Magouilles entre deux tours ? A nous de faire que Marine soit élue dès le premier tour en 2017 !

Notre travail est de faire comprendre à nos CONcitoyens qu’ils ont élu des traîtres qui travaillent à l’islamisation de la France avec l’argent public, des traîtres responsables de la morts de trop de jeunes femmes et de jeunes gens en France (la liste est longue) tués par des « chances pour la France »,

Notre travail est de faire comprendre à nos CONcitoyens que le Front National est un parti de PATRIOTES qui aiment la France et son peuple, alors qu’en face l’UMPS-LRPS est un groupe de mondialistes islamophiles qui se moquent de la France et méprisent le peuple.

En 2017, il faut un seul tour. En 2017, il peut y avoir un seul tour, 50,1% au minimum, si nous nous mobilisons pour informer davantage nos concitoyens par tous les moyens, internet mais aussi en personne, en démarchant.

Sur cet article anglais sur les élections,il y a aussi une vidéo avec un discours de Marine Le Pen.
Mais ce qui est intéressant ce sont les commentaires et Like/Dislike :
(les chiffres vont certainement augmenter avec le temps)
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3358109/Marine-Le-Pen-s-National-accuses-France-s-tactical-voters-intellectual-terrorism-ditch-bid-stop-taking-power-two-key-regions.html

– John Enfield, London, about 2 hours ago
And they call it democracy.
(Et ils appellent ça la démocratie)
Like 1138 Dislike 150

– OutoftheEUnow, GX, about 2 hours ago
Pity because it would have been nice to see the FN in power in Calais. It is the only party that I would trust clearing out that disgusting migrant camp and sending the lot back to the countries where they came from! But overall no a bad performance at all. It’s like with UKIP, the voting system is simply not on their side.
(Dommage, car il aurait été agréable de voir le FN au pouvoir à Calais. C’est le seul parti en qui j’aurais confiance nettoyer les camps dégoûtant et renvoyer le lot de migrants vers les pays d’où ils sont venus ! Mais dans l’ensemble ce n’est pas une mauvaise performance. C’est comme avec UKIP, le système de vote est tout simplement pas de leur côté.)
Like 955 Dislike 144

– Peter Brown, Bristol, United Kingdom, about 2 hours ago
That is.a REAL shame. We need allies to get us out of the EU .
(C’est une véritable HONTE . Nous avons besoin d’alliés pour sortir de l’UE)
Like 866 Dislike 114

– R quirk, Ulverston, United Kingdom, about 2 hours ago
We’ve not heard the last of her. Hope she makes it one day.
(Ce n’est pas son dernier mot. (Marine) Espérons qu’elle y arrive un jour.)
Like 887 Dislike 138

– shankytee, Liverpool, about 2 hours ago
Corrupt « Democracy » at its worst.
(Démocratie corrompue à son pire.)
Like 925 Dislike 107

– Jen, Cambridge, about 2 hours ago
Well done France!
(Bravo la France)
Like 385 Dislike 1034

– Resident Heel, Parts Unknown., United Kingdom, about 2 hours ago
I wouldn’t be surprised if the election was rigged by the other parties. That’s what the 3 main parties have been doing here to keep the Monster Ravin Loony’s out of power.
(Je ne serais pas surpris si ces élections avaient été truquées par les autres partis. C’est ce que les 3 principaux partis ont fait ici pour garder le monstre Ravin Loony hors du pouvoir.)
Like 501 Dislike 97

– Shantyman, Harwich_England, 2 hours ago
So they declare the result before all the polls have closed. Doesn’t sound like Democracy as I know it!
Like 1074 Dislike 123

– kennyboy, canterbury, United Kingdom, 2 hours ago
No one ever accused the French of being intelligent did they?
(Personne n’a jamais accusé les Français d’être intelligents, n’est pas ?)
Like 360 Dislike 109

– olive grove, In the Sunshine, Portugal, 2 hours ago
This is great news for France, Europe and well just about everyone.
(C’est une excellente nouvelle pour la France, l’Europe et bien tout le monde.)
Like 308 Dislike 936

– bighealey, Newark, United Kingdom, 2 hours ago
The « establishment » and their cronies will go to ANY lengths to stay in power, just the same as pretty much EVERYWHERE, fair or foul makes no difference to them…..it’s simply power AND good old fashioned MONEY.
(L’establishment et leurs copains feront TOUT pour rester au pouvoir, exactement comme un peu PARTOUT, bien ou mal ne fait aucune différence pour eux ….. c’est tout simplement le pouvoir et la bonne vieille recette de l’ARGENT.)
Like 547 Dislike 33

– tony, roma, Italy, 2 hours ago
how can the peoples from calais give the vote to the lefty..they must like the immigrant camping in the own town…is another conspiracy.
(Comment les gens de Calais peuvent donner leur votes aux gauchistes? Ils doivent aimer le camping de migrants dans leur ville … est-ce un autre complot)
Like 593 Dislike 66

– Yngvi, London, 2 hours ago
Throughout Europe, the ruling political elite continue to deceive the electorate by working together to deny the desires of the majority, but the tide is turning and we will soon be heard.
(Partout en Europe, les élites politiques au pouvoir continuent de tromper l’électorat en travaillant ensemble pour nier les désirs de la majorité, mais le vent tourne et nous seront bientôt entendus.)
Like 536 Dislike 37

– English not British, Romford, United Kingdom, 2 hours ago
A sad day for French politics. Probably rigged like the UK election.
(Un triste jour pour la politique française. Probablement comme truqué l’élection Royaume-Uni.)
Like 635 Dislike 97

– sslain, Norwood, United Kingdom, 2 hours ago
It appears the French  »Electoral commission » is a CORRUPT as ours?? We in Europe no longer live in a DEMOCRACY!!
(Il semble que le système électoral français est aussi corrompu que le nôtre ?? En Europe, nous ne vivons plus en démocratie !!)
Like 275 Dislike 29

Enfin, voici une vidéo intéressante : Manipulation de l’opinion publique
https://www.youtube.com/watch?v=WYU3E2pqQnA
Philippe de Villiers vous explique comment il a monté dans les sondages
Puis Etienne Chouard explique comment les hommes politiques sont aux ordres des puissances d’argent et que le vote ne sert pas à grand chose (sinon donner l’illusion de démocratie) parce qu’il y a manipulation de l’opinion publique. La vraie démocratie serait de voter nos lois au lieu de voter pour des représentants à qui on donne le pouvoir.

Etienne Chouard a raison, mais en attendant le jour où nous pourrons voter nos lois, nous devons aller voter en 2017 pour qu’il n’y ait qu’un seul tour et que Marine Le Pen soit élue.

 96 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. D ‘ ici a 2017 il peut se passer beaucoup de choses qui risquent de réveiller pas mal d’électeurs et effectivement Marine aura alors des chances d’être élue . C’est a mon avis après son élection que les choses vont se corser , les  » autres  » vont tout faire pour garder le pouvoir , attention ils sont prêts a tout !

  2. D’accord avec Beate, Marine ne sera élue que si elle passe au 1er tour. Ce qui est envisageable.

    Elle doit continuer sur cette ligne politique, la politique du seul contre tous.
    Elle doit trouver les mots qui feront mouche sur l’Europe et le maintien (ou pas) de l’euro. C’est la dessus qu’elle sera gagnante ou perdante.

    Nous devons l’aider par le « maillage » du territoire à tout les niveaux et le recrutement de cadres compétents.
    Nous avons collectivement un lobbying intense et tous azimut à faire en 2016.
    Il faut l’aider, seule elle n’y arrivera jamais.

  3. Marine peut être élue , mais pour cela il faut amener aux urnes tous les mécontents de ce système et qui approuvent le FN mais qui ne votent pas , c’est pour cela que je pousse ces gens là a s’inscrire sur les listes électorales et voter parce que les autres en face ils y vont et nous imposent leur  » idéologie « , et de temps en temps ça marche , quelques uns me montrent fièrement leur carte d’électeur en me disant : tu as raison nous allons voter nous aussi ! nous allons amener notre pierre a l’édifice : je suis alors content de ne pas perdre mon temps et je pense que c’est ce qu’il faut faire , parler , expliquer , convaincre ces gens qui n’expriment leur mécontentement et leur révolte qu’en parole , a le faire avec un bulletin de vote et là nous gagnerons .

    • moi je ne crois plus à ce que MLP soit élue … on l’a mille fois vu à Calais … alors vous pensez bien, ou il faudrait une situation 50 non 100 fois pire que maintenant …donc ce sera la guerre civile avant qu’elle ne soit élue …

  4. Puisque Jean-Marie le Pen est écarté du mouvement, pourquoi n’est-il pas rebaptisé de manière à le dégager de son souvenir et de ses déclarations qui seront toujours invoquées pour entacher la réputation de ce parti et le prétendre anti-républicain ? Autant je ne comprends pas pourquoi l’UMP a changé de nom (et je me moque de le savoir à vrai dire), autant je trouverais très justifié de renommer le parti (ex: « parti patriote »), de le refonder, de lui donner un nouveau souffle, pour qu’il soit clair pour tout le monde que les blagues du type « durafour-crématoire », c’est le passé… à moins que le parti ne souhaite pas larguer les amarres à cet égard et dans ce cas… cela pose effectivement problème…

    • Je suis d’accord avec vous. Parti Patriote, le PP c’est pas mal.
      ou Pour La France, le PLF
      ou France Libre, le FL
      ou France Patriote, le FP

      Les autres,,, ne pourraient plus faire le jeu de mot FHaine.

      • http://www.bvoltaire.fr/breves/robert-menard-appelle-a-un-changement-de-nom-du-front-national,226311
        La proposition est soutenue par G. Collard et R. Ménard (le maire que j’aimerais avoir…).
        « Bleu marine » fait gadget et certains trouveraient encore matière à dire que c’est populiste ou que cela sent le culte du chef.
        Quand on voit le point de décrépitude atteint par la sphère politique et le désenchantement de notre époque, il va forcément se produire quelque chose en 2017. La France, pays des Lumières et de la liberté, sera le point de départ d’un grand changement en Europe. Il faut en garder l’espoir et mettre tous les atouts de son côté.
        Ce n’est pas à Jean Marie le Pen et ses fidèles de créer un parti au nom différent, c’est à tous ceux qui ne se sentent pas héritiers de lui tout en ayant des idées patriotes de créer quelque chose de neuf.

  5. « La république a transformé les individus en objets en simples machines à voter interchangeables et dévêtus de toute personnalité ». Maurras. Il ne devrait y avoir qu’un seul tour aux élections pour éviter toutes ces manipulations abjectes des médias complices des politiques qui ne pensent même pas au peuple mais à leurs carrières uniquement…

  6. Oui, si Marion est encore en France et si elle est encore en vie, dans l’hypothèse d’une république islamique (qu’il vaudrait mieux appeler Khalifat, le mot « république » étant totalement inapproprié)

  7. C’est ça on va arranger la constitution pour que Mme Le Pen soit élue. Vous perdez la tête !

    • Si un candidat dépasse les 50% il est élu,
      Le deuxieme tour n’intervient que si personne ne dépasse les 50% au premier tour.

  8. Rêvons encore : dans une quinzaine d’années la France sera une république islamique et Marion Maréchal Le Pen se lèvera telle une nouvelle Jeanne d’Arc pour délivrer notre pays.

    • Marion Maréchal Le Pen n’est pas Jeanne d’Arc et dans quinze ans elle aura la quarantaine. Mettre autant de poids sur ses épaules, ne l’aidera pas. Une jeune femme comme Marion Maréchal Le Pen a besoin d’un soutien fort de la part des résistants.
      S’accrocher à Marine et Marion comme seul espoir, ce n’est pas les aider. C’est au peuple de se lever et de les accompagner dans leur combat vers la victoire. Elles ont besoins de nous pour porter notre volonté de vivre dans une France Libre et Souveraine.

      (Je m’étonne d’écrire cela car je n’ai jamais participé à un soutien politique. Avant j’étais observatrice.)

  9. Marine ne passera jamais, le Français est lobotomisé et je le vois à mon travail c’est incroyable …

    • Si tous les gens pensent comme vous… nous n’irons pas loin.
      Êtes-vous de la résistance ?
      Ou êtes-vous envoyé par nos adversaires pour casser le moral de résistants?

      RAPPEL :
      – Je n’ai pas besoin d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
      Donc se souvenir de la formule d’Alexandre le Grand: Je n’ai pas besoin d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. Toute Résistance doit en passer par là, des phases de haut et de bas, des échecs qui peuvent entraîner un découragement momentané (c’était bien le cas hier, reconnaissons-le) mais qu’on ne peut pas, qu’on de DOIT PAS ériger en une philosophie nihiliste qui ferait bien trop plaisir à nos adversaires/ennemis.

      On n’a simplement pas le droit, ici, de décourager tous ceux qui se sont battus dans le cadre démocratique des élections, car ce n’est pas ainsi qu’on fera venir à nous des sympathisants. Traiter les gens de cons, c’est tentant mais c’est de la pure facilité et pour tout dire une paresse d’esprit qui mène à une impasse tant personnelle (qu’est-ce que je fous dans ce pays, moi si brillant?) que collective (ce peuple est imbuvable, changeons de peuple!).
      Quand on a soif, on ne dit jamais: le verre est à moitié vide.
      Donc on se reprend et on se remet au travail, tous ensemble !
      http://resistancerepublicaine.com/2015/je-nai-pas-besoin-desperer-pour-entreprendre-ni-de-reussir-pour-perseverer/

      – Vous attendez le sauveur ? Mais il est là !
      Pour lutter contre l’Islam nous devons être solidaires les uns avec les autres, tout en ayant le courage de prendre des initiatives personnelles sans attendre un sauveur.
      Le sauveur c’est NOUS, ENSEMBLE.
      http://resistancerepublicaine.com/2015/vous-attendez-le-sauveur-mais-il-est-la/

      • Je ne souhaite démoraliser personne . Zemmour, ce matin sur RTL était encore plus pessimiste. Je ne suis certes pas optimiste, mais je n’ai pas abandonné l’espérance. Le peuple français a des ressources mais depuis 40 ans on en a fait largement un peuple d’eunuques.

  10. On peut toujours rêver et prier pour qu’un tel miracle ait lieu. Même De Gaulle en 65 n’a pas été élu au premier tour.

  11. Absolument Beate. Nous venons de vivre un prélude aux élections de 2017 grâce à un système électoral ouvrant la porte à toutes les combines et pièges dans lesquels tombe plus d’une moitié de la population. Si Marine ne l’emporte pas au 1er tour, le panier de crabes remettra ça et la France aura soit Hollande, soit Sarkozy pour président…

Les commentaires sont fermés.