Manifestation à Bordeaux, nous y étions

Publié le 6 février 2016 - par - 6 commentaires

La France est le pays des droits de l’homme. Oui c’est comme çà, c’est historique, c’est gravé dans la constitution d’aujourd’hui et qui sait dans celle qui nous est concoctée pour demain si elle n’est pas trop saupoudrée d’état d’urgence. Dans la foulée les jeunes républiques européennes naissantes avaient adopté une constitution proche. Bien sûr il faudra attendre un peu pour que les femmes aient un droit de vote et la possibilité d’ouvrir un compte en banque à leur nom et à ce sujet les français avaient pris un peu de retard. Et puis patatras à Nouvel An en Allemagne comme dans d’autres pays on apprends que des centaines de plaintes pour agressions sexuelles ont été déposées. On apprend que des plaintes du même ordre affluent en ce moment lors du carnaval.

C’est une situation inadmissible. Nouvel An puis bis repetita en février. Rien n’a changé, les viols continuent. Le SIEL (Souveraineté Indépendance Et Liberté) représenté par François Jay pour la Gironde avec le soutien des patriotes d’Aquitaine et de Résistance Républicaine ont manifesté pour dire NON à la politique migratoire irresponsable de nos gouvernants. Cette politique qui installe dans nos nations des clandestins sans foi ni loi prêts à tout, je cite les parole du violeur d’un garçon de 11 ans « J’avais pas fait l’amour depuis longtemps, depuis que je suis partis de Syrie ». Le garçon violé est actuellement hospitalisé. Pensez-y.
DSCN5740
Réunis devant l’ambassade d’Allemagne, le moteur le plus polluant de l’Europe, nous n’étions certes pas nombreux mais nous étions de coeur. Je vous laisse regarder quelques clichés. Si vous n’êtes pas sur la photo et que vous avez des enfants … Posez-vous des questions.
DSCN5742
DSCN5745
DSCN5748
Le responsable du SIEL s’exprime ici en allemand, une vidéo paraîtra bientôt à ce sujet.
DSCN5756
Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Manifestation à Bordeaux, nous y étions”

  1. Que penser d’un peuple qui accepte que des femmes de leur pays ne soient pas respectées par des étrangers ?

  2. hoplite hoplite dit :

    Que c’est délibérément organisé par leur gouvernement.

  3. Avatar Christian dit :

    J’y étais et j’en suis fier.

  4. galoupix galoupix dit :

    Désolé si je vexe mais c’est encore un lamentable échec pour Bordeaux. Il faut compter combien de personne environ ? J’en compte à peu près sur les photos déformés 30.

  5. Avatar Christian dit :

    Je sais galoupix nous étions à peine une quarantaine.

  6. Avatar ozone dit :

    l’on peut constater sur ces photos,comme sur toutes les autres l’âge avancée des participants.

    Ou sont les jeunes?

    Formatés par l’educ-nat pour étres inaptes a réfléchir de façon autonome?

    Abrutis du bombardement par la pub depuis le bérceau?

    Un prob sérieux qui mériterait de votre part une reflexion approfondie

Lire Aussi