Un homme est toujours pur quand il libère son sperme avec une chèvre ou une brebis

En tant que membre de RR (initiales de Résistance Républicaine mais aussi Réaliste Révolté ), j’écris mon coup de gueule à la hauteur de la connerie ambiante!

Le coran étant illisible, dixit Juppé, je propose pour les futurs convertis de l’agrémenter de photos en relation avec les sourates.
Des photos font plus véridiques que des bandes dessinées! (un dessin vaut mieux qu’un long discours)

Primo, sur votre moteur de recherche vous tapez « sex-shop ».

Plusieurs catégories de fantasmes s’offrent à vous.
Des plus doux (parfums, protections au goût de fraises – je n’ai pas vu goût de dattes !!), vêtements à ne pas porter à l’église, jusqu’aux fantasmes plus scabreux.

Finalement, je trouve que la section BDSM (sado-masochisme) correspond assez bien à la Sourate 4 : AN-NISA’ (LES FEMMES).

V 15. Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d’entre vous (1). S’ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons (2) jusqu’à ce que la mort les rappelle ou qu’Allah décrète un autre ordre à leur égard.
(1) donc les 4 partouzaient gaiement pour pouvoir témoigner?
(2) j’interprète (Oh pardon) création autorisée de maisons closes ?

V 34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien….Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dansleurs lits et frappez-les (1).
(1) verbe imprécis, laissant toute latitude aux moyens affichés dans la section BDSM.

Par contre, on ne trouve pas de section pédophilie (je n’ai visité qu’un site), pour cela peut-être faut-il s’adresser à la plateforme Pharos, une section de la gendarmerie qui récolte les annonces à ce sujet.
On suppose qu’elle évite d’enregistrer les recherches faites par des notables (ministres, millionaires etc) très connus.

Département « zoophilie » voir le Dr Zakir Naik (chirurgien Egyptien !!!!) qui déclare:
« Un homme est toujours pur (Allah protège du Sida ?? merci Dr) quand il libère son sperme avec une chèvre ou une brebis. S’il n’y a pas de femme, alors il n’y a pas de vrai plaisir ou de péché sexuel !!! Mais l’animal devient contaminé, et il doit mourir ! Ainsi dit le prophète Mohammed (PSSL) ».
C’est ce même docteur qui déclare insultant de montrer des photos de la terre…ronde !

– Pour le « psychologue !! » saoudien, Sheik Salah al-luhaidan; « les femmes qui conduisent des voitures souffrent de problèmes ovariens et d’un roulement du pelvis ce qui peut causer des bébés congénitalement déformés « .
L’article ne dit pas si ce  » saint homme (Sheik) » est issu d’un père ayant épousé sa soeur ! Et on imagine que la femme ne monte pas de chameau!

– Pour le « savant » islamique iranien « Hajatosalem Kazem Sedighi »; « les femmes qui ne s’habillent pas de façon modeste tentent les hommes…ce qui augmente les tremblements de terre » !(1)
(1) Fortiche la science islamique! Ou Allah est un con, ou les enturbannés distribuent leur pseudo-science aux violeurs en puissance.

– Le Député Tunisien d’Ennahada, Habib Ellouze, déclare doctement; « L’excision ne supprime pas le plaisir féminin. L’occident exagère. C’est une opération esthétique » (1)!
(1) c’est qu’ils en connaissent un bout en esthétique ces secoués du turban! Là encore, sur le site porno on ne trouve pas de photos d’excision.

CONCLUSION:
1- Pour compléter votre imagerie du coran et des hadiths (livres « SAINTS » à ce qu’il paraît) Il faut aller sur youtube.
Vous trouverez des vidéos d’excision…de la tête, des lapidations et autres preuves de cette idéologie pour agités des neurones!
2- Je ne trouve pas dans la spiritualité coranique, la recherche du plaisir de la partenaire !
3- Il est inquiétant de constater (preuves à Cologne) qu’une poignée d’adeptes des « savants » précédemment cités, sont accueillis chez nous au prétexte qu’ils nous apportent une culture! Les nazis aussi avaient une culture !

 122 total views,  4 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. A leur décharge le soleil tape un peu fort dans leurs pays…mais tout de même, ça fait combien d’années d’études un chirurgien égyptien? Ca en devient vraiment insultant pour la médecine et la valeur des études!
    Et en parlant sans détours et sans haine, sans être corrompu par une religion avilissante…un homme qui accomplit le coit en manquant de respect à lui même et à une chêvre ou à une brebis n’est plus un homme et ne le sera plus jamais.

  2. L’islam n’est pas une religion de lumière depuis le temps cela se saurait , c’est plutôt une religion des ténèbres donc satanique , religion d’inculte qui les abrutis ,leurs déconnectant des neurones les rendant incapables de produire quoi que ce soit de bien .L’islam cette soi-disant religion de progrès et d’amour et de tolérance (cette ritournelle me fait rire ,mais rire jaune ) ,cette fameuse religion les maintient dans l’âge barbare , à éradiqué de la surface de la Terre , le monde ne s’en portera que mieux!

  3. Le Gaulois moyen, clairvoyant malgré tout, a bien remarqué que le musulman n’est pas comme lui. Comment pourrait-il en être autrement d’un individu qui se reproduit avec des chèvres et des brebis ! Si en plus la chèvre a le pelvis roulé parce qu’elle conduit, on court à la catastrophe ! J’espère qu’il ne s’agit pas de la chèvre figurant sur la photo, ça démontrerait qu’en plus le musulman a mauvais goût : elle est très moche !!!

  4. Quand on aime les animaux on ne peut qu’être horrifiés ! En plus d’avoir subi les derniers outrages ils sont condamnés à mort car « devenus impurs »…. Alors que les impurs sont ces zoophiles !

  5. L’Islam ne fait vraiment pas preuve du tout d’intelligence, c’est l’ inverse et d’une débilité total incroyable et une hérésie total pour l’intelligence.
    Aucun Guinness des records au monde ne pourra jamais égaler l’absurdité total musulmane.
    Je comprend pourquoi que la plupart des pays musulmans sont toujours à l’age de pierre, ils ne produisent rien, tout est importé, même pour les pays du Golf et autres, la modernité et la barbarie, quel contraste!.
    Que devons nous attendre, nous les européens de ces gens là, comme chez eux rien et encore ils sont dangereux en plus avec çà et leur islam complètement débile.
    Et on vient nous dire que l’Islam vient de Dieu, jamais de la vie!.
    J’aurai honte d’être musulman, c’est quoi ce truc.

    • Bonjour,
      Eux, les Musulmans n’ont pas honte du tout !
      Ils sont extrêmement fiers du bilan de leur secte : bilan globalement positif comme disait le défunt Marchais à propos du bloc de l’Est …
      Il se trouve même un Tariq Ramadan pour publier, en ce moment, un livre intitulé : « Le génie de l’islam ».
      Provocation double : envers Chateaubriand et envers le Christianisme !

  6. Beh oui, vous rendez pas compte, z’ont des besoins…On pourrait penser qu’il leur suffirait de se masturber. Que nenni non point! car selon certains des grands savants de l’islam, les hommes qui se masturbent risquent de voir leur mains tombées enceintes dans l’au-delà….
    Bon d’accord en Occident, on pensait que cela rendait sourd et aveugle… ça en aurait fait des types à canne blanche demandant l’aumône en langue des signes…
    Ou qu’il ne fallait pas monter de mayonnaise lorsqu’on avait ses règles… Heureusement, on en rit! Nous.

  7. la pédophilie aussi est acceptable pour cette religion, puisque des vieux boucs achètent des enfants car à 11 et 12 ans une fillette même si elle a ses règles n’est qu’une enfant, pour eux pas. Elles sont bonnes à reproduire.

  8. La vue d’un mollet de femme les choque et les scandalise mais en fait ils niquent tout ce qui bouge , les chèvres , les ânes , les morts ….etc …putain il va falloir porter des slips en alu , et puis une fois mort je demande a être incinéré ,…. mais ils sont capables de me niquer l’urne ces cons !!!!!!

  9. Bonsoir. Certains (musulmans adorateurs d’Allah) le font également avec un âne ou ânesse en lui entravant les pattes arrières. J’ai vu une vidéo et c’est pas un « montage ». Ils sont « bargeots » ces détraqués du sexe. D’ailleurs je me souviens d’un article vu dans une revue dont je ne me souviens plus laquelle, où il était indiqué qu’un homme avait été retrouvé mort dans le désert, le pantalon aux pieds et qu’un âne était attaché à son véhicule 4X4. A mon avis la « ruade » a été fatal au conducteur du 4X4 !!!!

    • Et le musulman n’avait pas été tout terrain,lol.
      Il a sûrement pas inventé la poudre à canon ce musulman, l’Islam n’est vraiment pas fait pour les gens intelligents.

  10. Bonsoir, je suis bien tenté par devenir PUR selon cet iminent savant , mais il y a un problème , si je doit abattre mes chèvres à chaque fois , je ne vais plus pouvoir faire de fromages !
    Alexandre (un agriculteur heureux )

Les commentaires sont fermés.