Des patriotes, devant le commissariat, à Calais, réclament la libération du Général Piquemal et des autres

A notre tour d’exiger la libération de l’un des nôtres, injustement détenu, lui.

En face, avec le chantage à l’émeute et à la violence ils obtiennent l’impensable ; et nous ne pourrions pas faire libérer par la mobilisation un homme tel que le Général Piquemal ?

 99 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Ce gouvernement vient de commettre une lourde faute. Voilà ce Général qui devient un héros de la Résistance ! Tout pourrait bien se précipiter dans les mois à venir et il n’est pas sûr que l’Armée et la Police restent les bras croisés.

    • Bonjour,
      Oui, vous avez totalement erreur : « nos » gouvernants ont fait là une erreur majeure.

  2. evidemment tous avec le Général mais celà doit avoir une suite, on doit veiller à ce que ce scandale ne passe pas aux oubliettes…

  3. Me demande s’il ne s’agit pas d’un trucage : J’ai vu passer sur le net une photo montrant quelques hommes–dont le Général semble -t-il– alignés devant un mur, mains posées contre le mur…comme de vulgaires délinquants de droit commun en attente de fouilles…
    Des témoins de l’arrestation pourraient-ils confirmer ou infirmer ? Merci !
    Si cela a bien été le cas, on peut mesurer l’acharnement de ce gouvernement à réprimer les patriotes et nous en tirerons toutes les conséquences…

  4. Mais la honte ne les étouffe pas ces traitres, Il faut libérer ce général qui s’est battu pour notre patrie et prévoir par la suite d’autres mouvements de protestation générale en y invitant l’armée et la police pour montrer à quel point les français en on marre de ces pourris.

  5. Cette arrestation est une faute stratégique d’une grande bêtise de leur part.

  6. Je serais à Calais ce dimanche pour exiger la libération de notre oui notre général. Comme ancien militaire ayant servi mon pays sous le drapeau de la France je ne peux que me révolter. Ça suffit messieurs et dames traitres à la France vous venez de faire votre dernière erreur en arrêtant ce symbole de l’honneur et ce serviteur de la France. Vous avez assez fait du mal à mon pays et vous allez le regretter car le peuple, vous savez celui que vous méprisez, et bien celui-là va vous le faire payer et fort cher !!!
    VIVE LA FRANCE LA NOTRE PAS LA LEUR

    • J adhere totalement. Vive la France notre mere patrie, 2000 ans d histoire liberation du general! A bas les faschos de gauche

  7. Peut-être qu’en bloquant des routes et une gare ou des voies ferrées avec des voiture brûlées ça marchera ils seront libérés non? Enfin on sait déjà que dans ces cas là il n’y a pas d’interventions de « forces de l’ordre » c’est déjà ça

  8. Injustement détenu, vous avez voulu dire, Christine, et non « injustement libéré »…

  9. nous sommes tombés bien bas avec ce gouvernement de traitres à la NATION FRANCAISE qui préfère les migrants tous venus pour nous assassiner à nos hommes valeureux qui ont toujours oeuvré pour GARDER NOTRE CIVILATION ? D2FENDRE NOTRE PATRIE CE GOUVERNEMENT N A PAS D HONNEUR IL FAUT LE PASSER A LA GUILLOTINE TOUS SANS EXCEPTION AUCUNE VIVE LE GENERAL PIQUEMAL? QUI SONT LES AUTRES PRISONNIERS DE CET 2TAT DE MERDE ?

  10. Il était arrivé la même chose aux veilleurs lors des évènements du vote du Mariage pour tous. Les jeunes emprisonnés au commissariat rue de l’évangile avaient été libérés grâce à la mobilisation par téléphone et par mail au commissariat et au préfet, et aussi grâce à l’intervention des députés « Les Républicains » qui s’étaient rendus au commissariat pour exiger la libération des policiers politiques.
    A chacun de faire selon son choix. Pour moi, je fais un mail au député et au préfet.

Les commentaires sont fermés.