Musulmans « protégeant » les messes de Noël : « depuis quand les pyromanes protègent-ils des incendies ? »

Coup de chapeau à Robert Ménard qui a tout dit du scandale des messes de Noël protégées par des musulmans à Lens, Béziers… (ils se sont donné le mot, la conquête sous prétexte de terrorisme avance vitesse grand V). Bref, l’Etat aux abonnés absents, préférant protéger les mosquées que les églises, abandonnant à des Frères musulmans -ou leurs frères- ravis de faire le lit de l’islam partout, déléguant aux musulmans ses obligations régaliennes. C’est le propre de la dhimmitude : en échange de la protection  des musulmans les chrétiens doivent respecter l’islam, payer la dîme, reconnaître leur infériorité, accepter d’être humiliés et, cerise sur le gâteau, reconnaître qu’ils vivent dans un Etat musulman, sous le régime de la charia…

Alors toute notre gratitude à Robert Ménard, le seul à oser réagir et mettre les points sur les i.

 

Béziers : Ménard s’attaque aux musulmans qui protègent une messe de Noël

L’initiative de musulmans de Béziers (Hérault) se voulait un geste d’apaisement. Elle aura suscité la colère du maire Robert Ménard. L’ancien journaliste, élu à la tête de la ville avec le soutien du Front national, a vivement critiqué ce samedi le fait que la messe de Noël à l’église de la Devèze se soit tenue sous la «protection» de fidèles musulmans.

Une initiative similaire qui a eu lieu à Lens (Pas-de-Calais) a pourtant été particulièrement appréciée. Le curé de la paroisse Saint-François d’Assise a même terminé sa prière en invitant les représentants musulmans près de l’autel pour leur remettre la lumière de Bethléem, symbole de paix. Un esprit de fraternité qui s’exprime visiblement mieux dans le Nord que dans le Sud.

Dans un communiqué intitulé « »Garde musulmane » : que fait l’Etat ?» etpublié sur la page Facebook de la ville de Béziers, Robert Ménard s’en prend à ce qu’il nomme des «patrouilles musulmanes» et annonce qu’il va saisir la préfecture à ce sujet.

«Ainsi donc la messe de Noël à l’église de La Devèze s’est tenue sous la prétendue « protection » d’un groupe de musulmans, écrit-il. Ainsi donc ce même groupe s’est rendu ensuite à la cathédrale pour se livrer aux mêmes simagrées médiatiques. Ainsi donc ce groupe de musulmans était dirigé par deux activistes connus pour leur engagement fondamentaliste et anti-israélien (…) Dans quel pays vit-on ? Où est passée la France ? Que fait, que dit l’Etat ? Le Préfet

Les musulmans comparés à des «pyromanes»

Habitué des polémiques, le maire de Béziers ironise ensuite sur la nécessité de l’initiative des musulmans de la ville : «» s’interroge finalement le cofondateur de Reporters sans frontières, comparant ainsi les musulmans à des «pompiers pyromanes».

Robert Ménard évoque également la «garde biterroise» qu’il souhaitait lancer en faisant appel à des citoyens volontaires et dont la légalité est actuellement contestée par la préfecture. Dans son message , il critique ainsi «un Etat si prompt à réagir pour empêcher la mise en place de la garde biterroise mais bien silencieux lorsqu’il s’agit d’une « garde musulmane »».

Ces propos ont suscité de nombreux commentaires négatifs d’internautes choqués. Ce qui n’a pas empêché le maire de Béziers d’enfoncer le clou en dénonçant sur Twitter «un avant-gout de libanisation de la France»

http://www.leparisien.fr/societe/beziers-menard-s-attaque-aux-musulmans-qui-protegent-une-messe-de-noel-26-12-2015-5402575.php

 25 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. il s’agit pas de christianophobie. ( ! )
    Ce que je dis et bien réel. C’est un fait. Il y a bien des scouts catho  » musulmanophiles  » qui organisent des  » vacances  » scouts, selon les principe du scoutismes catholiques, à des enfants et ados beurs musulmans des banlieues
    Guides chrétiens et scouts musulmans. Et tout le monde mangent hallal
    Paraît que ça plaît…

  2. Attention tout de même Jan à ne pas tomber dans une autre sorte de christianophobie. L’image que vous donnez des scouts me semble caricaturale. Quelques liens pour vous donner une autre image :
    http://scoutmarin.free.fr/index.php?
    http://www.cathoscouts-gdb.com/fr/branche-verte/39-scoutisme/67-reflexions-sur-les-principes.html
    Et puis, il y a aussi les très belles pages de J-P. Méfret sur son expérience du scoutisme. Ce n’est pas la morale chamallow que vous nous décrivez.

  3. sos racisme a porté plainte contre Menard, suite à ces propos anti brigade musulmane
    Ménard a précisé son point de vue dans une letttre publié sur la page facebook  » ville de Bézier  »

    Au fait, on pourrait créer une garde républicaine ? !…
    Au fait , y sont ou les scouts catholiques ? Les adultes bien sur … c’était pourtant le moment de faire une B. A. …
    Les muzz l’ont bien fait eux, et y ils auront droit en prime à une sanisette !…
    Les scouts , je vais vu dire ou ils sont. Ils font la promotion du mouvement scout catho dans les banlieues « à problème  » Ils invitent les beurs musulmans à se joindre à eux et leur propose des stages scout. Et coté nourriture ,pas de problème elle sera hallal…, pour tous !

  4. L’indigne Cazeneuve
    ….
    Christine n’y a t il pas moyen de poursuivre ce véritable traitre du nom de Cazeneuve pour trahison ou au miniumum incompétence faisant peser sur le pays une situation tres dangereuse ! Pourquoi les habitants de Calais ne lancent pas une pétition ou une marche pour exiger la démission de ce misérable collabo ,sans doute un des membres les plus méprisables de ce gouvernement qui en est déjà chargé d’ordures.

    • Merci à toi Paul, hélas, il n’est pas possible pour RR de le faire ce n’est pas dans nos statuts… Quant aux habitants de Calais, il y en a eu 50% pour voter pour les mêmes…

  5. eh bien c’est cela la soumission

    et je dit aussi honte aux catholiques de LENS et à la Curie .

    comment sont les ( mecs ) dans cette ville ,?????

    comment n’ y avait t- il pas un cordon d’ hommes ou de femmes assez courageux pour garder les portes de l ‘église ???
    il n avaient qu’ à célébrer la messe sous le porche ,

    je suis catholique je ne pratique pas, eh bien tant mieux
    car la j ‘ai vraiment envie de vomir de honte devant ce que devient la France
    et jusqu’ ou irons nous ….????

    kénavo

  6. attention, ne pas faire confiance à n’importe qui qui sait vous passer de la pommade dans le dos pour mieux vous abattre derrière, ce n ‘est que de la parodie, Mr Menard a raison

  7. De quoi ils se mêlent ? La France est un Etat de droit et laïque. C’est à la force publique de protéger les biens et les personnes et non pas à des sbires islamiques à s’auto-proclamer protecteur de la veuve et de l’orphelin. Ouste et vite et M. Le Préfet doit réagir vite et ferme pour interdire et sanctionner. Quant à l’église (aposto et romaine) en dessous de tout. Elle aurait dû éconduire, car ils voulaient la protéger de qui et de quoi ? des Boudhistes ??? ou des musulmans qui appliquaient le coran qu’ils avaient bien lu eux !

  8. L’épiscopat de cette ville ainsi que les Français présents dans cette église ont consenti à une inféodation majeure et donc à devenir dhimmis..Ils ont pactisé avec L’ennemi et se sont dépouilles de leur fierté et de leur honneur.
    Honte à eux!
    À Paris les veilleurs assument la surveillance des églises!

  9. De l’enfumage comme d’hab! il n’y a guerre que les plus crédules pour oser penser que c’est un signe de « paix » ou quelque chose comme ça

  10. La libanisation de la France est irreversible…
    Merci aux hommes politiques et aux « intellectuels » (!) du Conseil d’Etat d’avoir permis la grande invasion de la France au début des années 1970 (1974) : le regroupement familial = grand remplacement…

    Ce sont eux les responsables.
    Les individus meurent, les civilisations meurent aussi.

    Les Corses, eux, se battent ! Ce ne sont pas des veaux.

  11. Bonjour tous et toutes.

    Je reviens sur les commentaires. Voilà, hier soir ma p’tite femme me dit, tu devrais aller faire un tour sur Facebook voir les commentaires sur le mur de notre excellent maire Robert Ménard. Putain, alors là, je suis resté sur le cul. Les commentaires haineux, méchants. C’est pas possible de voir des Francais aussi cons. S’ils pensent ce qu’ils écrivent, ça craint !. J’ai même vu un commentaire qui condamnait a mort Robert Ménard. Si vous avez un compte Facebook, allez voir sur le mur; Robert Ménard. Je ne regrette pas d’avoir laissé tombé Facebook il y un an, suite a cinq blocages en 2014.
    Très bonne soirée a tous et toutes.

  12. Robert Ménard à raison de tirer la sonnette d’alarme. Avant que les musuls arrivent il n’y avait pas de problème avec les églises, elles se gardaient toute seule.Alors les musuls dehors, nous n’avons pas de problème pour garder nos églises. Le problème c’est les musuls eux même avec leur religion archaïque moyenâgeuse de merde. Alors dehors , on est chez nous, merde.

    • Tout à fait Christian, c’est un point à rappeler constamment. Avant l’implantation de l’islam et sa montée en puissance en France, il n’y avait pas besoin de sécuriser les églises , entre autre…
      Ceci explique cela…

  13. A ces milices islamistes ont va leur demander si elles veulent bien relever les soldats en faction devant les synagogues pour que ceux ci puissent profiter des fêtes !!!

  14. J’avais été choquée d’apprendre qu’à Lens, des musulmans gardaient une église pendant la messe de minuit. Mais je n’avais pas fait de rapprochement avec la dhimmitude. On ne pense pas à tout ! En tout cas, comme d’habitude, bravo à Robert Ménard Et merde à S.O.S racisme !

  15. Sacré Robert, j’adore quand il « dérape »! Surtout qu’il garde ses pneus lisses!
    Il va y avoir un putain de paquet de bouches en cul de poule à la téloche, ça leur donne un os à ronger à ces pourris vendus de journaleux, pendant ce temps-là on islamise à plein pot, bonne fin d’année aux patriotes et surtout aux Corses, Arabi fora!!!

  16. La grande secte utilise désormais les méthodes mafieuses: On commence par vous attaquer, puis ensuite on vous propose une protection rapprochée. Saletés !

    Mais bravo à M. Ménard, toujours à la pointe du conflit, là où il faut ferrailler, au jour-le-jour.

    • Bonjour,

      Ce n’est pas une nouveauté : cette protection offerte aux soumis est déjà une pratique mahométane des tout premiers temps de l’islam (pacte d’Omar: 717)

  17. C’est tellement gros cette manière d’agir des musulmans, de la pure hypocrisie de première classe!!! Et dire qu’ils y a tant d’abruttis qui « gobent » ça… Bravo à vous Mr. MENARD, vous avez du cran, du courage et il nous faudrait beaucoup d’hommes de votre trempe pour remettre les choses à leurs places dans nottre pays.

    • ils font le beau devant et vous poignarde dés que vous tournez le dos ; ça s’appelle un Musulman …

  18. Bonne nouvelle braves gens: les Musulmans vont organiser un week-end « portes ouvertes des mosquées de France » les 9 et 10 janvier.
    Portes ouvertes ? Non merci, gardez vos culs-en-l’air et vos babouches pour vous, on vous rappelle que les églises et lieux de culte chrétiens sont ouverts, eux, tous les jours de l’année, alors votre week-end…
    Si vous organisez une manifestation « mosquées portes fermées », par contre, on est preneur, pour l’ensemble des week-ends des siècles à venir, amen.

  19. Merci M.Ménard ! Sans vous que ferions-nous… Je ne comprend pas ces prêtres qui se sentent obligés d’aimer l’islam. Ils ne représentent pas les Chrétiens comme moi. Au contraire quand on est chrétiens on a encore plus besoin de s’impliquer dans la contre-islamisation !

  20. Si pour nos dirigeants les musulmans ne les dérangent pas, c’est parce que les musulmans ne contrôle pas leur Islam et sont eux mêmes des esclaves, mais qui sont les maîtres de ces esclaves croyez vous?.
    Prenez de la hauteur et vous commencerez à voir plus claire.

  21. valls va sans doute obliger des Chrétiens a garder les mosquées le vendredi afin que les prêches prônant la mort des vrais Français se déroulent sans encombres. Je veux bien faire partie de la garde mais avant je me fournis en grenades et Kalach pour faire diversion avant une attaque de drones.

  22. Notre excellent maire a sans doute de bonnes raisons de s’attaquer a cette garde musulmane. Qu’ils s’occupent de garder leurs mosquées. On leur demande rien, a part de retourner dans le pays de leurs ancêtres. ON EST CHEZ NOUS !!!

  23. J’ai lu des commentaires sur Le Point.fr à propos deRobert Ménard, c’est du lynchage de gogos, bobos et Charlie de tout poils.
    Depuis le 11septembre ils n’ont encore rien compris? L’islam folklorique des milles et une nuits ça n’existe que dans la tête d’abrutis en quête de vacances bon marché:  » là-bas ils sont pas comme ça, ma brave dame » tu parles!
    Ils veulent protéger les lieux de culte chrétiens? Ils y en a en orient!
    Ce qui vient de se passé en Corse m’inspire cette réflexion: Quand on crée un problème la décence veut que l’on ne s’érige pas en victime.
    Il nous faut plus de Robert et plus de Corses.

  24. et oui du délire du foutage de gueule : les musulmans protégeant les messes et les chrétiens … mon DIEU …

Les commentaires sont fermés.