fermés.