La manifestation de Saint-Brieuc, photos et video

Donc une soixante de patriotes bravant l’interdiction du préfet étaient présents.
20160206_100755
A la deuxième sommation nous avons dissous le rassemblement et nous sommes retrouvés sur le marché en distribuant des tracts de RR que j’avais avec moi. Puis nous avons pris un café tous ensemble et une quinzaine se sont retrouvés vers 13h00 pour le repas dans un restaurant du coin.
Les échanges de cartes de visites allait bon train. Des gens d’ADSAV étaient présents (3) et le représentant du MIL (http://www.lemil.org/pages/mil-la-droite-civique-gaulliste-et-patriote.html), avec qui nous avons pu faire connaissance.
20160206_101947
Pour les médias, le Télégramme était présent, Ouest-France et TV Armor….
20160206_100550
Voici la video du Télégramme


Saint-Brieuc. Manifestations parallèles de l… par Letelegramme
c

 47 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Au vu des photos je croyais que c’était une manif de policiers……
    Plus sérieux,vu qu’ils sont les cibles propiciatoires des terroristes combien de temps encore avant que leur fidélité se lézarde….
    (un commissariat a la Défense n’était t’il pas sur la liste suivante juste aprés le massacre du 13 Novembre?)

  2. j’aimerai bien savoir qui sont manifestants gauchistes car ils sont avant tout des naïfs et/ou des traîtres… nous ne les oublierons pas !

  3. Je ne dis pas que tous les Bretons méritent ce qui leurs arrive, mais aux dernières élections ils ont largement voté pour garder leur cher ministre de la défense….Mis à part les vrais Patriotes qui ce sont rassemblés ce jour, les autres (veaux) je ne les plains pas du tout.

  4. La Bretagne a hâte de ressembler au 9-3 où les derniers gaulois vivent un véritable enfer. Elle se réveillera mais trop tard, elle n’aura que ce qu’elle mérite après tout.

  5. Le Front Social anti-fas n’a pas été vu lors de la venue du roi d’Arabie Saoudite, étonnant!

  6. Oui, bravo a ceux et celles qui ont bravé l’interdiction. Le gouvernement ne voit même pas qu’il se met du monde a dos tous les jours. Il va falloir que ça pète !.
    J’étais a la manif a Montpellier cet après midi, aucun problème, aucun fouteur de merde (antifa), d’excellents orateurs. Nickel . A refaire le plus souvent possible.

  7. Merci à Alain et Mickaël et aux irréductibles patriotes présents – dont votre humble serviteur – qui ont bravé l’interdiction. Je suis fier de militer à vos côtés. Kenavo

Les commentaires sont fermés.