Rencontre-débat avec le Général Henri Pinard-Legry : État actuel et perspectives de l’Armée française

C’est toujours avec plaisir que nous relayons les invitations de nos amis de France chrétienne (belle amitié entre des laïques – et même athées comme moi- et une association de catholiques aux yeux ouverts sur l’islam).
Le général Pinard-Legry (quel beau nom pour un défenseur de la France ! ) est le Président de l‘ASAF, Association de Soutien à l’Armée Française.
france-chretienne
 

 61 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Nous pouvons observer la différence très importante entre les pays d’Europe, pour leurs budgets militaires et la Suisse avec moins d »habitants que la Belgique, avec une armée de 200 milles hommes pour 8 millions d’habitants en Suisse, que nos officiers seraient heureux d’avoir, et les suisses n’ont aucune dette.
    La comparaison est là et simple, le reste ne sont que des excuses d’escrocs.
    J’ai entendu que en Europe, il y avait plus de six cent millions d’habitants, vous imaginez un budget au niveau européen comme la Suisse, nous serions de loin la plus grande armée du monde, avec une armée de 150 millions d’hommes divisé par les pays membres, qui n’est pas nécessaire une telle armée bien sûr, et sans aucune dette où tout le monde comme les Suisses seraient armés dans le privé.

  2. L’ASAF est une association patriotique qui permet de se tenir au courant de la vie de l’Armée Française de sa vie et de ses valeurs fondamentales. Vous pouvez en faire partie si cela vous intéresse en vous abonnant à la revue.
    C’est instructif.

  3. !!
    le Pinard Legry, un bon cru ,on dirait !…
    ( on a déjà du la lui faire, celle là… Ou alors c’est à désespérer de la France, par Toutatis ! )

Les commentaires sont fermés.