En France, dorénavant, ce qui est illégal est permis à condition d’être connu… Merci au préfet de Corse !


En France, dorénavant, ce qui est illégal est permis à condition d’être connu… Merci au préfet de Corse !

Pour le procureur d’Ajaccio : Pas de problème sur la salle de prière illégale, car elle était « connue » (!) Désormais l’illégalité est permise à condition d’être connue, surtout ne vous gênez pas la France est tolérante !

Oyez bonnes gens, les trafics en tous genres au pied des immeubles sont connus de tous à Marseille ou à la Courneuve ?  Ils sont devenus légaux par la grâce du Préfet de Corse. On dit merci, messieurs les dealers.

Oyez bonnes gens, les maris violents qui tabassent leurs femmes, connus des services de police ? Le tabassage est devenu légal par la grâce du Préfet de Corse. On dit merci, messieurs les maris violents.

Oyez bonnes gens, il vous suffit dorénavant de remplir une déclaration en bonne et due forme à la Préfecture pour déclarer vos activités illicites et elles seront tolérées, voire même autorisées. On dit merci au Préfet de Corse…

Pendant ce temps, l’indigne Cazeneuve qui condamne les Corses qui osent se substituer à l’Etat ou plutôt à l’absence d’Etat dans l’affaire des pompiers de Corse,à la limite cela pourrait se comprendre vu la fonction de cet indigne personnage, mais comment expliquer que ce traître ose féliciter la milice musulmane qui se substitue à l’Etat également en s’autoproclamant protecteur d’un Eglise ?

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/12/26/cazeneuve-exprime-son-respect-aux-musulmans-ayant-protege-symboliquement-les-eglises-de-beziers_4838306_3224.html

Pendant ce temps, Calais est à feu et à sang et des centaines de migrants pillent des camions et menacent les voitures., et ce sinistre de l’islamisation intérieur est trop occupé à condamner la profanation d’une fausse mosquée clandestine déguisée en salle de sport alors que le pays est en Etat d’urgence !

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3374705/Hundreds-migrants-attempt-storm-Eurotunnel-Christmas-Day-amazing-video-captures-gangs-people-marauding-streets-Calais-pushing-prams.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “En France, dorénavant, ce qui est illégal est permis à condition d’être connu… Merci au préfet de Corse !

  1. AvatarPatriote

    Moi ce qui m’intéresse c’est de savoir avec quel argent a été aménagée cette mosquée clandestine  » connue  » . Si cette soi disant association a touché des subventions je ne pense pas que ce soit pour édifier une mosquée ou alors ça aussi c’était connu ……………….

  2. TEMPLIERTEMPLIER

    JOURNAL DU JOUR : DÈS 19H
    Sécurité / La Corse se rebelle
    La Corse ne décolère pas! Après des attaques contre les pompiers dans des quartiers à forte concentration d’immigrés, les habitants ont décidé de faire justice eux-mêmes.

  3. AvatarLe Chatelain

    Scandaleux !
    Par ailleurs grâce au 2ème lien de Templier, on apprend que c’est une salle Salafiste ! De mieux en mieux ! Les médias propagandistes n’ont bien entendu apporté aucun rectificatif et le citoyen n’ayant pas internet va encore gober des conneries !
    En tout état de cause, tous admettent comme normal de verser des subventions à une salle de prière salafiste et la loi 1905 dont ils nous rabattent les oreilles?
    http://www.medias-presse.info/christianophobie-aucun-voeu-de-noel-ni-de-francois-hollande-ni-de-manuel-valls/46242

    1. Avatarjan

      C ‘ est l’association qui est délinquante
      Quand aux vœux, même Cazeneuve,pourtant ministre des cultes, n’en a pas présentés
      Pour les vœux du nouvel an, je crois que le discours ( de propagande…) de Hollande, à cette occasion vaudra son pesant de fromages
      Mais ils n’auront sans doute pas une bonne odeur…

Comments are closed.