Déchéance de nationalité, une loi « scélérate » pour les rejetons monstrueux de Staline, Pol Pot et Mao

Les types à l’arrogance suffisante comme ce Ghesquiere par exemple, évoqué récemment sur Résistance républicaine, les salles de rédaction de nos journaux en sont pleines…  salles  où ils font régner une ambiance de terrorisme intellectuel .
Ils ont été de toutes les modes politiques pourvu qu’elles soient gauchiste et inspirées du bolchevisme soviétique.

Rejetons monstrueux de Staline, Mao et Pol Pot dont ils ont chopé le sida mental, ils s’érigent en ayatollahs de la pensée ne manquant jamais une occasion de trahir leur culture, leur pays et leur peuple …
L’inversion des valeurs de notre culture est leur règle d’or, ils sont les supporters enthousiastes des lois liberticides Gayssot Fabius qui, dans les années 90, ont institué la Gestapo de la pensée en France dans l’indifférence quasi Générale, et aujourd’hui ils traitent de lois scélérates celles sur la déchéance de nationalité des terroristes …

L’Ubuesque Mélenchon est leur icone , dont ils ont la nuisance et la représentativité médiatique , inversement proportionnelle à leur véritable poids politique …
Tous les craignent car ils sont hyper violents comme leurs amis islamos et aussi parce que leur violence est adossée à la doxa politique dominante pour le moment.
La bonne nouvelle c’est qu’ils n’ont pas le monopole de la violence, légitime ou non, et que lorsque les tribunaux populaires – qu’ils adorent ! – les jugeront, les procureurs du peuple n’auront aucune peine à rassembler contre eux les preuves de leur ignominie…

 112 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Je propose quelque chose de très efficace (pour une fois) contre le terrorisme : Déchéance de la nationalité, non seulement pour l’auteur d’acte de terrorisme mais pour ses descendants directs (enfants, femme ) , mesure absolument injuste, mais bougrement efficace , la famille alors empêcherait leur proche de glisser du côté obscur , et le kamikaze réfléchirait à 2 fois voire plus !
    On peut mégoter sur l’indignité nationale, seulement pour le non bi ; mais il ne faut pas transiger sur l’indignité nationale contre les descendants .Très efficace, selon moi , on est en guerre ou non .les israéliens bombardent les maisons des terroristes , on y viendra si ça continue ; à moins que le français ne réagisse , avec le vote les manifs façon Corse , l ‘interpellation des politiques , journalistes, si si ça marche , je le vois en ce moment! Sur la nouvelle édition avec Ariel wisman, pour une fois un reportage presque objectif sur les viols de migrants à Cologne début 2016

    • Ce n’est pas jouable c’est contraire à toutes les lois on se bat assez pour que l’on ne fasse par porter sur notre génération la culpabilité de ceque nos ancêtres ont fait. Les descendants ne sont pas responsables de ce que leurs géniteurs ont fait.

  2.  » Ghesquiere  »

    Je n’aime pas ta gueule, mec !
    Ne croise jamais ma route.
    A bon entendeur.

  3. Les étrangers qui arrivent en France devraient perdre automatiquement la nationalité de leur pays d’origine, quand on devient français on abandonne tout ce qu’il y avait avant, mais ça les étrangers ne veulent y renoncer a aucun prix, c’est ainsi qu’en France se développe un communautarisme toujours plus croissant chaque jour, le binationaux se chiffrent par millions, alors oui il faudrait en déchoir beaucoup, d’autant plus que maintenant on devient français au out de 5 ans depuis la nouvelle loi de 2013 décidée par le gro toumou avant i fallait 10 ans, donc en 2017, ceux qui sont entrés en 2013 pourront voter pour ce gauchiasse de hollande car il compte bien la dessus, c’est au peuple de France de se réveiller.

  4. Déjà ne plus attribuer la bi ou tri-nationalité et les existants, leur donner à choisir « c’est çà ou la valise »

Les commentaires sont fermés.