Porte ouverte dans les mosquées : je me ficherai dorénavant de ce qui arrivera aux collabobos parisiens

Publié le 10 janvier 2016 - par - 26 commentaires

Journées portes ouvertes dans les mosquées ? Mission accomplie ! Nous avons réussi à pénétrer dans la Grande Mosquée et à dialoguer avec un  « fidèle musulman » d’évidence formé à l’argumentation et à la manipulation (par les Frères musulmans ? ), qui remplaçait les imams d’évidence dépassés et incapables de jouer de la takkya.

Les mots qui me viennent après cette visite: dépit, désespoir, consternation, impuissance !

D’abord, malgré nos efforts répétés, à l’un comme à l’autre, nous n’avons pas réussi réussi à obtenir la condamnation des récents évènements dramatiques par ce fidèle ! Celui-ci s’est contenté de dire que c’était le rôle de l’Etat de faire le ménage dans les mosquées… Et il n’a jamais répondu quand Ray a demandé une condamnation ferme du djihad, répondant à côté, parlant de ses diplômes, faisant des introductions et digressions à n’en plus finir.

J’ai cité quelques versets épouvantables de la sourate « Le Repentir » qui justifie à elle seule le djihâd. Réponse: « il faut contextualiser » ! Je réponds: « oui mais vous êtes d’accord pour dire que le Coran est la parole de Dieu-même et qu’en tant que parole de Dieu, son message est intemporel, indiscutable, ininterprétable… » Réponse: « c’est vrai ! Mais le djihâd a été lancé parce que Mahomet a été humilié et battu !« 

Pas besoin d’en dire plus, nous étions Ray et moi, face à un maître es-taqqiya à tous les coups gagnant tel un joueur de bonneteau ! Le pire, et je dis bien le pire, est que parmi ceux qui écoutaient la conversation, il ne s’en est trouvé aucun, je dis bien aucun, pour rebondir sur les citations que nous avons faites, le dialogue que nous avons eu ! Au contraire, le musulman a pu compter sur des soutiens qui nous ont donné tort, sans prendre la peine de réfléchir !

La mosquée était pleine de caméras, tous les medias étaient là pour donner à l’évènement la portée nationale qui en est attendue… Ray s’est même fait alpaguer par une enfoulardée lui reprochant très agressivement de prendre la parole dans un lieu « sacré » sans que quiconque ne l’ait soutenue.

Je vais dire quelque chose qui va choquer, mais je n’aurai plus aucune peine pour ces collabobos qui, tels les trois singes, refusent de voir, d’entendre, de parler !

Orwell disait: « un peuple qui élit des corrompus, des traîtres, des renégats, des voleurs, n’est pas victime, il est complice » ! Ils refusent ne serait-ce que d’écouter nos arguments, ceux d’islamologues avertis, d’apostats musulmans craignant pour leur vie à cause de leur témoignage, de Redeker, Salman Rushdie gravement menacés et qui sont tout sauf de dangereux hommes en noir, de bien d’autres vivant cachés ! Ils n’ont aucune pitié pour Asia Bibi qui attend dans sa geôle l’heure de sa mort ! Seule compte pour eux l’islamophobie ! Ils nous taxent de fascistes, de nazis voulant faire subir aux musulmans ce qu’on a fait aux Juifs hier (combien de morts côté musulmans, de pogroms dans les mosquées, de rafles de fidèles, d’autodafés et j’en passe, mais comme dirait Goebbels « plus c’est gros plus ça passe » ???), ils se drapent tant de leur soit-disant sagesse, de leur morgue, pour nous mépriser, nous imposer le « vivre-ensemble » sans qu’on ait notre mot à dire… Ce peuple idiot, dhimmi, ce peuple zombie, ne pensant qu’à son consumérisme et son confort tant que les problèmes de la France ne les touchent pas personnellement, venant visiter une mosquée et écouter un fidèle sans avoir lu le Coran et avoir une culture d’islam là où nos ancêtres connaissaient bien le danger pour s’être battus contre lui, ce peuple n’aura que ce qu’il mérite même si c’est très triste et très douloureux à dire !

Vives amitiés résistantes et que vive notre France ??????

Print Friendly, PDF & Email

26 réponses à “Porte ouverte dans les mosquées : je me ficherai dorénavant de ce qui arrivera aux collabobos parisiens”

  1. Avatar Lavéritétriomphera dit :

    La fin dans ce cas précis justifie les moyens. La takkya c’est donc d’avoir réponse à tout, à côté ou ne pas répondre du tout si nécessaire.
    Si être religieux c’est s’aplatir sur sol cinq fois par jour devant une divinité très anthropomorphique je préfère ne pas être musulman ou religieux du tout. Allah est un dieu fait à l’image de l’homme, avec des colères des passions…

  2. Avatar PUGNACITÉ dit :

    Pour ce qui le concerne et au fil des expériences et années ,j’ai pu malheureusement constater qu’une amorcé de dialogue est impossible avec les musulmans soit fous de dieu soit protecteurs des attentistes des vierges.Dans tous les cas,les musulmans de France trouveraient sans problème aucun la démocratie pour instaurer la charia et ce,sans problème aucun.

  3. Avatar Patriote dit :

    La politique de l’autruche , le problème c’est qu’avec la tête dans le sable ils ne verront pas arriver le sabre qui va leur trancher le cou ….bon ..ben.. on organisera des marches blanches , on chantera la Marseillaise , on allumera des bougies et tout le reste , tout cela est bien rodé maintenant , on a l’habitude .

  4. Avatar coco dit :

    Qui nous débarrassera de l’islam?

    • Avatar Thomas dit :

      la question n’est plus d’actualité?
      ne compter plus sur nos dirigeants politique ou religieux:

      la question est pour chacun de nous maintenant: que puis je faire pour protéger et épargner ma famille de cet guerre de religion !!!!!

      • patriote patriote dit :

        ne comptez que sur vous et sur les vrais patriotes !

        bientôt  » une goutte d’eau fera déborder le vase  » ..et là ….!
        d’ailleurs j’ai hâte sincèrement j’ai hâte que ce moment arrive !

  5. Avatar Le Chatelain dit :

    Oui Beates, c’est nous !
    Même si on peut parfois envie de baisser les bras, il me faut pas céder devant l’islamo Fascisme ni devant les colabo islamo socialiste!
    Nous devons défendre nos valeurs et nos libertés, si ce n’est pour nous, que cela soit fait pour nos enfants!
    L’islam est une saloperie de fascisme, une idéologie de mort !
    http://www.terrafemina.com/article/voici-comment-les-femmes-s-habillaient-en-iran-dans-les-annees-70_a298052/1

  6. Avatar André Luc dit :

    Mais pourquoi ne leur avez-vous pas demandé pourquoi ne voit-on les musulmans manifester dans la rue que lorsque le sujet touche spécifiquement et uniquement leur cause, qui n’est que leur religion? On ne voit jamais de musulmans dans les manifestations écologistes, pour respirer un meilleur air à Paris, contre les pollutions et de dépôts toxiques dans les endroits qui ravages la nature de la France.. La dans ce type de manifestations on ne voit jamais un barbus ou un niqab ?! Quand il s’agit de protester contre le marché transatlantique le TAFTA on ne rencontre jamais un barbus ou une en niqab au moins être au courant et encore moins de donner un avis que ce soit haram ou halal !? Lorsqu’il y a eu la vache folle venant de Grande Bretagne dans les manifs on n’a pas rencontré un seul muzz pour protester contre la façon de nourir les bêtes ! Tu vois un arabe aux côté de Bougrain Du Bourg aller se battre dans la cambrousse pour sauver le survol des cailles au dessus de la Dordogne ?! Pas un arabe ne s’est levé pour le dessablement de l’île St.Michel !! Lorsque des français ont râlé lors des rassemblement idiots des régions qui detruit les identités des terroirs vous avez vu un barbus ou une niqabée nous dire si c’était haram ou halal ???

    Tient amusez-vous quand ça vous vient-à l’esprit puis notez sur un carnet dédié partout autour des sujets importants dans le pays et pour le pays et parce-que l’islam n’y est pas concerné on ne retrouve que des manifestations avec que des français et 0 musulmans… Les buralistes dans la rue = 0 muzzs – bataille sur les quotas laitiers= 0 muzzs, manifs autour du scandale de la viande de cheval au lieu du boeuf dans les préparations = 0 barbus et 0 niqab – manifs sur la baisse des primes des retraités = 0 barbus et 0 niqab etc !! C’est bien la preuve qu’on vit sur deux planètes, l’une où les citoyens sont concernés par leur PAYS et l’autre planète où les individus sur le même territoire ne sont concernés que par leur religion ! L’usine d’aluminium peut polluer encore 5000 ans au large de Cassis (13) tant qua ça touche pas l’islam les muzzs s’en foutent totalement ! Voilà un pays et des intrus dedans preuve par 9!

  7. Avatar Nestor Mackno dit :

    Bakounine disait : Les peuples ont les gouvernements qu’ils méritent . Réflexion …

  8. Avatar Armor dit :

    une guerre de religion oui bel et bien

    et des sourds et aveugles , .. futures victimes bien sur un vrai troupeau , tout autour de nous
    Des mosquées ouvertes , des enfoulardées , des gâteaux et du thé

    il y avait pas mal de (gogos ) franchissant leurs portes ( vu aux infos un peu )
    peut être par curiosité , surement par bêtise, ou pour avoir l ‘air de bien collaborer ,
    oubliées les vidéos atroces de Cologne..

    c’est écoeurant
    kénavo

  9. Avatar Alexcendre 62 dit :

    Tout ce qui se passe me trouble profondément et l’actualité me force a penser que l’Islam dit modéré si il ne leur arrive jamais rien c’est qu’ils sont tolérés par les radicaux et de ce fait je serrais tenté a imaginer qu’ils leurs préparent en réalité le terrain . De toutes façons le moment venu ces dits modérés ne pèseront pas lourds face aux méthodes radicales des coupeurs de têtes . Conclusion le fameux Islam modéré que l’on nous enduit tous les jours et devant lesquels nos politiques se prosternent continuellement ne serrait en réalité qu’un Islam provisoire temporaire de circonstance qui attend un rendez vous dans un futur a mon sens pas très éloigné , méditons a ça .

  10. Avatar hathoriti dit :

    Non, je pense que les cons y sont allés parce que « c’est bien, ils sont français, il faut vivre avec, bla bla bla… » Moi non plus je n’aurai aucune pitié pour ces gens-là, souvent collabos sans le savoir ! Oui mais…au train où vont les évènements, serons-nous encore là pour « secouer les puces » aux abrutis ?

  11. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Oui, le plus ahurissant c’est bien toute cette Gôche bobo qui liquide égalité homme-femme, laïcité, anti-homophobie, féminisme,lutte contre l’antisémitisme etc etc toutes ces conquêtes qui faisaient sa fierté il y a encore 20 ans …

    Et le plus ahurissant, c’est NOUS qui avons maintenu ces drapeaux, qui sommes traités par eux de fachos, nazis etc etc

  12. Avatar PJP dit :

    Impossible de montrer sur les sites tolerés, la justice des islamos/collabos veille, des photos et petites videos de viols  » depuis le 31 dec « en allemagne suede island autriche france belgique norvege angleterre .+ de 700 plaintes a ce jour recensés – Des femmes nues en sang defigurées par les coups agonisantes a terre , bon nombres d’entre-elles dans le coma , (sources hopitaux) images temoignantes « d’horreur » de l’amour de paix de liberté de l’islam. Nous ne sommes qu’au debut des massacres tel pratiqué par EI .

  13. Avatar PJP dit :

    Alerte a la bombe a compiegne (oise) ce matin dans une Ecole; , hier 2 Eglises incendiees

  14. Avatar Christian dit :

    Quand ça va leur tomber sur la gueule aux bobos, ils viendront pleurnicher, on ne s’avait pas, aidez nous. Bein de moi, c’est un coup de pied au cul qu’ils auront.

  15. Avatar zenoviev dit :

    Désolé mais je ne savais pas que votre site est censuré!
    J’ai déposé 3 commentaires qui n’ont pas été publiés, bien que mes commentaires ont été justes mais décents !

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Je ne sais de quelle censure vous parlez il n’y a aucun de vos commentaires en attente de validation ni dans la corbeille, les commmentaires que vous avez postés hier ont tous été validés…

  16. Avatar Chevalier dit :

    Je pense que seul un coup d etat militaire peut nous sauver et remettre de l ordre dans notre chere nation.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      il n’y aura pas de coup d’état militaire, seul le peuple peut prendre la rue et changer les choses nous sommes grands et seuls et sommes les seuls à pouvoir faire quelque chose

  17. Avatar SPARTAC dit :

    Je suis prêt… comme beaucoup d’autres !
    Ne manque plus que le coup d’envoi… enfin si je puis dire ! Car ce sera un  » drôle  » de match qui va se jouer.
    Courage et confiance car le mal renferme en lui-même les germes de sa propre destruction.
    A plus.

  18. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    D’abord, malgré nos efforts répétés, à l’un comme à l’autre, nous n’avons pas réussi réussi à obtenir la condamnation des récents évènements dramatiques par ce fidèle !
    ——————————————
    Donc il approuve !
    Il fallait le féliciter brillamment et bruyamment pour au moins faire réagir les collabos charlie !

  19. Avatar Ogmios dit :

    Bonsoir,
    J’oubliais également de mentionner la discussion que nous avons eue sur la taqqiya ! Ray a demandé au fidèle de définir ce mot, feignant d’ignorer sa signification. Réponse: « la taqqiyat a été théorisée par les chiites pour cacher leur foi et se protéger des persécutions des sunnites ». Sur le fond, je crois qu’il n’a pas tout à fait tort. Mais attendez ce qui suit ! Je lui demande: « Mais ça ne concerne que les chiites ? » Réponse: « Oui »! Moi: « Ça consiste donc à mentir ouvertement en dissimulant la réalité de sa foi… Ça ne vous dérange pas ? » Le fidèle a comme d’habitude détourné la discussion et noyé le poisson…

Lire Aussi