L'Autriche suit l'exemple de la Hongrie

Finalement, de plus en plus de gouvernements européens suivent l’exemple d’Orban le Hongrois, même les Autrichiens, faudra-t-il attendre que nos gouvernements soient directement touchés pour qu’ils prennent les bonnes décisions ?

Autriche : L’armée officiellement mobilisée pour stopper le torrent migratoire

BREIZATAO – ETREBROADEL (17/01/2016) Tandis qu’en France ou en Allemagne le débat sur le sexe des anges entretenu par les élites socialistes se poursuit, l’Autriche a décidé de mobiliser ses forces armées pour stopper l’invasion migratoire islamique.

The Local (source) :

Le ministère autrichien de la Défense a annoncé samedi qu’à la faveur de nouvelles directives, il déploierait des troupes afin de stopper les migrants qui veulent transiter jusqu’en Allemagne…

Selon la nouvelle politique de l’Autriche, les migrants arrivant en Autriche qui tenteront de traverser le pays pour rejoindre l’Allemagne seront renvoyés, selon le porte-parole du ministère des Affaires Étrangères.

La présence des soldats sera entreprise de telle sorte qu’elle soit “clairement visible” afin de contrer les migrants voulant tenter de pénétrer illégalement en Autriche.

Ainsi donc le même gouvernement autrichien qui n’avait pas de mots assez durs contre le Premier ministre hongrois Victor Orban et son mur de protection (lire ici), entreprend à présent de recourir à l’armée pour contrer l’invasion islamique.

http://breizatao.com/2016/01/17/autriche-larmee-officiellement-mobilisee-pour-stopper-le-torrent-migratoire/

 72 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. l’Europe commence à craquer sérieusement. Schaffhauser n’hésite pas à qualifier la démocratie européenne de dictature. Il accuse l’Allemagne de vouloir rétablir un nouveau Reich. Il rappelle que les Polonais sont un peuple libre.
    La Pologne se souvient enfin du 1er septembre 1939 et n’entend pas laisser les financiers ‘extraeuropéens’ prendre le pouvoir grâce à la complicité de l’Allemagne de Mme Merkel.
    C’est clairement exprimé,… enfin!
    https://youtu.be/cOqkICyzHL0

    • Effectivement l’UE composée de non élus est fasciste : aux armes citoyens libérons le pays de ces mafieux dictatoriaux !

  2. il n’y a encore qu’en France que rien ne bouge. On est vraiment les derniers des derniers…

  3. « …Flanby….remplacement de SON peuple… » SON peuple ? Je ne sais pas pour vous, mais cette expression me met en rage! Le peuple de France n’appartient pas à bidochon 1er, pas plus que la France d’ailleurs !( même s’il en est persuadé !) Quelle horreur ! Ceci mis au point, les pays de l’Europe centrale commencent enfin à réagir .il est vrai que, eux, ont de « bons » souvenirs de l’invasion musulmane turque, qu’ils ont repoussée avec succès ! Les croissants, vous le savez, ont été créés par les pâtissiers viennois afin de mordre dans le croissant de l’islam! C’est pas beau, çà ?

  4. petit à petit on y arrive, sauf en France bien sur ou Flamby le mou est pour le remplacement de son peulple.

  5. bravo il faudrai faire la meme en FRANCE et fermé les frontiere renvoyer tous sa dans leur pays

Les commentaires sont fermés.