Valls ne s’émeut des caillassages de pompiers que lorsque les nôtres se révoltent

Quel triste pantin !

Chaque jour, des policiers et des pompiers se font caillasser, agresser, tombent dans des guet-apens comme ce fut le cas en Corse la nuit de Noël. Et ce n’est pas un hasard s’ils ont choisi la nuit de Noël, histoire de pourrir la vie de mécréants osant croire en un autre Dieu que leur dieu de haine et de guerre, la vie d’athées osant dire merde à Dieu et surtout au leur.

Les caillassages de pompiers et de policiers, c’est, en plus, et c’est bien pour cela qu’ils se multiplient, une façon de dire ce qu’ils pensent de nos lois, de nos institutions et de nos services publics.

Ils le disent à la manière musulmane. Foin de la démocratie, foin de la hijrah dans un pays musulman. Il est bien plus tentant d’imposer par la destruction, la terreur et l’intimidation la charia. Histoire de transformer la « maison de la guerre » en « maison d’islam » et faire plaisir, 1400 ans, à un vieux chamelier inculte, violent et pédophile.

Parce que, ne nous y trompons pas, c’est bien de cela qu’il s’agit, et non, comme responsables musulmans et élites dhimmies s’emploient à le ressasser, d’actes qui seraient le fait de petites racailles isolées. Cela arrive trop souvent, et partout.

Mais le summum de la saloperie c’est Valls et Cazeneuve, finalement, qui en sont les responsables. Non seulement ils osent renvoyer dos à dos caillassage de nos valeureux soldats du feu et de l’ordre et de menus dégâts causés à une mosquée rendue responsable – et pour cause- des caillassages, mais on remarquera que les tweeters fous de Matignon et de la place Beauvau restent étrangement silencieux devant les agressions quotidiennes subies par les nôtres à Calais, Saint-Denis et autres territoires perdus de la République.

C’est que cela ne change rien, cela ne change rien à leur grande cause, l’islamisation de la France et le remplacement de population qu’ils ont prévu. Cela ne les met pas mal à l’aise avec leurs amis du Qatar et de l’Arabie saoudite qui leur ont confié la tâche sacrée d’imposer, de gré ou de force, l’islam en notre beau pays de France.

Mais que les Sans-Dents se révoltent et c’est la catastrophe.

Mais que les patriotes -surnommés fachos en d’autres sphères- se lèvent pour dire non, et c’est la catastrophe.

Alors les ministres en personne twittent, appellent, s’excusent, condamnent… Ils n’ont vraiment rien d’autres à faire en ces temps de menaces terroristes. Je vous fiche mon billet qu’on identifiera plus vite quelques participants à la petite boum improvisée à la mosquée que ceux qui ont tendu le guet-apens aux policiers et policiers…

Peu importe.

Ce coup de semonce vient peut-être un peu tard, mais il dit clairement à ceux d’en face que les Corses – et bientôt sans doute les autres Français- ne se laisseront plus faire, qu’il va falloir dorénavant compter avec la justice populaire puisque l’Etat n’assure pas le premier de ses devoirs.

Les racailles islamisées devraient se méfier un peu plus, d’abord en Corse, puis sur le continent…

La graine est dans la terre. Quoi qu’ils fassent, elle éclora.

germinal-fin

 

 164 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Je vais demander la nationalité corse ! ( rire ! )
    Qui sait, un jour ça viendra p’ ête !

    En tout cas, les corses nous montrent la voie. pas tellement dans la forme mais surtout dans le fond
    les corses forment une communauté. Ils son fiers et sont solidaires Et le montrent
    Je le redis, en métropole nous devons prendre exemple de cela

  2. Création d’un leiu de culte :http://acteurs.uepal.fr/public_files/file/v_edifices_du_culte.pdf
     CREATION D’UN LIEU DE CULTE
    Pour créer un lieu de culte, une demande d’ouverture doit être adressée à l’administration.
    Cette demande, formulée par le conseil presbytéral, est communiquée par la voie hiérarchique au Conseil restreint
    qui la transmet au Bureau des Cultes. Le conseil presbytéral justifie sa décision par un rapport motivé.
    Il faut l’accord du conseil presbytéral et du conseil municipal du lieu.
    La création est prononcée par arrêté préfectoral.

    Il m’a été impossible d’avoir accès aux arrêtés en question s’il y en a !

    • Après plusieurs heures de recherche, je n’ai rien trouvé sur les règles régissant la construction d’un lieu de culte ou la transformation de lieux en lieux de culte. Seul le code de l’urbanisme s’appliquerait !!!!!

  3. Pour poursuivre la recherche, le lieu était présenté comme mosquée :
    http://restot.net/alh/MosqueFrance.php5#20
    Une question se pose alors, combien de mosquée illégale ?
    Malgré une recherche poussée, pas de nom attribué.
    Sur de nombreux sites répertoriant les mosquées, il y a très peu de mosquées en en Corse, un seul, celui cité, en indique plusieurs…
    Alors, toutes ces mosquées du site indiquée, sont-elles officiellement déclarées ?

  4. @BM94 « Etrange et symboliques… », j’eus la même pensée: CRS Compagnie Républicaine de Sécurité….! Les manifestants parlaient aussi pour eux !
    Un jour il faudra choisir!

  5. Nos frères Corse montrent l’exemple . Lorsque je dis aux personnes avec qui je parle qu’il faut reprendre le contrôle de la rue, il y a tout de suite un froid qui s’installe et une pause dans les paroles . Est-ce la peur d’agir, le terme milice qui épouvante ( souvenir historique encré à propos des milices françaises durant la 2éme guerre mondiale ) ? Peut-être . Il y a aussi le très célèbre : « … on aurait dû faire comme les Corses . » comme si tout est définitivement impossible, et cette façon de conjuguer le verbe avoir est significative de l’état mental dans lequel nage le consommateur de base, celui du renoncement à la fraternité patriote française .
    A chaque agression, les patriotes doivent se rassembler et marcher vers les quartiers de racailles en beuglant, il va de soit . De se fait, la police déboule, les préfets s’affolent, Valls et sa clique éructe des condamnations à l’encontre de telles actions contre ses petits copains . A quoi cela peut servir ? Faire pression sur l’autorité pour qu’elle face son boulot et comme en Corse, tant que le problème n’est pas réglé, on fait un descente .

    Le réveil Nationaliste Corse doit être l’exemple à suivre pour le Réveil National Patriote . Vive la France !

  6. Etrange et symboliques les images qui ont paru dans les journaux télévisés où on voyait des CRS protéger un ghetto de racailles islamisés de la colère légitime de la population alors qu’il y a belle lurette que ceux ci n’interviennent plus pour faire régner l’ordre républicain dans ces cités

  7. Hier soir, sur itv je crois, le journaleux de service interrogeait le chef des indépendantistes corses sur les « dérapages » de ses compatriotes. Le « procès » visait les corses. Les salauds, c’était les corses. Le dérapage, c’était les corses. Les violences (inadmissibles » c’était les corses. Le guet apent dans lequel sont tombés les pompiers…guet apent ? Vous avez dit guet apent ? Non, le faute est aux corses, point. (j’ai oublié l’orthographe de guet apent !)

  8. Dans les bruits qui courent, la prétendue salle de prière serait illégale, en réalité le siège d’uns asso de sport et culturelle de muzz de marocains !
    http://www.delitdimages.org/wp-content/uploads/2015/12/H4wBiWp.jpg
    Par contre, en allant sur le site du CG de Corse sud je n’ai pas trouvé (pour 2011) de subvention pour cet asso !
    On appréciera l’annonce des objectifs d’intégration…
    La meilleure façon de s’intégrer ne serait-elle pas de s’assimiler et non de se différencier ?

  9. J’envie les contributeurs dont les témoignages apparaissent. Hier après-midi, j’ai passé plus d’une demie heure à recopier un article de La Provence sur le sujet et après avoir cliqué sur envoi un msg est apparu me demandant mon identification : bref, revenant sur le site, j’ai constaté que j’avais perdu mon temps et ma peine, mon message a été perdu… J’ai signalé sur « Contact ».

    • Bonjour,

      Comme on ne sait pas la fausse manoeuvre qui peut arriver, toujours préparer son texte sur un traitement de texte :=)

    • Antiislam a raison, utiliser le « bloc-notes », y coller le lien destinataire et la date pour faciliter les recherches éventuelles.

  10. L’anglosphere mediatique est pourrie par Al Jezeera (qui est la « source » d’information de preference des media payés par le contribuable (BBC en Angleterre, ABC et SBS en Australie, Deutsche Welle DW en Allemagne).
    Les info que nous avons recu ici (en Australie) c’est la « condamnation by Valls des mechants mechants Francais qui ont attaqué un lieu sacré du culte musulman suivi par des pleurs pour les pauvres pauvres pauvres victimes musulman.
    Et on parle de leur « peur du backlash » (revenge) des musulman. Un ami (informé, je n’ai pas d’ami ignorant ;)) m’a dit: « Ils ont peur des revenges pour leur attentats de la semaine PROCHAINE ».
    Napoleon, ne fut-il pas Corse?
    De toute facon: courage, continuez ! Et pouvu que les nouvelles « Tribunaux de Nuremberg » arrivent à temps avant que les responsables politiques, complices avec les meurtrier de nos peoples et notre civilisation puissent finir leur sale travail.

  11. Ultimatum à la racaille par le président du Conseil d’Administration du Service Départemental d’Incendie et de Secours de Corse du sud, Charles Voglimacci : «Je dis aux individus de ce soir, les pseudo courageux, que nous ne sommes pas dans certains quartiers du continent où règnent la terreur et le chaos. Ici, c’est Ajaccio et nous ne laisserons personne dicter ses propres règles, imposer la peur et s’accaparer un quartier de notre ville. Si cela les indispose, ils sont libres de partir», a-t-il commenté. A bon entendeur…

  12. Les Corses font peur à valls le collabo.
    Des voeux anticipés pour que 2016 prépare le terrain à Marine afin que la FraNce redevienne française en 2017. Et que l’enfoiré d’immigré espagnol, qui est en train de brader la FraNce à l’islam, crève après avoir été tondu. On revivra ainsi la libération et la fin d’un régime vichyste.

  13. Oeil pour oeil ! les caillasseurs caillassés ! C’est pas agréable n’est-ce-pas ?le valls et autres boubakeur etc….. s’émeuvent des faits , ont-ils vu l’état du camion de pompier ? d’aprés le témoignage de l’un d’eux il est étonnant qu’il n’y ai pas eu de mort parmi les policiers et les pompiers , ce fut une lapidation en règle . Il est normal que les Corses réagissent puisque le gouvernement ne le fait pas et continue a défendre ces crapules . L’heure n’est plus aux marches blanches et autres conneries du genre , ils rigolent de nous .

  14. Qu’on commence par leur couper toutes les alloc’s, subventions et aides diverses avec comme slogan  » Tu te tiens bien t’as un bon point ». Plus de largesses pour cette vermine. Avec tous leurs commerces – deals et autres exactions ils survivront quand même mais on fera des économies.

  15. Vive la Corse! Vive les Corses! J’ai envie de dire je ne suis pas charlie mais je suis Corse!
    Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

  16. Magnifique texte d’Emile Zola! si la terre est capable d’un tel effort de renaissance qu’attend l’Homme pour en faire autant ? Seul c’est impossible mais le peuple tout entier est capable de faire de grandes choses, il est temps de le prouver.

  17. Ohééééé Partisans Ouvriers Paysans Camarades….le temps est venu de libérer le pays de l’envahisseur…..

  18. J’ai 71 ans et j’espère avoir le bonheur d’assister a cette révolution et voir toute cette saloperie boutée hors de France a coups de pompes dans le derche , qu’ils savent lever bien haut d’ailleurs , parfait pour shooter !!!

Les commentaires sont fermés.