Ils veulent réunir 1 milliard d’euros pour lutter contre le FN

Pendant que les Français se distraient religieusement, d’autres religions fusionnent :

La Haute Finance veut réunir un milliard d’euros contre le Front National

Stéphane Richard, PDG d’Orange, est un caméléon politique. Autrefois membre du cabinet du socialiste Dominique Strauss-Kahn …Stéphane Richard a aussi été candidat non élu sur la liste UMP de Bandol…
Il voudrait rassembler un milliard d’euros pour ce fonds et compte y associer les autres magnats de la téléphonie et des médias que sont :Xavier Niel (fondateur de Free mobile et co-propriétaire du groupe de presse Le Monde),
Patrick Drahi et Martin Bouygues (PDG du groupe Bouygues. Administrateur de TF1)

En savoir plus sur http://www.medias-presse.info/la-haute-finance-veut-reunir-un-milliard-deuros-contre-le-front-national/45749#YgBRkrho6EeaCpvp.99

 

Note de Christine Tasin

Quand on sait que ce sont les mêmes qui délocalisent, notamment au Maroc, les emplois pour faire des économies et gaver les actionnaires,il y a de quoi être écoeuré… et avoir envie de la pendre à la lanterne, non ?

 126 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Ce qui est regrettable c’est que les syndicats français de gauche sont POUR l’immigration alors qu’avec le chômage déjà installé (et pour longtemps!) ces gens vont prendre le seul travail qui reste (et bien sur sous payés) et faire des chômeurs supplémentaires français ! A mois qu’ils ne songent que cela va leurs amener de nouveaux syndicalistes???!

    • oui trahison, problème d »idéologie mais aussi souci d’avoir toujours des gens qui les fassent vivre en adhérant

  2. La Haute finance veut faire accélérer l’immigration pour pouvoir faire du dumping social. En Allemagne, des étrangers du tiers monde travaillent pour la moitié du smic à temps plein ! Les autochtones sont au chômage ou cadres supérieur. Elle est pas belle la vie pour les capitalistes ???

  3. Si on peut difficilement boycotter la SNCF, on peut par contre très bien boycotter Orange.

  4. De toutes façons, leur délocalisation au Maroc, c’est pas une réussite! Quand j’en ai au bout du fil, soit elles se font engueuler, soit je leur raccroche au nez y compris sur mon lieu de travail. On ne comprend rien de ce qu’elles racontent tant leur français est approximatif et elles sont particulièrement incompétentes. Merci du cadeau quand vous êtes en panne!

Les commentaires sont fermés.