Très vite viendra le temps où il sera trop tard pour tenter de sauver ses cheveux…


Très vite viendra le temps où il sera trop tard pour tenter de sauver ses cheveux…

L »Histoire nous a déjà montré le sort réservé à la collaboration…

Je ne comprends pas comment fait la population pour l’avoir si vite oublié. On nous fait bouffer de la Shoah dès que l’occasion se présente de pleurer et d’évoquer le devoir de mémoire, mais les représailles impitoyables, les pendus émasculés, les femmes tondues en place publique pendant l’Epuration, là, bizarrement, pas de souvenir…

C’est pourtant ainsi qu’une guerre civile se continue et s’achève. Une sorte de nettoyage par le vide avant quoi rien n’est vraiment fini. Nous n’avons pas le droit d’occulter cet aspect terrible du combat, nous nous devons même d’en avertir qui serait – ou a été – tenté par le chant des sirènes adverses.

Avant que soit engagée l’amorce d’un conflit physique avéré, on peut prévoir sur qui se tourneront les toutes dernières exactions, où et comment le cumul des passions haineuses trouvera son exutoire.
Nous devons le dire. Nous devons prévenir : la quiétude évidente – voire l’arrogance – vécue aujourd’hui par un nombre déjà impressionnant de Français(es) ne peut être que de courte durée : trois ans, cinq tout au plus, avant que le retour de bâton ne s’abatte sur eux sans la moindre pitié.

C’est exactement ce que je m’échine à faire entendre autour de moi, particulièrement à celles de mon entourage qui évoluent avec beaucoup de décontraction dans l’univers bisounours où tout le monde s’aime d’amour et manifeste sa colère avec des fleurs et des bougies…

Je leur dis : attention ! attention à vous ! Car arrivera un temps où changer de camp ne sera plus possible, les cartes battues et le jeu distribué.

Un temps où il sera trop tard pour tenter de sauver ses cheveux…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “Très vite viendra le temps où il sera trop tard pour tenter de sauver ses cheveux…

  1. AvatarKancau11

    Il est malheureusement peut-être déjà trop tard quand on voit comme ce matin un reportage ou un enseignant à LILLE (musulman, bien sur) incite fortement les élèves de même origine à aller voter au 2ème tour (pour faire barrage au FN, dixit un des élèves interrogé).
    Résultat, BERTRAND aurai fait 80% à LILLE, les muzz ont voté de bon coeur, ce qui devrait être le cas à chaque élection, tout çà avec l’aimable complicité des Français de souche (blancs bien sur) qui sont trop cons pour n’avoir pas encore pris conscience du danger que représente cette religion pourrie.

  2. AvatarPierre 978

    Bravo Gentilitas pour cet article. Nous avons pratiquement tous un problème avec nos proches et nos amis. Ils nous considèrent comme des fous, des paranoïaque, nous voyons le mal partout, les musulmans pour la plupart ne font pas de mal, le vivre ensemble est une bonne chose etc…. nous avons tous essayer de faire comprendre à notre entourage proche et amis du danger réel de l’islam et des conséquences extrêmement proche d’une guerre civile. En réponse à notre discours,  » on vous rie au nez pour les plus gentil et on vous engueule pour les autres en vous traitant de facho « . Je l’ai dis hier sur ce site dans un commentaire, rassurez vous, nous ne sommes ni fou, ni facho, simplement totalement lucide de la réalité de l’islam et de leur plan caché pour nous abattre très prochainement. Comme je le dis aussi à certains proches et amis, faite votre choix, sachez qu’ils vous restent encore très peu de temps pour choisir. Soit vous m’écouter et me faite confiance, et je peux agir pour essayer de vous sauver le moment venu, soit vous persister dans votre aveuglement en espérant que cela s’arrangera tout seul, que les musulmans sont finalement très gentil, que l’islam modéré c’est pas ça, j’en connais ils sont intégrés, la guerre civile c’est pas possible, nous ne la voulons pas etc…. en gros toujours les mêmes refrains, et je leur dis aussi, je comprends vos choix intellectuelles que je respecte mais malheureusement, je n’interviendrais pas personnellement, que je ne ferais prendre aucun risque au groupe de patriotes auquel j’appartiens, qu’ils devront se débrouiller seul dans un premier temps. Je leur précise aussi les raisons, à savoir que le groupe patriote ne peut pas se permettre de divergences d’idéologie sous peine de discordes au sein même du groupe, que cela conduirait à des reproches, voir mutinerie dans la chaîne de commandement. Ex. Pourquoi tu nous a demandé d’aller sauver ton ou tes amis, il(s) ne comprenne(nt) pas la situation et n’est ou ne sont pas d’accord avec notre manière de voir les choses. Bien entendu, ces personnes nous remercierons de les avoir sauver, mais à quel prix au niveau risque !!!! pour finalement se retrouver à défendre des idiots. Je ne dis pas que tout le monde réagira de la même manière face au danger, que certains ouvriront totalement les yeux et comprendront notre engagement, mais une chose est sur, nous devons faire des choix dans nos décisions, surtout lorsque l’on commande un groupe. Donc une solution pour les abrutis fini, ils se démerdes seul ou en groupe dans un premier temps en leur donnant un point de ralliement et s’il(s) arrive (nt) à destination sans trop de casse et bien je propose après une concertation du groupe pour savoir si nous devons les prendre avec nous ou pas. C’est peut être dur comme décision, mais l’unité du groupe doit passer avant toute considération sentimentale, pour une simple raison, au combat un groupe en osmose peut faire la différence.

    Pierre

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Au risque de vous paraître sotte, j’ose dire que je ne comprends pas « qui » sera en danger : les électeurs du FN, Marine, Marion et les autres, ou les dihimmis ?

    Il me semble déjà que l’opprobre s’affiche partout contre les représentant(e)s du FN – J’évite autant que possible la radio mais il est difficile d’échapper aux allusions, au triomphalisme, à la jubilation des merdias ; impossible de ne pas voir les gros titres sur toutes les revues : Le nouvel obs, marianne, pour ne citer qu’elles, vent debout contre Marine et Marion.

    Jusque la presse étrangère, interprète des européens : tout le monde « a eu très peur »…. Moi, je suis écoeurée, au-delà des mots, ne comprenant pas que les électeurs du FN se fassent traiter de fascistes alors que les idées prônées par le Coran sont : anti-libérales, anti-féministes, en résumé sont le vrai fascisme de ce XXIème siècle et que toute la classe politique, les populations, les médias, et j’en passe, ne le voit pas !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, c’est cela qui est le plus étonnant: le silence de la Gauche devant ses valeurs, nos valeurs communes d’ailleurs, foulées au pied par les Musulmans.

      J’ai vu récemment Liogier, inénarrable parangon de la néo-Gauche, déclarer qu’il n’y avait rien à redire aux discours orduriers du ci-devant imam « brestois » .

      Rien à redire à celui qui appelle au viol de la femme non-musulmane dans ses prêches ???

      Où sont les féministes de Gauche avec leurs gros ciseaux, modèle 68 ? Je ne les vois toujours pas à la porte de la mosquée de Brest !

  4. Laurent CLaurent C

    je réagis au commentaire de anti-islam/
    « …Les musulmans ont la responsabilité d’avoir un discours extrêmement clair sur l’islam…sur ce qui est acceptable en islam et ce qui ne l’est pas… » (Tariq Ramadan)

    (Traduction pour ceux qui ne possèdent pas le coran
    -acceptable = halal, ce qui ne l’est pas = haram…donc il (Tariq)confirme les décrets coraniques ?)

    Il est halal de combattre les mécréants, les convertir, les tuer, les soumettre puisque le coran le dit.
    Il est halal d’envahir leur pays puisque le coran dit que allah est universel.
    Il est halal de frapper sa femme si elle désobéit puisque c’est écrit.

    Il est Haram d’apostasier (donc il n’y a pas de liberté de conscience), de manger du porc (cette viande se conserve mal sous le soleil!)
    Il est Haram de prendre les mécréants pour alliés.(donc le bon musulman n’épouse pas une mécréante)

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1731/Islam/article/detail/2558456
    /2015/12/16/Tariq-Ramadan-appelle-les-musulmans-a-tenir-un-d
    iscours-clair.dhtml

Comments are closed.