Gisors : le site du collège a viré la video manipulatoire anti-FN…

http://resistancerepublicaine.com/2015/gisors-un-prof-montre-a-ses-eleves-de-6eme-une-video-diffamant-rl-et-le-fn/

Il semble que les protestations des Résistants auprès du principal et du recteur aient été suivies d’effet très vite, puisque quelques heures après la parution de mon article sur Riposte laïque et Résistance républicaine toutes les videos concernant la laïcité ont comme par magie disparu, y compris la fameuse video passée en classe par l’un des professeurs de technologie,  Eric Duhayon…

http://technologieaucollege27.blogspot.fr/

Bravo pour votre mobilisation, mais on ne lâche rien,il faut que cet enseignant soit sanctionné et que des excuses soient présentées aux parents d’élèves.

 28 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Cette vidéo a été diffusée dans une école privée de Dijon, à des élèves de CM2.

  2. C’est normal il fait partie des escrocs manipulateurs, toujours manipuler, toujours mentir.
    Bravos! pour la résistance, il ne faut rien laisser à ces escrocs.
    Et finalement ce n’est même pas les musulmans en premier qui font tant d’histoire, ce sont nos dirigeants, et vrais responsables, et toujours avec les mêmes excuses bidons.

  3. GISORS ville comprenant un nombre important d’immigrés, de Français cas sociaux significatif , qui ont intérêt à ce que le système redistributif qui les avantage perdure et puis des Français qui travaillent ou qui cherchent un emploi qui eux , s’appauvrissent et n’ont plus l’énergie nécessaire pour redresser la tête et combattre.

  4. hi

    bravoo bravoo

    pas de liberté pour les ennemi de la liberté

    mais c est un grand nettoyage dans l education national pro muzz et dhimmipié a l extreme qu il faudrait faire

    parce que des dhimmis ils y en a plein a l education nationale
    c est d ailleurs un bastion de la dhimmitude
    et de l islamisation de nos enfants

    by

  5. Quand on voit de telles abjections on a honte d’avoir été prof… mais en revanche on s’honore d’être ici à RR !
    Que n’ai-je pas entendu lorsqu’il a fallu « choisir » entre Le Pen père (qui n’a jamais été ma tasse de thé!) et Chirac ! En salle des profs de mon lycée, quand j’ai osé dire que j’allais m’abstenir entre deux maux, on m’a carrément traité de pro-Le Pen ! En effet il FALLAIT voter anti-FN donc pour Chirac, et les profs avaient lancé dans la rue des lycéens tout heureux de sécher les cours…
    Ces mêmes profs qui avaient aussi incité les lycéens à manifester contre la présence au lycée, conformément à la loi, d’un élu FN lors de je ne sais quelle réunion (C.A. je pense). je leur avais bien dit que s’ils trouvaient le FN si dangereux il fallait demander son interdiction, mais « on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif »… et on a les mêmes aberrations aujourd’hui, rien n’a changé dans leurs petites têtes d’enseignants-de-gôche.
    C’est pour ça qu’il faut être intraitable sur ce sujet, il s’agit d’élèves mineurs ne l’oublions pas, et donc le prosélytisme est à combattre absolument, au nom de cette laïcité dont ils osent encore se réclamer.

  6. Bravo ! La vidéo restera sur le net tant mieux, continuons à la faire circuler pour montrer leur intoxication de la jeunesse !!

  7. S’il avait été honnête il aurait rectifié la vidéo, non ? Mais c’était mieux de laisser croire que la voilée avait gagné…?

  8. Très bien ! Bravo.
    Vous n’avez pas soulevé le fait que l’auteur ment dès le début en disant que la voilée a gagné. Elle a gagné le 19 mars 2013 devant la cour de cassation, mais celle-ci lui a donné définitivement tort le 16 juin 2014.

    • oui je n’avais pas relevé, parce que ce n’était pas mon propos mais j’aurais dû le faire en effet, cependant o ne peut le reprocher à tonton obs, quand il fait sa video on n’en est qu’au premier raound

Les commentaires sont fermés.