Obama : ALLAH BLESS AMERICA !

«En tant que citoyen, en tant que président, je crois que les musulmans ont le même droit de pratiquer leur religion que quiconque dans ce pays.

Mr President, vous avez prononcé cette phrase bien après que les tours de Manhattan aient fini de fumer de douleur et de désespoir, devant la nécropole où gisaient 2999 de vos concitoyens. Vous avez ajouté « Cela comprend le droit de construire un lieu de culte et un centre communautaire dans une propriété privée dans le sud de Manhattan.»

Ce lieu de culte s’appelle une mosquée. Vous aviez pensé à l’époque que construire une mosquée près de ground zéro ne poserait aucun problème aux New Yorkais, aux Américains, qu’entendre quotidiennement l’appel à la prière du muezzin leur permettrait de pardonner à ceux qui avaient tué leur frère, leur mari, leur sœur et leurs enfants. Que les pompiers morts, que les orphelins allaient se réjouir d’entendre chaque jour ces paroles de haine leur rappeler leur douleur. Ils n’avaient pas assez souffert dans leurs corps pour que vous vouliez imposer un nouveau supplice à leurs âmes.

Malgré tout, le 21 septembre 2011, à peine dix ans après l’horreur, Park 21 (centre culturel islamique et mosquée) a vu le jour à quelques blocks à peine de la pire infamie que les Amériques aient connue depuis Pearl Harbour.

Il est vrai que dès 2009,  Feisal Abdul Rauf, imam auto-proclamé de cette future mosquée, avait déclaré que « renoncer à la construction d’une mosquée près du site des attentats du 11 septembre sera interprété dans le monde musulman comme le signe que l’islam est attaqué en Amérique »

Une fois encore c’était l’islam qui était victime. Une fois encore les Kouffars s’étaient couchés devant la peste mondiale.

Aujourd’hui, deux chancespourlamérique ont encore tué. Aujourd’hui Syed Rizwan Farook et Tashfeen Malik ont assassiné en Californie. Douze bombes ont été retrouvées à leur domicile ainsi qu’environ 5000 cartouches de fusils d’assaut. Comment s’en étonner alors que certaines villes américaines sont déjà contrôlées par les musulmans ?  La petite ville d’Hamtramck, Michigan, vient d’entrer dans l’histoire de l’Amérique pour avoir élu le premier conseil municipal à majorité musulmane.

Pourtant en 2012, les Arabes et les musulmans étaient les minorités les moins appréciées aux Etats-Unis mais moins de deux mois avant l’élection présidentielle américaine, cette vision défavorable des musulmans s’affichait surtout chez les électeurs républicains alors que les démocrates pro-Obama, leur étaient plutôt favorables. De 962 en 1994 les mosquées sont passées à 2106 en 2011 et certainement à plus de 3000 en 2015.

Après cette nouvelle tuerie, Hamstramck va-t-elle ériger une stèle aux victimes ou une nouvelle mosquée? Avec un conseil municipal musulman, l’Amérique est en droit de se poser la question.

Mr President, vous souvenez-vous que les écoles de certaines villes des Etats-Unis ont fermé leurs portes pour les fêtes de l’aïd-al-fitr et de l’aïd-al-adha?

Mr President, vous souvenez-vous que beaucoup d’Américains sont morts victimes de l’islam?

Mr President, vous souvenez-vous que déjà en 2010, Rima Fakih, née au Liban dans une famille chiite avait remporté le titre de Miss Etats-Unis? La vraie Miss America de Marvel Comics en avait mangé son short de honte.

Mr President, vous souvenez-vous qu’en Amérique il est d’usage de crier GOD BLESS AMERICA et pas allah akhbar?

Sources : https://francais.rt.com/international/10027-ville-americaine-elit-conseil-municipal-musulmans

http://www.saphirnews.com/Musulmans-et-Arabes-les-mal-aimes-des-Etats-Unis_a15113.html

http://www.slate.fr/lien/50789/mosquees-musulmans-etats-unis

http://www.slate.fr/story/26125/mosqu%C3%A9e-ground-zero-islamophobie

http://resistancerepublicaine.com/2015/fusillade-aux-etats-unis-les-musulmans-doivent-etre-sommes-de-choisir-entre-islam-et-occident/

 26 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Il y a de plus en plus de musulmans à nyc , venant du Maghreb et d’Afrique Noire ; J’en ai même vu faire la prière dans la rue!
    ( Au fait Christine , savez vous ce qui se passe sur le site de RL? On n’arrive plus a passer ni à lire les commentaires. Merci .)

  2. C’est lamentable, à n’y rien comprendre. La fierté des Américain est en train d’en prendre un coup

  3. Si des attentats islamistes, ouvertement anti-américains se développent au USA, ça risque de saigner souvent.
    Chaque américain étant armé, dont une proportion non négligeable d’excités de la gâchette, on a pas fini d’assister à des scènes similaires suivies de règlements de comptes sanglants. Ça ne fait que commencer.

    Notre Hussein Obama va t il gérer comme notre Flamby national ?: condamnations, envolées lyriques, gesticulations diplomatiques, padamalgamisme, etc…

  4. D’ailleurs, vous le déguisez en « Bin Ladin » avec un peu de poudre de riz sur le visage, il pourrait tenir le rôle.

    • Bonjour,

      L’article de votre lien est éloquent et sans-équivoque. Obama est incontestablement le pire traître à l’Amérique qui soit…

      Obama n’a t’-il pas déclaré lors d’un discours que « Ceux qui s’attaquent à l’islam vont souffrir. »…
      Voir aussi de quelle manière, il a purgé l’armée américaine des ses généraux les moins islamophiles (une hécatombe depuis qu’il est au pouvoir)…

      Hollande à fait la même chose cette année, qui en a entendu parler ?

      De plus, il y aurait beaucoup à écrire sur l’élection d’Obama, enfin…

      La nouvelle du jour : l’« Excrément Islamique » vient de revendiquer l’attentat de San Bernardino… (On s’en doutait tous avant qu’il ne l’annonce, au vu du mode opératoire…)

      Voyons comment vont « réagir » le Cheikh Obama et la fatma Hillary…
      ..

      ..

Les commentaires sont fermés.