Le désastre libyen, c'est lui, mais BHL continue de pérorer…

Il est stupéfiant Bernard Henri Lévy au sens propre du terme !

BHL utilise des amphétamines, d’ailleurs son épouse Arielle Dombasle ne le cache pas : devant les caméras elle déclare « Quand je vois son regard extrêmement fixe, avec une espèce de chose avec un horizon très lointain et dur, je me dis, ah, là li y a de la chimie qui est passée par là. « Se drogue –t-il demande le journaliste elle répond » il a recours à des armes, ce qui est important pour lui c’est son œuvre, ce sont ses combats et par conséquent tout est permis pour arriver à ses fins, c’est un grand stratège ».
Cela peut expliquer en partie les folies de BHL, ce va-t-en guerre qui se permet d’entraîner des Etats entiers dans des combats qui ne sont pas les siens. Mangeant à tous les râteliers, un jour socialiste un autre sarkozyste il ne doute de rien, veillant surtout, oui surtout à son image : il n’hésite pas à recourir à des décors de cinéma pour poser au milieu de pseudo rebelles, arborant sa fameuse chevelure et sa chemise de romantique ; son égo est ainsi satisfait même si cela a pour conséquences le désastre libyen.

Désastre dont nous mesurons les conséquences actuellement. Aux dernières nouvelles l’Algérie craint une intervention étrangère en Libye, par peur d’une invasion de ….devinez ? oui de réfugiés ! bref peut-être que la France cette fois ci n’interviendra pas en Libye à cause de l’Algérie, alors que cette fois ci il faut vraiment intervenir, il ne s’agit pas d’un vulgaire Khadafi mais de daesch et sa menace sur l’Europe. QUE FAIT BHL ? OU EST-IL ? Eh ! c’est maintenant qu’il faut venir !!! Mais non il préfère pérorer dans les salons, sur les méchants Russes, sur ces pauvres rebelles (au fait ces rebelles sont islamistes : il me semble que BHL est juif , n’agit il pas comme un traître ? Un double traître d’ailleurs, à sa Patrie française et à sa communauté juive !).

Bref on avait bien besoin de cela ! Mais quand va-t-on libérer le territoire français d’une engeance comme Monsieur Bernard Henri Levy !

 148 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. BHL et un pôv mec mégalomane, mythomane et manipulateur (ou essaie de manipuler le monde). C’est un minable : ne parlons plus de lui, cela lui fait de la publicité et il ne le mérite pas !

  2. Mais qui est réellement ce type ??????????? comment se fait il qu’il soit toujours là proche des gouvernants , a conseiller , a donner son avis , a foutre la merde , de quel droit a t il accès libre aux médias ??? quelle autorité lui délègue le droit de s’occuper des affaires internationales ????? qui l’envoie foutre la merde partout ou il passe et de quel droit , et dans quel but , et pourquoi le laisse on faire ?????????? Mais qui est il pour se permettre tout ça ??

  3. Si vous croyez que c’est à cause de ce guignol, que le Kaddafi est tombé, vous lui donnez une importance qu’il n’a eu, n’a et n’aura jamais. BHL n’est qu’un opportuniste, un provocateur, une personne qui n’a aucun talent, un escroc tout simplement. Mais, hélas pour des milliers d’innocents, c’est un escroc génial, même sa blondasse est tombée dans le panneau. Quand à savoir de quel coté il se trouve, la réponse est toute faite, du sien à 100%.
    BHL ? Sans intérêt.

  4. Ce type est à « coffrer » pour longtemps, cependant ce n’est pas à lui que j’en veux mais à tous les « gogos » qui l’écoutent et suivent ses hideux conseils!!! le gros PB c’est que les « gogos » en question nous gouvernent…. ce qui est absolument incroyable!!!

  5. Un autre mégalo :Sutherland!!!
    Mutter Angela
    Peter Sutherland, conseiller spécial des migrations de l’ONU, ex-Goldman Sachs, membre de la direction du groupe Bilderberg, conseiller financier du Vatican, est l’un de ces architectes de malheur qui travaille au plan de repeuplement de l’Europe par l’immigration musulmane, sous des prétextes humanitaires, sans se soucier le moins du monde de l’avenir tragique de nos peuples.
    Cet « idéaliste humaniste » avait récemment déclaré : « L’Allemagne doit recevoir 1 million de migrants par an pendant 30 ans. » !
    « L’UE devrait faire de son mieux pour affaiblir l’homogénéité nationale », avait également affirmé Peter Sutherland. Selon cet éminent fossoyeur de l’Occident, la prospérité de nombreux états européens repose sur le multiculturalisme !
    Il avait également demandé aux gouvernements de coopérer, de reconnaître que la souveraineté est une illusion absolue, que nous devons mettre derrière nous !
    https://youtu.be/sLMHcCMPPpM
    Lors d’une conférence à Genève, début février, Peter Sutherland, le chantre de l’immigration à tout prix, exprima sa vive admiration pour l’Ange Merkel :
    « Selon moi, Mrs Merkel est une héroïne ! Elle a pris une position de principe courageuse sur le devoir de soutenir les réfugiés, tandis que d’autres leaders européens ont échoué leur test de décence humaine.
    Elle savait qu’il s’agissait d’un enjeu moral. Elle savait qu’elle subirait des attaques politiques … et que sa popularité allait être affectée négativement.
    Certains déclarèrent : « nous ne prendrons que des réfugiés syriens. »
    Mais dans quel siècle vivons-nous. Qu’en est-il des concepts de la dignité et de l’égalité de l’être humain. » demanda Sutherland, l’apôtre du multiculturalisme et de l’immigration de masse, majoritairement musulmane ?
    Réponses à ses questions :
    Quel respect de la “dignité humaine” a-t-il remarqué dans un pays musulman ? Et sur quel coin de la planète les musulmans considèrent-ils les non musulmans, comme étant leurs égaux et les traitent comme tels ?
    Eh bien, cher Monsieur, donneur de leçons, nous vivons au XXIe siècle, le siècle qui voit des hordes de musulmans à nouveau en marche vers la conquête – momentanément pacifique – de l’Occident, un siècle où l’Europe fait face à un danger islamique sans précédent, jamais égalé depuis le siège de Vienne en 1683.
    Peter Sutherland considère Angela Merkel, comme une « héroïne », or cette dernière, despote mal éclairée, a ignoré et continue à ignorer la volonté de son propre peuple.
    Peter Sutherland s’est dit scandalisé par le fait que les Allemands et les Européens soient inquiets de l’invasion de migrants musulmans. Mais, voyons, ce sont des cohortes d’êtres angéliques, au cœur débordant d’humanisme, qui viennent nous apporter tous les bienfaits de la civilisation musulmane et nous en sommes témoins, jour après jour : insécurité, viols, vols, dégradations, insultes, menaces, attaques terroristes, etc.
    Peut-être devrions-nous suggérer à ce bienfaiteur, à l’humanisme sélectif, d’ouvrir les yeux sur la doctrine, l’enseignement et la pratique de l’islam ?
    Le coran dit aux musulmans qu’ils sont les meilleurs (3 :110), que les incroyants sont les créatures les plus viles jamais créées (98 :6). Charmant !
    Le coran leur répète qu’ils doivent combattre sur le chemin d’Allah contre les infidèles, afin de propager l’islam. ROSALY POUR DREUZZ

    • L’onu se machin se bidule , à préconisé dans un rapport que l’europe devrait accueillir quelques 250 millions d’immigrés , non je ne me suis pas trompé le chiffre est exact , nous sommes déjà emmerder avec les quelques millions vivant chez nous , je laisse le soin d’imaginer ce que sera notre vie avec ces 250 millions débarquant en Europe.

  6. Le contentement de soi poussé à ses extrêmes limites ou à l’identique le narcissisme exacerbé voire quasi pathologique de la’ intéressé BHL interrogé quant à la crédibilité ou véracité des propos qu’il tient.
    Il est chaque année toujours plus caricatural et anti Français.

    • bhl ce fait régulièrement entarté , jusqu’au jour ou? je vous laisse deviner la suite .

Les commentaires sont fermés.