Valls renvoie dos-à-dos l’agression de pompiers corses et la profanation d’une mosquée !

Comme cela s’est déjà produit des milliers de fois en France, des pompiers ont été agressés, suite à un guet-apens, dans la nuit de Noël, à Ajaccio. Tout le monde sait que dans notre pays, quand des actes de violence sont commis contre les soldats du feu, les coupables sont 99 fois sur 100 (et encore) des jeunes racailles maghrébines.

http://www.lepoint.fr/societe/deux-pompiers-et-un-policier-blesses-apres-un-guet-apens-a-ajaccio-25-12-2015-2005242_23.php

Qui aurait envisagé, il y a trente ans, que les pompiers, ces héros de l’imaginaire de notre enfance, qui risquent leur vie pour sauver la nôtre, pourraient être systématiquement attaqués, et que les agresseurs, dans la France de Hollande, Valls, Cazeneuve et Taubira, bénéficieraient systématiquement de la clémence des autorités… quand ils sont arrêtés.

Sauf que cette fois, dans une ambiance particulière, en Corse, deux événements viennent de se dérouler. D’abord, six cents manifestants ont protesté contre cette agression, véritable guet-apens, donc acte de guerre, où deux pompiers et un policier ont été blessés. Mais trois cents manifestants ont convergé vers la cité de l’agression, voulant en découdre avec les racailles.

http://www.fdesouche.com/684143-pompiers-agresses-ajaccio-au-moins-300-personnes-font-une-descente-dans-la-cite

mosqueeajaccioPour une fois que ce sont les voyous maghrébins qui sont attaqués, et les Gaulois qui redressent la tête, nous n’allons pas bouder notre plaisir. Apparemment, une salle de prières musulmane aurait subi quelques dégâts, ce qui montre par ailleurs que les Corses ont parfaitement fait le lien entre la délinquance qu’ils subissent et la religion des racailles. Surtout que certains élus locaux, loin de désavouer l’opération, ont réagi d’une manière politiquement incorrecte, comme le président du Sdis de Corse-du-Sud Charles Voglimacci.

« Je dis aux individus de ce soir, les pseudos courageux, que nous ne sommes pas dans certains quartiers du continent où règnent la terreur et le chaos. Ici c’est Ajaccio et nous ne laisserons personne dicter ses propres règles, imposer la peur et s’accaparer un quartier de notre ville. Si cela les indispose, ils sont libres de partir ».

Les phrases islamocollabos de Manuel Valls REDUITDans ce contexte, où, faut-il le rappeler, la France est en guerre, dixit Hollande, Manuel Valls a montré une fois encore l’ampleur de sa dhimmitude, dans un tweet scandaleux (voir ci-dessus) où il ose renvoyer dos-à-dos l’agression des pompiers et des policiers, qui auraient pu coûter des vies, et le saccage d’une salle de prière, qui n’est qu’une opération de colère et de représailles – dont on peut discuter de l’opportunité – suite à une agression inqualifiable. Par ce texte, il montre le peu de cas qu’il fait de la sécurité de ses hommes, et sa lâcheté devant les agresseurs musulmans.

Faut-il rappeler à notre Premier ministre, auteur d’un relativisme crapuleux, que nos pompiers jouent un rôle indispensable dans la société française, alors que, dans les mosquées, les musulmans apprennent à respecter le Coran, qui demandent juste aux soldats d’Allah de tuer tous les infidèles, rien de moins…

Donc, notre dhimmi de premier ministre, véritable fasciste déguisé en socialiste, renvoie également dos-à-dos les racailles maghrébines qui ont agressé les pompiers et les citoyens corses qui, excédés de tels actes sur leur île, décident de châtier les coupables. Intéressant, mais tellement révélateur de l’idéologie socialiste, où le cambriolé qui se défend se retrouve en prison, suite à la plainte de son voleur.

C’est, par ailleurs, à notre connaissance la première fois que des Français en colère attaquent physiquement un lieu de culte musulman, et cela révèle que le contexte est en train de changer, dans notre pays, et que nos compatriotes en ont marre de l’islam, de ses mosquées, de ses voiles, de son halal, de ses voyous et de ses crimes.

Si nous avions un gouvernement digne de ce nom, il préciserait que la France est en guerre contre les soldats d’Allah, et que les mosquées étant leur caserne (dixit Ergodan), eh bien il les fermerait toutes, ce qui serait un acte de légitime défiance nécessaire.

On peut s’attendre, dans les heures qui vont suivre, à une instrumentalisation de ces événements, de la part de tous ceux qui ont enfumé les Français au lendemain des attentats de Charlie et du Bataclan. La victimisation musulmane va battre son plein, et les Corses vont être stigmatisés et qualifiés de racistes.

Pourtant, comme le disait le dirait le blogueur algérien Aldo Stérone, évoquant le FN, les Corses, « remontent le pantalon des Français » et montrent à nos compatriotes que la peur doit changer de camp, malgré les traitres qui nous dirigent et qui protègent les racailles.

Par ailleurs, nous tenons à la disposition des pleureurs le nombre d’agressions d’églises, en 2015, et, nous pouvons dire que, même avec les événements d’Ajaccio, les mosquées sont encore loin derrière, quoi qu’en dise le CCIF.

http://www.valeursactuelles.com/societe/673-atteintes-aux-lieux-de-cultes-chretiens-en-2014-52320

 

 264 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Et bien, sur RTL-TVI Belgique au journal de 19 heurs, le mot est lâché : des actes racistes contre les musulmans et leur mosquée en Corse.
    Comme d’habitude toujours les mêmes choux choux surprotégés, les petits protégés de nos vénérés aux pouvoirs peuvent tout se permettre, tout le monde est raciste sauf eux.
    Et c’est bien un comportement de fasciste que nos dirigeants ont.
    Que les Corses le sachent, nous européens sommes bien solidaires avec eux, bravos! les Corses.
    Non! à la dictatures multi colonial et l’Islam de la haine dehors!, vive l’indépendance.

  2. Bravo les Corses.

    Malheureusement pour nous les continentaux, nous sommes des veaux et n’avons aucun sentiment patriotique.
    Le jour ou la France sera devenu la 1ere république musulmane d’Europe, la majorité du troupeau de bovins que nous sommes trouvera cela normal.

    On du boulot sur la planche, nous, les patriotes, pour que cela soit évité.

    Prenons exemple sur nos cousins d’Ajaccio.

  3. Grand courage pour les corses ils sont digne de notre Empereur et de leur drapeau avec …………la tête du maure grosse leçon de courage pour les continentaux

  4. Vous venez de décrire les vrais responsables de la guerre qui est mené contre toute l’Europe et sa civilisation, comme les musulmans eux mêmes en avaient une avant la venue de l’Islam et avant d’être musulmans, les musulmans ne sont que l’un des instruments de cette guerre contre nous.
    Pour gagner cette guerre, il faut comprendre le reste de la machine de guerre qui est en place contre nous.

  5. Les Corses sont nos frères, ils sont aussi et surtout notre avant-garde !
    Entendu à la TV, une manifestante : « On ne fait pas confiance à l’Etat français »
    Facile à comprendre: quand l’Etat démissionne ou pire: collabore (cf. Pétain) alors la Résistance se fait contre l’Etat et ses serviteurs. Comparaison n’est pas raison, mais il n’empêche: le nationalisme corse trouve ici sa justification dans la démission de l’Etat français qui est censé représenter la Nation. Si pas d’Etat français, pas de Nation française, et les Corses l’ont remplacé par une notion porteuse d’espoir pour eux, celle de Nation corse. On comprend mieux le résultat des dernières élections en Corse, et un peu aussi toute l’histoire du nationalisme corse.
    Respect donc pour le peuple corse, fier et insoumis. Viva Corsica !

  6. Cette date est historique pour la France Libre. Islam dehors!
    La situation de combat nous la vivons tous les jours par l’humiliation que nous subissons depuis 50 ans.

  7. Pas d’accord du tout Sébastien G !

    je crois que si les Français du continent ne font pas comme les Français de Corse c’est simplement parce qu’ils n’en ont pas le droit et qu’ils n’osent pas braver l’interdit. Alors qu’en Corse c’est une tradition, un art de vivre. Bien entendu 600 braves ne suffiraient pas pour éradiquer les muslin des cités du pays. Mais proportionnellement il y a suffisamment de Français prêts a en découdre sur le continent pour exterminer les 70.000 racailles dont vous parlez et pour brûler tout ce qui leur sert de lieu de culte. Le vrai problème c’est valls le collabo. En effet, alors que Pétain avait pactisé avec les nazis entrés de force sur notre sol, cet enfoiré d’immigré espagnol, lui, fait venir volontairement les islamopithèques avec papiers, repas, logements et aides en tous genres. Tout ce à quoi les Français en situation précaire n’ont pas droit en fait. Je croyais, jusqu’à la venue de la paire valls hollande, que lorsqu’un pays était en guerre il fallait riposter pour anéantir l’ennemi. C’est du reste ce que suggère le bon sens, tout simplement de la légitime défense. Mais j’ai du me tromper depuis toujours puisque, rendez vous compte, notre couille mole de 1er ministre nous dit à la fois que la FraNce est est en guerre contre l’islamisme et qu’il punira les Français qui riposteront en saccageant des lieux de cultes musulmans. C’est comme quand le régime de Vichy traquait les Résistants non…Alors Sébastien G les Corses ont raison, cent fois raison, et si les Français du continent ne peuvent pas mettre une balle entre les deux yeux des racailles ce n’est pas parce que les tuer est difficile. C’est parce qu’ils n’ont pas les armes pour le faire. Pour l’instant.

  8. … Remise des pendules à l’heure du RÉEL …

    ***
    Oui ! les Corses ont raison.

    Non ! En France métropolitaine, une telle réaction salutaire n’est pas possible pour le moment (patience), car point souhaitable avant les futures élections présidentielles de 2017 : le gouvernement en profiterait pour faire interdire le Front National.

    VallSS et ses Pieds Nickelés n’attendent que ça, ne leur offrons pas ce cadeau sur un plateau d’argent.

    Ce qui est faisable sur l’île de Corse ne l’est pas sur le continent en France !
    Il faut arrêter de fantasmer…
    ***

    1/ Organisez chez nous une manifestation, avec ou sans déclaration en préfecture, qui ne serait pas une ode à la joie du « mieux vivre ensemble » et au « multiculturalisme » relève déjà du domaine de l’impossible à 99 %.

    2/ Quand bien même, nous y parviendrions, nos cerbères aux ordres (policiers, CRS, gendarmes) nous gazeraient, nous matraqueraient, nous finirions menottées, la tête écrasée sur le bitume, avant d’avoir fait 100 mètres !

    3/ Ensuite, essayons de trouver 600 braves prêts à en découdre avec la racaille : cela relèvera de la gageure… Un peu d’honnêteté, que diable !
    Pour rappel, les chiffres officiels (donc largement minorés) font état de plus de 70 000 racailles réparties dans les cités.

    4/ Si, par chance, nous arrivions à descendre dans une citée, nous ne pourrions même pas y pénétrez : aux mieux pavés et pierres, au pire ils sortiraient les Kalash (je sais de quoi je parle, j’y ai vécu mes 22 premières années). Les racailles s’entretuent pour le contrôle des cages d’escaliers qui rapportent 15000 € par jour… Alors, fumer des « blancs » mécontents : ils le feraient avec le sourire aux lèvres, n’en doutez pas !

    5/ Prenez donc les 600 manifestants corses « adulés » et envoyez-les à la cité des Francs Moisins, à Saint-Denis : ils finiront en steak haché pour les pitbulls des racailles ! Suis-je assez clair ???

    ***

    C’est la triste réalité de ce qu’est devenue la France, à la suite d’une politique politicienne de soumission, de compromission, de lâcheté et de bassesse, face aux dirigeants arabes et à la population afro-magrébine, depuis 40 ans.

    ***

    Il ne faut jamais confondre ses désirs personnels avec la réalité toujours plus cruelle. En situation de combat réel, c’est mortel !

    ***

    Tirer sur une cible fixe au stand ou pratiquer le ball-trap, tirer sur un sanglier à la chasse : ce n’est pas comme mettre une balle en pleine tête à un individu. Et ce, même s’il s’agit de votre pire ennemi !

    Le jour ou nombre d’apprentis guerriers d’internet l’admettront, les patriotes auront fait un sacré bond en avant… Demandez donc aux autres ex-militaires qui publient sur le site, vous aurez exactement la même réponse.

    Salutations.

    Sébastien G.
    Vétéran OPEX – 3e RPIMa

  9. EXEMPLO : BRAVO aux Corses !

    Nos amis Corses ont ENFIN donnés l’EXEMPLE à suivre à cette France moribonde et laxiste !

    Combien faudra-t-il de Pompiers ou de Policiers blessés ou tués ??

    Combien faudra-t-il de Fausses Promesses pour que ces  »P…… » de Français se RÉVEILLENT et votent FN, le SEUL parti qui VEUT changer les choses !

    Front National, le SEUL mouvement Politique qui PEUT changer les choses…

    Les Corses, au moins EUX, ils ont des couilles !

    _______

    https://www.facebook.com/claude.recloux/posts/10205501646726380

  10. Oh c’est trop bête! Il n’y avait pas de cathos pour garder la mosquée -:)
    Je suis CORSE!

  11. Premier faux-pas des dirigeants nationalistes corses.
    On ne l’a peut-être pas assez remarqué: les nouveaux élus se sont empressés de dénoncer l’attaque d’une salle de prières (et pas une mosquée, SVP) en parlant de RACISME: on ne peut plus mal choisir ses propos, car le racisme n’a strictement rien à voir avec cet acte d’auto-défense !
    Ils risquent donc de se mettre à dos une partie non négligeable de leurs propres électeurs: je me souviens qu’il y a des années déjà les murs de Corse se couvraient de slogans « Arabi fuora » (je ne garantis pas la correction de la langue), alors si les dirigeants nationalistes tiennent à faire monter le FN en Corse, ils n’ont qu’à continuer sur cette voie.

    • A propos de la France et de Marine LE PEN !

      Chrétiens : Prions pour que cette Femme qui a bien plus de courage -à elle seule- que tous ses détracteurs de l’Herpès [LR+PS] puisse arriver au pouvoir en 2017 et stopper la dérive de ce navire FRANCE !

      Ce Pays est en Guerre contre les Français de souche… France Réveille Toi et sauvons notre France Patrie en plaçant Marine LE PEN à L’Elysée en 2017, pour que Vive la France !

      C’est une question de Vie ou de Mort…

      JOYEUX NOËL et tous mes VŒUX pour MMXVI
      _______

      Cris d’alarme du Général Antoine MARTINEZ :
      https://www.facebook.com/claude.recloux/posts/10205489774589584

      Le Sursaut ou le Suicide : Mon général, je souhaite que ton appel soit entendu :
      https://www.facebook.com/claude.recloux/posts/10205494120538230

      • alors que DIEU vous entende car en 2017 MLP ne passera pas malheureusement, nous en avons eu encore la preuve aux régionales et surtout, surtout à CALAIS alors que même ou ce département devient petit à petit un enfer …
        depuis, je n’y crois plus … seule une guerre civile changera peut-être les choses mais le Français est trop mollasson …

  12. Bientôt, ce ne seront plus seulement des corans qui brûleront …en Corse (bravo à eux) et sur le continent…

  13. Cela devrait être systématique, pompiers caillassés = mosquée détruite. J’approuve les Corses à 200% .
    Quand à walls le collabo, je ne suis pas surpris de son attitude, c’est le genre de sinistre qui n’a rien dans le froc. Pauvre walls, pauvre abruti.

  14. Le déclencheur du réveil des Français viendra peut être de corse !

    Quand à valls, inutile d’en parler, un seul mot de lui, c’est déjà un mot de trop !

  15. – le président du Sdis de Corse-du-Sud Charles Voglimacci – a eu une très bonne réaction ! J’approuve et souhaite qu’il y ait des réactions similaires lorsque de tels cas ont lieu en France, sur le continent.
    Les nouilles moles qui nous gouvernent ou souhaitent le faire devraient enlever leurs œillères, nous, nous les avons enlevés de puis longtemps, certains n’en ont jamais eu et ont avertis dès le début du danger d’un grand remplacement.
    « Charles Voglimacci » a une très bonne remarque : ils sont libres de partir ! J’ajoute : sans avoir le droit de revenir, partir sans possibilité de retour !

    Autodéfense de NOTRE culture !

  16. Encore une fois les Corses sauvent l’honneur de la France … et lui montre le chemin de la dignité .
    Ils savent traiter comme il se doit à leur façon leurs voyous et leurs racailles quand ceux-ci poussent trop loin le bouchon …
    La soumission de nos dirigeants à l’islam dont le premier ministre actuel Valls restera dans notre histoire comme une caricature emblématique , est une tâche sur le drapeau français .
    Il est temps que notre peuple n’abandonne plus sa politique dans les mains d’immigrés de seconde génération comme Sarkozy ou Valls et tant d’autres qui ont vendu notre pays aux musulmans en nous enfumant avec des promesses de fermeté visant uniquement à nous désarmer face à la menace .

    • BRAVO Jean,

      EXEMPLO : BRAVO aux Corses !
      Nos amis Corses ont ENFIN donnés l’EXEMPLE à suivre à cette France moribonde et laxiste !

      Combien faudra-t-il de Pompiers ou de Policiers blessés ou tués ??

      Combien faudra-t-il de Fausses Promesses pour que ces »P…… » de Français se RÉVEILLENT et votent FN, le SEUL parti qui VEUT changer les choses !

      Front National, le SEUL mouvement Politique qui PEUT changer les choses…

      Les Corses, au moins EUX, ils ont des couilles !
      _______
      https://www.facebook.com/claude.recloux/posts/10205501646726380

  17. Les Corses nous montrent l’exemple à suivre. La paix, la sécurité et la sérénité reviendront en France quand il n’y aura plus de mosquées.

  18. J’ai des amis Corses et j’en suis fier… Les insulaires de cette belle Île vont montrer aux compatriotes Français du continent qu’eux ils ont des c…lles !!!
    Alors les « veaux », il va falloir vous réveiller et faire comme eux. Vive les Français de souche qui aiment leur pays et qui vont devoir agir pour le libérer…

  19. Enfin un sursaut républicain ! Enfin des français qui réagissent ! ENFIN ! Pourvu que ça dure…

  20. bravo les corses … fière de vous et que l’on ne me dise pas que vous êtes Français …

Les commentaires sont fermés.