Le 7 février, tous à Rungis pour sauver notre pays de l’islam et de l’invasion migratoire


Le 7 février, tous à Rungis pour sauver notre pays de l’islam et de l’invasion migratoire
Voilà, c’est décidé, le 7 février, en Ile de France, le rassemblement pour répondre à l’appel de Tommy « Sauvons notre pays, sauvons notre culture, sauvons notre futur » aura lieu à Rungis, dans une salle privée.
La Préfecture de Paris ayant interdit nos manifestations des 8 et 18 janvier 2015 alors qu’il n’y avait pas d’état d’urgence, nous préférons ne pas prendre le risque d’une interdiction de dernière minute, plus que probable, et organiser un rassemblement dans une salle privée, bien sécurisée.
Nous pourrons ainsi et montrer aux autorités qu’en France comme en Allemagne et dans les 15 autres pays européens participant à l’opération il y  a des Résistants à leur politique et communier autour d’un apéro saucisson-pinard avant d’écouter les analyses et propositions de plusieurs intervenants.
Ces derniers,  hommes politiques, élus ou anciens élus, général en retraite, personnages de la vie civile ayant eu à souffrir de l’islam, habitant de Calais, spécialiste de l’immigration et militants associatifs  auront beaucoup à partager avec les présents. Nous évoquerons également les techniques manipulatoires mises en œuvre dans l’Education nationale et le réseau de Résistants qui se met en place dans les pays européens.
 Les peuples d’Europe se lèvent, peu à peu,  nous l’avons vu notamment avec la mobilisation, semaine après semaine, des Allemands, les manifestations anti-migrants de Hongrie ou de Pologne… Il était temps  que tout cela soit coordonné et que tous les responsables de mouvements anti-islam soient en lien, prêts à lancer à chaque fois qu’il le faudra des mots d’ordre de mobilisation.
Pour la première journée européenne ce sera un mot d’ordre de rassemblement, de manifestation. Nul ne peut, en l’état actuel, dire ce que seront les suivants, mais il y en aura d’autres, puisque les gouvernants bafouent nos droits élémentaires, nous piétinent et permettent que nos filles soient exposées, agressées, violées dans tous les pays européens comme cela vient de se passer à Cologne et dans des dizaines de villes, allemandes, finlandaises et suisses.
Que dire également du risque élevé d’attentats sous lequel nous vivons parce que des irresponsables font entrer à tour de bras de soi-disant « réfugiés » ayant abandonné femmes, enfants et vieillards dans des pays en guerre ?  Il y avait 3 faux réfugiés, 3 migrants parmi les responsables de l’attentat du Bataclan le 13 novembre dernier, ne  l’oublions pas.
Que dire encore de ces « migrants » qui caillassent nos policiers et nos pompiers et refusent de se plier à nos lois ?
Ça suffit.
Nous dirons non, les 6 et 7 février, parce que nous n’avons pas le choix, parce que nous devons nous faire entendre, de tous les moyens possibles.
Nous vous donnerons, au cours des jours ou semaines à venir toutes les indications pratiques et la liste des intervenants.
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen et Christine Tasin

Organisateurs de l'Apéro saucisson-pinard (18 juin 2010) Organisateurs des Assises internationales contre l'islamisation de nos pays (18 décembre 2010) Organisateurs des Assises pour la Liberté d'expression (15 mars 2015). Auteurs de La Faute du Bobo Jocelyn, en 2011


26 thoughts on “Le 7 février, tous à Rungis pour sauver notre pays de l’islam et de l’invasion migratoire

  1. AvatarAlain

    N’y aurait-il pas une erreur dans le titre ?

    Au lieu de « Le 7 septembre », ne serait-ce pas plutôt « Le 7 février » ?

    Amicalement.

      1. AvatarAlain

        Il y a aussi les premiers mots de l’article :

        « Voilà, c’est décidé, le 7 septembre, en Ile de France ».

        Et oui c’est Dimanche soir, la fin de la semaine et la visite des mosquées a du être éprouvante !!!….

        Amitiés.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          merci j’ai corrigé mais j en’ai pas visité de mosquées quant à moi, j’admire ceux qui ont eu le courage et la patience d’y aller… mais c’est pour moi comme mettre les pieds dans un pays musulman, je refuse.

        2. AvatarPouf

          Ne serait-ce pas plutôt la galette…et sa coupe de Champagne ? Car je suis sûr qu’elle a eu la fève, histoire d’être la Reine !

          PS : aller visiter une mosquée, d’ailleurs sans intérêt architectural, c’est entrer dans le monde de la Taqiya.

  2. Avatarhathoriti

    Aller à la mosquée, c’est mettre le pied dans un nid de serpents! Soyons nombreux, très très nombreux à Rungis ! Merci Christine, merci Pierre !

  3. Avatarlaurent LG

    Réunion à Rungis!
    J’étais à Rungis, à La Bourse, aux rencontres Charles Martel (j’ai reçu les vœux de Jacques S.), à l’ambassade d’Allemagne.
    Lors de cette dernière réunion et ce malgré la pluie, nous étions nombreux.
    J’ai reculé un départ à l’étranger pour être présent sur Paris les 6 ou 7 février.
    Pas de manifestation mais une réunion entre nous qui pensons la même chose!
    Je suis très dubitatif quant à me rendre à ce rendez-vous qui restera confidentiel car il ne sera relayé par aucun média.
    Nous étions plus de 1500 à l’ambassade d’Allemagne mais 500 selon la police.
    Ne pouvons-nous pas nous regrouper avec les mouvements qui ont la même finalité que nous, malgré des différences importantes: la désislamisation de notre pays, pour une marche commune dans la capitale?
    Nous essuierons peut-être un refus de la préfecture mais nous pourrons toujours essayer de le faire savoir alors qu’avec « antifas » la préfecture ne bouge que très mollement.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Nous sommes déjà en contact, toutes les associations anti-islam, et nous sommes tous d’accord pour dire que si nous faisons une manif dehors elle sera interdite ce qui démobilisera les nôtres. Qu’on soit 500, 700… 1000 dehors ou dedans c’est la même chose. Sauf que là c’est une journée et nonn deux heures. Et puis si lors des dernières manifestations de nous ou du Siel il y avait eu 5 ou 10000 personnes on aurait pu imaginer autre chose, peut-être, mais il va falloir que les gens nous montrent qu’ils sont prêts à se montrer,à s’engager… pour qu’on puisse faire comme Pegida à Dresde !

    2. Avatarjarczyk

      Je suppose qu’il y aura d’autres médias que ceux qui ne sont que les voix de leurs maîtres!
      Peut être Radio Courtoisie et TV Liberté , ainsi que des médias étrangers ?
      de toutes façons, seul internet permet une véritable audience…
      Et toutes les saloperies islamiques qui , elles, font la une des médias, puisque désormais, elles prennent de l’ampleur.
      Le fait que cet évènement soit relayé sur d’autres villes européennes est déjà très positif!
      Les temps sont durs pour tout le monde et l’argent reste le nerf de la guerre, ne l’oublions pas; toutes les bonnes volontés doivent être au rendez-vous et si je pouvais me diviser en 4 pour participer à cette journée du 7 Février, je le ferais !!!
      Sans compter l’heureux moment de l’Apéro! Se retrouver entre patriotes, cela compte aussi, non?
      Résistance Républicaine n’existe pas que sur le Net!
      Il y a aussi la dimension sociale, faite de rencontres et d’échanges, propre à toute association…

      Bien cordialement!
      BJ

  4. Avatarjaquot 01

    Une nouvelle fois cette « manifestation en salle » ne servira strictement à rien et l’exécutif doit bien rigoler. Combien y aura t il de manifestants? 1000 au grand maxi alors que nous devrions être des centaines de milliers…
    Tommy Robinson et Marine doivent également bien se marrer..

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Si des centaines de milliers de gens arrivaient à Rungis, la donne serait forcément changée, si vous avez un moyen de les faire venir,allez-y. Je vous rappelle que depuis plus d’un an en Allemagne des dizaines de milliers de personnes sortent tous les lundis manifester ça n’a rien changé. Mais on les titille, on les bouscule, on les menace, et pour le moment c’est déjà énorme.

  5. Avatarjaquot 01

    Bonjour Christine
    Il faudrait organiser une manif dans Paris sur un thème fédérateur et patriotique comme « nous voulons rester Français » et non pas pas sur un thème islamophobe.
    Je pense que beaucoup de patriotes braveraient alors même une manifestation interdite ce qui aurait beaucoup plus de retentissement qu’une réunion confidentielle en salle.
    Je pense qu’en particulier, nombre de retraités disponibles seraient prêts à se bouger et se mobiliser. Les retraités se rendent en effet bien compte du sombre avenir de notre Pays et ont l’avantage d’être dispo et se comptent par milliers.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Jaquot notre thème est « sauvons la France », quand nous avons manifestéensoutien à la famille d’Hervé Cornara, nous étions 150…Et il n’est pas question de braver une manifestation interdite le gouvernement serait trop content de faire ce qu’il faut pour qu’il y ait des provocations,des débordements qui ne seraient pas notre fait pour nous interdire et nous dissoudre. On ne peut pas prendre ce risque. Retraités ou pas lesgens sont timorés; le Siel qui n’a pas l’étiquette islamophobe a organisé 2 manifs contre l’invasion migratoire et pour soutenir Orban, un peu plus de 1000 personnes pour l’une 500 pour l’autre, à Paris… Ne vous faites pas de film.

    2. Avatarjarczyk

      Jacquot, vous en connaissez beaucoup, vous, des patriotes, ou prétendus tels, qui ne soient pas taxés par les « merdias » de la bien -pensance, comme étant « islamophobes » ????
      Etre « islamophobe » n’est pas une maladie honteuse, savez-vous ?!
      Il parait que Zemmour , Finkielkraut et peut être même E. Badinter le seraient …!!!
      Sans qu’aucun d’entre eux n’ait participé à la moindre de nos manifestation…Par ailleurs, vous oubliez que toutes les saloperies dont l’islam se rend responsable,( qu’il soit ou ne soit pas « ça » ,peut importe, en l’occurrence) commence à fédérer les gens contre lui.
      C’est quand on commence à avoir les deux pieds dans la merde, que l’on se met à réfléchir…C’est peut être dommage , mais c’est ainsi!
      Bien cordialement !
      BJ

  6. AvatarSimon

    Bonsoir Christine ! Comment analyseriez vous cette différence de mobilisation avec l’Allemagne ? est-ce purement factuel ou structurel ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      les manifestations sont bien plus encadrées en Frnace où la Préfecture peut interdire et où on doit faire une déclaration, et puis je crois que nous payons très cher le décervelage médiatique et le travail de l’école depuis 40 ans, l’Allemagne est plus prompte à se révolter pour la partie est ils ont subi le commununisme ça les rend nerveux devant le totalitarisme musulman et ils ont conscience qu’ils doivent réagir maintenant sans attendre un rideau de fer qui mettra des lustres à tomber, s’ils tombe…

  7. AvatarCUZANCON

    Sur l’annonce facebook apparaît toujours le regroupement en septembre plutôt que février. À modifier de toute urgence, il serait dommage que certains loupe ça pour une erreur de date

  8. Avatarshanny

    je vais aller à Bordeaux c’est moins loin. En espérant que j’arrive à y aller par des nationales sans prendre d’autoroute, à moins que quelqu’un de la corrèze ou du lot s’y rende aussi….le covoiturage c’est assez sympa pour les phobiques des autoroutes comme moi. Bref l’appel est lancé

  9. AvatarMARC

    BONJOUR!
    c est très louable de faire cette réunion à Rungis mais à quoi servira t elle puisque nous serons « entre nous » adhérents aux mêmes idées?
    Personne ne nous verra défiler en masse et nous ,n aurons pas le même impact sur les citoyens qui auraient pu découvrir ce qu’est le vrai patriotisme.! Nous serons en vase clos .Je reste perplexe et un peu déçu.
    bonne journée à tous.

Comments are closed.