Brunei interdit à ses habitants de fêter Noël : courageuse démission d’Yves Nicolin

 

Yves Nicolin démissionne de la présidence du groupe d’amitié France-Brunei.

 

Yves Nicolin, député de Les Républicains, a vu rouge… Bravo à lui. 

J’aimerais, je rêve que Jack Lang président de l’Institut du monde arabe, donne sa démission avec fracas pour protester contre les décapitations des responsables de l’accident de la grue à la Mecque…  

 94 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Nous commençons à voir des hommes politiques qui tel Yves Nicolin, Robert Ménard, et tant d’autres, connus ou inconnus, se lèvent pour défendre la France…. Je souhaite qu’il y en aie beaucoup d’autres à leur suite….

  2. Tant que BRUNEI demeurera un Royaume Islamique, régi par l’immonde Code sanguinaire de LA CHARIA, il ne peut être question d’AUCUNE Amitié pour ce Pays et son cruel Souverain! Cependant, n’abandonnons surtout pas les quelques personnes courageuses, qui s’opposent et s’opposeront à ce sinistre régime islamiste! Mes meilleurs voeux de succès à eux et elles toutes pour l’Année 2016!!

  3. jack lang ne risque pas d’avoir une telle conduite , il ne risque pas de lâcher le bifteck , il se gave sans vergogne , il n’a pas de figure . Et ces couillons de Français qui payent et continuent a voter pour cette mafia .

  4. Monsieur Yves Nicolin, vous avez agi avec honneur. Vous avez tout mon respect.

Les commentaires sont fermés.