Sénat : feu vert à une « mission d’information sur l’islam » : ils nous prennent pour des bleus

Une certaine N Goulet le confirmait dernièrement à un journaliste.
Vite, m’est avis qu’ils ont constaté un problème. Ils vont s’informer. Vont ils inviter Sami Aldeeb, Anne-Marie Delcambre, A. Wagner, Brigitte Gabriel ? (je n’oserais leur proposer Christine, Pierre, Pascal et autres délinquants).

Composée de 21 membres, cette mission créée mercredi planchera entre autres sur la rénovation du Conseil français du culte musulman. 

La conférence des présidents du Sénat, son conseil d’administration, a donné mercredi soir son feu vert à la création d’une mission d’information sur l’organisation, la place et le financement de l’islam en France et de ses lieux de culte.

http://www.europe1.fr/societe/senat-feu-vert-a-une-mission-dinformation-sur-lislam-2633985

Note de Christine Tasin

Par ailleurs, derrière le titre ronflant qui pourrait laisser imaginer que les Sénateurs pouraient interroger l’islam et sa compatibilité avec la France, on voit qu’il ne s’agit que d’un produit d’appel -on vote le 13 décembre, ne l’oublions pas…- il ne s’agit que de remplacer le CFCM par un autre organe qui aura encore plus de poids auprès de nos politiques, n’en doutons pas.

 82 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Bonjour,
    Une nouvelle commission, pffffffffff, comme d’habitude quand on a peu des réponses, on ne se pose pas les bonnes questions. Les conclusions de cette commission seront établies ne pas choquer une partie de notre population, et ménager un tout petit peu l’autre. Pas la peine d’être devin, l’Islam n’est que paix et amour, c’est la majorité de notre caste politique qui nous l’assène depuis des années, à grand renfort de média, il ne vont sûrement pas se contredire maintenant.

    Les élections ne font plus peur à nos politiques depuis longtemps, l’abstention étant favorable à chacun d’eux. On voit encore cette fois comme ils sont apte à la tambouille électorale, le taillage en charpie devant les médias s’estompe quand arrive la répartition des postes d’élus. Chacun sa vice présidence, sa délégation, sa commission.

    Un seul mot d’ordre en ce moment, le gâteau n’est pas assez important pour laisser un troisième invité à la table.

  2. Encore une commission inutile qui doit soi-disant chercher a savoir ce que nous savons tous , par contre , si elle est inutile elle va encore remplir les poches de quelques uns .

    • ma foi ce sont les lecteurs qui décident du top, les articles lesplus lus ne sont pas nécessairement les plus intéressants, les plus fouillés, les plus utiles… Chacun connaît la fascination pour le sang, le sexe, le scandale… Les sites de réinformation n’y échappent pas

Les commentaires sont fermés.