Angleterre : des milices chrétiennes contre la police de la charia

Publié le 30 décembre 2015 - par - 13 commentaires

La situation devient de plus en plus explosive en Angleterre. Depuis 2013, à East London, des islamistes tentent de contrôler certains quartiers et ont établi des patrouilles de la charia (« Sharia patrols« ) qui voudraient pouvoir « trancher la main des voleurs et lapider les femmes adultères« . Comme à Berlin avec la « shariah polizei » (police de la charia), ces islamistes veulent imposer un code de conduite basé sur la loi islamique qu’on appelle la charia.

Sharia-zone

Depuis 2014, le mouvement Britain First a réagi en organisant des « Christian Patrols » (patrouilles chrétiennes) afin de ne pas céder de territoire aux islamistes

christian-patrol1

Mais les risques d’affrontements deviennent de plus en plus évidents.

http://www.medias-presse.info/angleterre-patrouilles-chretiennes-contre-police-de-la-charia/23445

Voir ci-dessous la video proposée par medias-presse.info dans l’article ci-dessus, avec la traduction de Steve Preve. Même si la video date de janvier 2015, elle est, hélas, plus que jamais d’actualité.

BRITAIN FIRST : PATROUILLE CHRETIENNE DANS LONDRES EST
 
Texte sous titre : « Londres Est, occupé par les Musulmans »
 
0’10    
Paul Golding ( Président du Britain First )  :   Nous sommes dans le Londres Est Musulman, le cœur du Londres Est Musulman. Nous avons une Land Rover blindée remplie de militants, nous nous dirigeons vers Brick Lane, dans le quartier de  Whitechapel. On a reçu de nouvelles informations selon lesquelles des groupes de Musulmans essaient d’imposer en partie  la Charia …
 Nous avons des militants à travers le pays ce soir qui font des patrouilles chrétiennes identiques dans des secteurs fortement Musulmans, comme Bradford, Blackburn, Shrewsbury… Même dans le Sud Ouest .Donc on a des militants dans tout le pays, qui s’assurent que les gens de chez nous n’ont pas à subir des groupes de Musulmans essayant d’imposer la Charia .
 
1’24      
 
Intervieweur :  Jayda , vous pouvez nous dire où on est ? 
 
Jayda Fransen ( Vice-Présidente de Britain First )  : Oui, là , on descend la rue Brick Lane, à Londres …
 
Intervieweur : Brick Lane fortement Musulmane…  
 
Jayda : Oui ;  Une zone majoritairement musulmane ; on effectue l’une de nos «  patrouilles chrétiennes », donc on donne un tract aux riverains. C’est en réponse aux « patrouilles Musulmanes » qu’ils font dans ce quartier ; on veut s’assurer que tous les gens sont en sécurité  dans nos propres rues.
 
 
 2’15     
Intervieweur : Dites- nous où vous êtes.
Militant : Sur tout Brick Lane …
Intervieweur : Tout Brick Lane …Comment ça se passe jusque- là ? 
Militant : Très bien
Intervieweur :  On peut jeter un coup d’œil au tract ? 
( Texte Tract :
PATROUILLE CHRETIENNE
Nous avons été informés que des patrouilles musulmanes opèrent dans cette zone ; elles confisquent l’alcool , et harcèlent les femmes. Si vous êtes le témoin de quelque chose, avertissez Britain First. )
 
Intervieweur : C’est un tract un peu provocateur, distribué dans Brick Lane…
 
Militant : Ca marche bien…
 
 
2’41   Texte sous titre :  Des musulmans hostiles nous disent que « c’est une zone musulmane »
 
  Jayda   :  On est né ici ; vous n’avez pas à me dire que je ne suis pas bienvenue ….Non on est pas racistes ; on est chrétiens .
Paul : Qui est raciste ? Qui est raciste ? C’est un tract Chrétien ; c’est un pays Chrétien.
 
 
3’00       
Policier : Bonjour 
Paul : Bonjour ? Je peux vous aider ?
Policier : Je veux juste savoir ce que vous faites.  
Paul : On distribue un tract. Regardez-en un.
 
Homme ( au militant ) :  Expliquez le moi , expliquez le moi ; ne me le donnez pas ; je ne peux pas lire .
Paul : Vous dites que vous ne pouvez pas lire, Monsieur.
Homme : Non, je ne peux pas lire ; Ne me filmez pas ! Barrez vous ! Pourquoi vous me filmez ?
 
Paul : C’est un secteur chrétien. Ca l’a toujours été.
Jayda : C’est exactement le genre de choses auxquelles on est confronté.
Paul : Vous venez avec votre grande gueule, mais quand on commence à vous filmer, vous êtes un trouillard.
 
4’ 00 
Paul, face aux policiers : C’est la réponse habituelle, quand les gens tractent, dans une démocratie ?
 
Jayda , à un homme : Qu’est-ce que vous dites ? Vous voulez répéter ça devant les policiers ? Vous voulez répéter ça devant les policiers ?
 
L’homme, s’en prenant à la caméra :   Une ordure raciste. Vous êtes une ordure raciste !   
 
  
( L’homme est derrière les policiers )
Policier, à Paul :  On lui parle … ok ? 
Paul :   Il faut lui dire, ce n’est pas une zone musulmane. C’est l’Angleterre. C’est notre ville. On a pas peur de ces gens-là …C’est un pays chrétien. Nous avons le droit de vivre dans ce pays, et de le faire légalement.( A l’homme ) Tu es content que la police soit là.
 
Policier, à Paul :  Reculez.
 
5’02
Jayda, à une policière : C’est le problème qu’on a dans chaque rue. En tant que femme, je ne peux pas me promener dans tout Londres sans avoir d’hostilité … Avec des gens qui décident que je ne dois pas être là, et que je ne suis pas la bienvenue. C’est la raison exacte pour laquelle on fait ça. Je ne suis pas la bienvenue dans mes propres rues. Je suis née et j’ai été élevée à Londres.  Je veux marcher dans n’importe quelle rue…
 
 5’30
 Intervieweur : Jayda, vous pouvez nous ce qui s’est passé ?
 
Jayda :   On distribuait nos tracts  et un homme, un musulman, est venu,m’a injurié grossièrement, disant que je n’étais pas la bienvenue, criant des obscénités. Un des militants , voyant qu’il était si agressif , et cherchait le conflit, est venu pour l’éloigner, et il a carrément « éclaté » .  La police l’a éloigné.
Intervieweur :   Qu’est-ce qu’il a dit ? « C’est une zone musulmane » ?
Jayda : « C’est une zone musulmane … Je ne suis pas la bienvenue… » Et beaucoup d’autres choses qui je ne veux pas répéter, parce que je n’adhère pas franchement à ce genre de langage. C’est le genre d’hostilité auquel on est confrontés, et c’est pourquoi on fait ça, parce que j’ai eu le soutien des militants aujourd’hui, mais il y a des femmes qui marchent seules dans ces rues, qui n’auraient pas cette chance.
 
Intervieweur : Combien d’hommes, jusqu’à présent ? Qui ont dit «  C’est une zone  musulmane » ? Trois ou quatre ?
 
Jayda : Oh , c’est une longue rue … Je veux dire… Tout au long de BrIck Lane… il y a des gosses,  qui crient , qui insultent , qui disent « On est musulmans . On n’accueille pas de non-musulmans ». Ces enfants …Pourquoi sont-ils dans la rue maintenant, à cette heure-ci ? Je ne sais pas …Mais ça montre bien que c’est un quartier où il faut qu’on soit.
 
 7 ‘    
Jayda  Que la paix et l’Amour de Jésus Christ soit avec vous, Monsieur…  
 
L’homme   : Dieu te bénisse.
 
Paul : Tu as de la chance que la Police soit là, je te le dis.
 
L’homme :  Dieu te bénisse.
 
Paul : Tu as de la chance que la Police soit là.
 
L’homme :  Dieu te bénisse
 
( L’homme lance sa cigarette .)
 
Paul , au policier : Ecoutez , il vient de me lancer une cigarette allumée au visage, vous n’allez rien faire ? Vous n’allez rien faire ?
 
7’14
Paul :    Ce musulman agressif, qui est venu pour nous dire que c’est une zone musulmane, m’a envoyé une cigarette allumée au visage en face de 15 policiers, et tout ce qu’ils ont fait, c’est le protéger, et le laisser partir. C’est vraiment un incroyable parti- pris, c’est ridicule. Nous, on distribue un tract, on a tout de suite 15 policiers sur nous.
Il y a des voleurs, des cambrioleurs, des dealers, des criminels, des violeurs, ils nous arrêtent parce qu’on distribue un tract …Et l’homme qui nous a dit ce soir « C’est un secteur musulman ».. On a des hommes agressifs qui nous disent « C’est un secteur musulman »…Il m’a jeté une clope allumée au visage, en face de 15 policiers, et rien.. 
 
Jayda :  Il y a eu quelqu’un qui est passé et qui a crié » « Allah Akbar »
 
Paul :  Oui cette zone est complètement envahie. C’est un territoire occupé. C’est le Londres Est occupé. C’est dirigé par un gansgter musulman corrompu, Luftur Rahman ( Photo : 8’20 ) , qui est dans la corruption jusqu’au cou. Et ce secteur est complétement musulman. C’est scandaleux.
  Et là nous sommes juste au Centre de ce territoire occupé. Et là  toutes les deux minutes toutes sortes de Musulmans s’en prennent à nous.
Mais on reste là … Tu sais, il y a 70 ans, l’aviation allemande nous a bombardés, et notre peuple, dans ces rues, dans ces immeubles, a dit :
«  Ils ne nous briseront jamais ». Alors on est là, dans ces rues, Brick Lane, etc , et on ne recule pas, on ne bouge pas, on est là pour distribuer nos tracts, et on va le faire jusqu’à ce quon ait distribué le dernier.
Jayda : Absolument.

 

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Angleterre : des milices chrétiennes contre la police de la charia”

  1. Avatar ozone dit :

    ça ne va pas mieux avec le gouvernement anglais décidement la connerie ne connait pas de frontieres

  2. Copié collé d’un article publié dans la Tribune de Genève
    John Goetelen : L’initiative a été saluée dans la presse française, dont on sait qu’elle n’est plus réputée pour la pertinence de ses analyses. Devenue simple chambre d’écho, tout ce qui dégouline de guimauve et de bons sentiments fait le bonheur des rédactions. Le pays de Voltaire est devenu celui de Casimir. (…) Dans cette période très trouble que traverse la France, dans la fracture culturelle qui prévaut, on ne peut s’empêcher de questionner un tel geste. La première observation vient des propos mêmes du président de cette fédération Nord-Pas-de-Calais: « Voilà le vrai islam ». Ah. Bon. Il faut savoir lire par soi-même. Je comprends qu’il ne s’agit pas vraiment de protéger des chrétiens, mais d’utiliser leur culte pour faire une campagne de communication et rehausser sa propre image. La défense des chrétiens est un prétexte. Ensuite il est surprenant que des chrétiens acceptent de célébrer leur culte sous la protection d’une autre religion. Auraient-ils besoin de l’islam pour continuer à pratiquer? Ne peuvent-ils, ne veulent-ils pas se défendre eux-mêmes? Sont-ils à ce point à la ramasse, sans plus de vigueur? Est-ce un avant-goût de colonialisme religieux? Les musulmans accepteraient-ils de prier sous le regard protecteur de chrétiens? Troisièmement ce n’est pas aux privés d’organiser des milices de défense citoyenne. (…)

  3. Avatar Michel Blanc dit :

    Oui, il faut démolir toutes les mosquées! ou n’en garder qu’un nombre égal aux édifices catholiques dans les pays musulmans!
    c’est logique, non!

    • Avatar PUGNACITÉ dit :

      Les mosquées sont avant tout des lieux au sein desquels sont fomentés tous les desseins ou projets politiques dont les attentats.
      Au motif de ce qui precede ,ces lieux doivent être fermés.
      Les croyants pourront prier à leur domicile ,dans la sphère privée.

  4. Avatar Christian dit :

    Les musuls sont chez eux partout, car ils veulent conquérir le monde. La seule solution c’est de leur rentrer dedans car autrement ils ne comprendrons jamais. Le laxisme et la repentance font que les zones de non droit s’agrandissent toujours un peu plus,et c’est pas normal. Une preuve de plus que le vivre ensemble n’est pas possible.

  5. Avatar PUGNACITÉ dit :

    On est chez nous et ceux qui ne nous respectent pas :DEHORS manu militari.

  6. Avatar hathoriti dit :

    Milices chrétiennes en France ????

  7. Avatar Xtemps dit :

    Qui n’empêche pas le mal le favorise, qui se ressemble s’assemble, par l’Islam, nous pouvons observer le vrai visage de l’état fasciste dans lequel nous sommes bien gouvernés et la haine de nos peuples européens jusque dans nos rues, et c’est cette état fasciste qui nous mets dans le conflit, nous peuples européens nous n’avons rien fait et rien demandé, nous sommes coupable de rien les amis.
    Dénonçons la haine de nos gouvernements est un devoir pour nos générations futures et pour ne pas qu’ils nous disent jour et de nous le reprocher d’avoir rien fait.
    Vous avez déjà le futur par l’Angleterre et chez vous, comme dans toute l’Europe si rien n’est fait, marche ou crève à vous de choisir.
    Bon courage les amis, l’état fasciste et l’Islam de la haine, dehors!.

  8. Avatar Lavéritétriomphera dit :

    L’aviation allemande et les V1 et les V2 n’ont pas réussi à briser le moral des anglais. Il était d’usage en Angleterre de dire : « they can not win (ils ne peuvent pas gagner ». Actuellement plus d’un britannique à propos des islamistes ou de toute autre idéologie fasciste doit redire cette phrase qui s’est révélée exacte : « ils ne gagneront pas ».

    • Avatar Michel Blanc dit :

      c’est sûr! par contre il ne faut pas qu’ils bégaient!!! Et qu’ils se dépechent !!!
      plus d’une trentaine de grandes villes sous contrôle de…..
      enclaves et zones interdites !!!

  9. Avatar Breizlande dit :

    des chrétiens en France ont bien acceptés de faire célébrer leur messe de Noel avec un cordon de musulmans à la porte de l ‘église
    une honte pour les catholiques
    je suis catholique , cette messe je l’ aurait boycottée
    ou alors je me serai mise à la porte ou dans le porche pour leur montrer
    qu ils n ont qu’à rester à la porte de leurs lieux préférés
    par Toutatis nous sommes quand même assez nombreux pour défendre nos églises nous même
    kénavo

  10. Avatar durendal dit :

    D’après cette vidéo, on constate que la police anglaise est pro islamiste et anti anglais. C’est donc une police de collabos et donc des ennemis de l’Angleterre et de son peuple. Le peuple doit se révolter et nettoyer ses rues et son pays de cette engeance pestilentielle islamiste à la laquelle il doit faire la guerre s’il veut rester libre et continuer à faire parti des démocratie occidentales.

  11. Avatar Aetius dit :

    Je constate avec plaisir que des gens sont capables de faire quelque chose en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Hongrie, mais malheureusement je ne vois toujours rien de semblable en France…

Lire Aussi