Ce n’est pas à cause de la pauvreté que les pays musulmans et en développement sont de vraies poubelles

Publié le 29 décembre 2015 - par - 13 commentaires

http://resistancerepublicaine.com/2015/12/28/avez-vous-deja-vu-ce-qui-reste-dun-train-3-heures-apres-le-transport-de-migrants/

Lorsqu’on regarde les pays islamiques et les pays du tiers-monde (ce sont parfois les mêmes), on pense que c’est la pauvreté qui fait que ces pays sont de vraies poubelles. Mais en fait c’est l’inverse; c’est parce que ces gens sont indisciplinés et irrespectueux que ces pays sont sales et pauvres. Si nous laissons ces gens s’installer chez nous, l’Europe deviendra vite aussi sale et pauvre que le tiers-monde. Avec l’immigration musulmane que nous subissons depuis 40 ans, les résultats sont déjà visibles.

– Toulouse, Valence, Melun, les Ulis…Police caillassée, émeutes, jets de mortier, la guerre totale est commencée.
https://unmondesansislam.wordpress.com/2015/07/14/14-juillet-2015-tout-va-tres-bien-madame-la-marquise/

– Dans les prochaines années, la France et l’Italie sortiront des rangs des 8 puissances économiques du monde.
http://civilwarineurope.com/2015/12/28/dans-les-prochaines-annees-la-france-et-litalie-sortiront-des-rangs-des-8-puissances-economiques-du-monde/

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Ce n’est pas à cause de la pauvreté que les pays musulmans et en développement sont de vraies poubelles”

  1. Avatar Sandrine dit :

    Bien sûr que ce n’est pas la pauvreté qui rend sale un pays. Dire que c’est la pauvreté, c’est insulter les pauvres. Les « pauvres » sont capables d’avoir des taudis impeccables, dans la limite de leurs moyens. Ils sont propres sur eux, et même élégants quand il le faut.
    C’est comme quand on dit, pour excuser certains, que c’est la pauvreté qui pousse au vol. C’est du grand n’importe quoi. Comme si les pauvres étaient tous des voleurs.

  2. Lanlignel Armand Lanlignel Armand dit :

    Les financiers gangsters et les politiciens des USA veulent l’affaiblissement des pays européens. Ils sont en train de réussir.

  3. Avatar Xtemps dit :

    Comparé aux chinois, je veux bien le croire, combien de chinois et autres ont commencé avec pas grand chose, et pourtant ils ont du savoir vivre.
    Une pincé de sel dans la soupe oui, mais pas un kilo de sel.
    La France le pays des droits de l’homme est devenu le pays des droits des autres exploités pour le système et le peuple français oublié par le système, ibidem pour toute l’Europe que seul les dictatures peuvent se permettre.

  4. EVA EVA dit :

    Parfaitement d’accord avec vous, Sandrine, car j’ai pu en juger dans mon pays natal, où les hôpitaux gérés par des chrétiens sont impeccables, les écoles aussi, même avec un budget limité.
    Je ne suis jamais allée dans un hôpital géré par des musulmans, mais mon père y a été une fois, pour visiter un collègue musulman malade: il m’a dit que dès l’entrée de l’hôpital, une méchante odeur vous saisissait à la gorge, et vous donnait la nausée.
    Certains couloirs sentaient l’urine. Dans un hôpital. C’est dire…

    Je n’ai jamais été dans une école musulmane, mais quand je parle avec les anciens élèves de ces écoles, je me rends compte que j’ai eu de la chance de ne pas être scolarisée dans ce genre d’établissement.
    Et ces différences criantes se constatent dans un même pays, sous les mêmes cieux.
    Les musulmans eux-mêmes ne voulaient pas se faire soigner dans les hôpitaux musulmans, et inscrivaient leurs enfants dans les écoles chrétiennes.

    Il y a vraiment quelque chose dans l’islam qui interdit le progrès.

  5. Avatar Christian dit :

    C’est normal ces parasites n’ont aucune éducation.

  6. Avatar hathoriti dit :

    Interdire le progrès n’interdit pas l’hygiène..

  7. Avatar Patriote dit :

    ils sont dégueulasses !

  8. Avatar Christian dit :

    Dans ma résidence, la plupart des musuls ne trient pas les ordures ménagère. je les croise souvent avec leurs sac poubelle jaune transparent et je peux y voir, le verre, le plastique, les prospectus et les épluchures dans le même sac. Un jour j’ais dit à une musul qu’il fallait trié et elle m’a répondu qu’il y avait des Français qui était payé pour faire ça. J’ais signalé à notre organisme hlm que beaucoup de personnes musulmane ne triais pas et quand plus ils ne déposaient pas les sacs dans les containers mais à côté. Le mec du bureaux ma dit ceci « oui je sais et il y a aussi beaucoup de Français qui ne trient pas non plus, il n’y à pas que les musulman. Peut être même plus de Français que de musulman. Quand je lui ai expliqué que je voyais le manège depuis chez moi et que je les croisais avec leur sac et que je pouvais identifié le contenu, il est devenu comme excédé et ma répondu, vous ne seriez pas un peu raciste vous. Le coin poubelle ressemble aux photos du train, et même une porcherie est plus propre et je ne parle pas des vieux frigos, des vieux fauteuils, des chaises etc etc. Et je ne parle pas des appartements qu’il faut entièrement refaire à chaque fois qu’ils déménagent.Les musuls foutent le bordel partout ou ils passent, mais ont continu de dire que c’est une chance pour la France. Pauvre France et pauvre Français, c’est pas une évolution, c’est une régression.

  9. Avatar Françoise dit :

    Les peuples qui pratiquent l’islam sont tous sans aucunes exceptions des peuples arriérés, la charia rend les musulmans arriérés complètement arriérés ! ce qui n’est heureusement pas le cas de l’occident, nous sommes la lumière du monde, c’est ainsi depuis 15 siècles, les musulmans ont une religion qui a 14 siècles et regarder l’état de leur pays ! c’est CRADE !

  10. Avatar LaLicorne dit :

    Cet été nous sommes partis en vacances en Tunisie ‘ Eh oui…des gens très bien au demeurant…)…, l’avion au retour étaient rempli de musulmans….à peine 2 heures de vol, je vous raconte pas l’état de celui-ci à l’arrivée !! Si j’avais pu prendre des photos je l’aurais fait ! Bouteilles, mouchoirs, bouffe, etc …écœurant !! J’en ai fait part à l’équipage en sortant, réponse: » sur les vols de ce type, malheureusement on à l’habitude….

  11. Avatar Breizlande dit :

    oui vous avez raison
    je connait des porcheries très propres
    et je connait au moins deux personnes chargées de les nettoyer tous les jours ce sont des Français bien sur , il n y à pas de sots métiers
    et au moins ces gens travaillent et sont utiles

    ils ne vont pas à la caf ah non mais eux , ils sont pas des chances pour la France
    kenavo
    bonne fin d ‘année

  12. Avatar LOLO dit :

    Il y a une vingtaine d’année j’ai repris la maison d’une famille musulmane je vous raconte pas l’état des wc et de la maison en générale le plus incroyable les murs étaient repeints sans que les posters qui s’y trouvaient ne soient enlevés repeints au rouleau avec les murs !! . Même pas le courage d’enlever quelques punaises pour faire du travail correct !! Imaginez le résultat !! Je ne vous parle pas du jardin , pourtant pas grand , nous avons mis une semaine avec mon épouse pour enlever , exhumer les détritus en tous genres qui le souillaient . Et tout le reste il me faudrait du temps et des pages entières .

  13. Avatar Patriote dit :

    ce sont des crasseux ! il n’y a qu’a voir dans quel état sont des immeubles pourtant presque neufs , a Marseille même les tôles d’étanchéité en zinc du toit des immeubles étaient démontées et précipitées en bas pour les vendre a la ferraille , idem pour les plaques d’inox des ascenseurs , après ça gueule parce que les ascenseurs sont en panne . Suite a un décès , mes camarades et moi avons du descendre un cercueil par les escaliers , l’ascenseur ne pouvant le contenir . Il a fallu une matinée de travail a quatre pour les rendre praticables , nous avons sorti plus d’un fourgon d’immondices divers , il y avait même de la merde ( de la vraie ) contre les murs , il a fallu désinfecter au grèsyl et a la javel afin de pouvoir descendre la défunte ( qui elle n’était pas musul ) dans un minimum de dignité . Quand nous sommes arrivés en bas ils nous avaient cassé la porte du véhicule et volé l’autoradio en arrachant la moitié du tableau de bord . j’étais encore un jeune homme et je n’avais jamais imaginé que des êtres puissent vivre ainsi , je vous avoue que ce que j’ai vu ce jour là m’a choqué a l’époque , je venais de réaliser que sur notre sol se trouvent des sauvages arriérés qui ne respectent rien ni personne , depuis j’ai vu bien d’autres choses……. hélas …

Lire Aussi