L’Etat islamique c’est la oumma, c’est 15 millions de djihadistes potentiels déjà sur notre sol…


L’Etat islamique c’est la oumma, c’est 15 millions de djihadistes potentiels déjà sur notre sol…

 » Le journaliste dit ensuite que si les Russes s’étaient contentés de s’occuper de ISIS (daesh) cela ne serait jamais arrivé (l’attaque de l’avion Russe).  »

http://resistancerepublicaine.com/2015/interview-dun-commandant-de-lotan-qui-continue-a-accuser-poutine-de-tous-les-maux/

Je suis un excellent tireur.
Mais, je dois bien avouer que même moi, je serais incapable de dégommer UN BRIN DE PAILLE PRECIS AU MILIEU DE TOUTE UNE BOTTE DE PAILLE.

Les frappes de Poutine tuent des innocents ?
Ça, c’est ce que les merdias aimeraient vous faire croire.
La vérité, c’est que c’est « innocents » savent parfaitement bien qu’habriter des terroristes -servir de boucliers humains- est le meilleur moyen de protéger ces terroristes.

Poutine tire dans le tas ? …
Il a raison !

J’en ai eu des djihadistes devant moi, planqués derrière un otage, espérant sauver leur peau.

Une balle… Deux morts !
« L’otage » (et les guillemets ne sont pas là pour faire joli) et le terroriste.
Et je n’ai jamais été surpris de constater que « l’otage » était toujours armé lui aussi.

C’est le piège à con par excellence, si vous avez un angle pour éliminer le djihadiste… Vous serez tué par « l’otage ».
Version « humaine » du « livre de prières », une mine posée sur une autre mine !
Vous pensez avoir désamorcé la mine, vous la soulevez…
La seconde explose, vous êtes mort !

Différence entre des cons comme hollande et son maître hussein obama, et des types comme Poutine et moi…
C’est que nous on le sait !

« Hollande, en allant voir Poutine se désolidarise des Américains, ce qui est une bonne chose et il semble que notre président, enfin, ait compris que l’ennemi n’est pas Assad mais daesh…  »

Navré Denis, mais je crains que vous ne fassiez fasse route -surtout n’en soyez pas vexé, je donne juste mon impression, il est possible que vous ayez raison mais j’en doute- et je pense avoir assez d’expérience de la guerre pour deviner.

130 morts au Bataclan !
Pas loin de 200 blessés !

Le tout, revendiqué par l’état islamique (je déteste l’acronyme daesh, daesh c’est l’islam, un islam se sentant assez fort pour attaquer massivement à nouveau, mais ils récitent les même sourates)

hollande est un crétin, ça c’est évident, mais il n’est pas assez con pour ne pas avoir constaté l’émotion que ces attaques ont provoquée, et l’émotion peut devenir de la méfiance, la méfiance peut devenir de la défiance, la défiance de la haine, et la haine conduire à la guerre, la VRAIE, celle dont le maire de Tulle sait qu’il ne saura pas comment la gagner.

Donc, hollande fait juste les déclarations qu’il faut !
Il y a le premier tour des régionales dimanche, il tente le costume de généralissime, de chef de guerre, car il sait que c’est ce que les Français les plus pacifiques attendent de lui.

Et ça marche !
Il remonte dans les sondages !

Pourquoi ça marche ?

Parce-que les Français sont très naïfs !
Ils croient que l’état islamique est au proche et Moyen-Orient, ils ne se rendent pas compte que l’état islamique c’est la oumma, que c’est 15 millions de djihadistes potentiels déjà sur notre sol…
Les Français rêvent à une guerre lointaine, alors que la oumma veut la France et ses milliers d’enclaves musulmanes, ses milliers de kilomètres de côtes par où faire venir d’autres combattants.

La oumma est patiente.
hollande n’a que deux dimanches pour limiter la casse et pour que son parti ne perde pas trop de régions.
Il doit donc adapter son discours…
Sans en penser un mot !

Mais franchement, il se branle -pardonnez ma vulgarité- que la France devienne musulmane, il sait que dans un premier temps les musulmans laissent toujours au pouvoir des non musulmans, l’histoire le prouve et hollande n’est plus tout jeune, donc…
Après lui le déluge, enfin, la charia plutôt.

 » Et il y en a encore qui croient que Obama et Hollande vont travailler main dans la main avec Poutine ?  »

Et vous ?

Vous croyez que Poutine en a quelques choses à faire d’un musulman se prétendant chrétien et d’un athée qui est déjà dhimmi ?

Poutine tente simplement d’avoir une légitimité dans l’opinion internationale, lui aussi il est patient, le coup mérite d’être tenté même s’il est probablement voué à l’échec.

Mais, si cette légitimité ne vient pas…
Poutine s’en passera !

Les avions russes sont plus « rustiques » que les nôtres.
Mais un Sukoï à des performances d’accélération incroyables, si les Turcs n’avaient pas visé de très près et latéralement…
Le pilote aurait juste eu à pousser ses moteurs et jamais son appareil n’aurait été touché, et n’oublions pas que ces avions ont aussi des contre-mesure, ici, ils n’ont eu le temps de rien.

Les Turcs prétendent que cet avion à survolé longtemps leur espace aérien.

Pourquoi ne l’ont-ils pas abattu avant alors  (ou tenté de le faire ?) ?

Ils ont même présenté un plan de son itinéraire prétendu, repris par les merdias français d’ailleurs.
L’ennui, c’est que s’il avait suivi cet itinéraire, il n’aurait pas eu assez de carburant pour rejoindre sa base et un pilote ne dépasse jamais son point de non retour au dessus d’un terrain hostile, il ne le fera que s’il peut être ravitaillé en vol dans les meilleures conditions de sécurité (et pour ça, la Turquie c’est pas l’idéal).

D’ailleurs, ça ne paraît bizarre qu’à moi qu’un avion censé avoir été abattu au dessus de la Turquie se soit écrasé hors de ses frontières ?

Je le répète, Poutine est patient.
S’il n’a pas déjà craché sur le mufti hussein obama et son dhimmi hollande, c’est qu’il attend un sursaut des PEUPLES français et américains…
Que hussein obama et son caniche soient virés.

Certes, l’imam obama ne pourrait pas l’aider beaucoup -même pour continuer à faire croire qu’il n’est pas musulman- son armée ne lui obéira bientôt plus.

hollande ? La France ?
A part l’aviation, la Légion, les Paras et les chasseurs Alpin…
Il n’a pas d’armée !

Mais, peu vaut mieux que rien.

Poutine connaît le défaut de beaucoup de musulmans.
Si la oumma est patiente, beaucoup de musulmans ne le sont pas !

Encore quelques attaques contre la France et les USA, et les triplés obama-hollande-merkel ne pourront plus empêcher de VRAIS GRADÉS de siffler la fin de la récréation et de se rallier à Poutine, les peuples suivront, surtout après les dernières déclarations de merkel.

Et là, ça fera très mal !

L’état islamique n’a jamais combattu autre chose que des restes d’armées régulières mal équipées.

Offrons lui un véritable adversaire, ma chère Légion déjà, et vous verrez cet état fantoche subir les pires pertes qu’il ait jamais subies.

Et qui dit pertes, dit fin des ralliements.

Écrasons aussi les financiers, Qatar, Arabie-saoudite…
Et vous verrez que la victoire, si elle ne sera pas forcément facile, sera inévitable.

La oumma n’est pas unie, elle n’est pas organisée.

Rappelons lui quelle est sa place !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


11 thoughts on “L’Etat islamique c’est la oumma, c’est 15 millions de djihadistes potentiels déjà sur notre sol…

    1. AvatarCoupendeux

      Ils comprendront, beaucoup trop tard, que:
      Comme l’aurait dit un certain Marco Polo, en 1300…. l’islamiste est celui qui coupe la tête, le modéré est celui qui tient les pieds.

  1. AvatarJehan Morel

    Encore bravo « béret vert « , bravo d’un » ex-béret rouge « qui a tiré comme on respire « ! Je pense très exactement comme vous! Le proverbe argentin ne dit-il pas « qu’un chien crevé ne mord plus?  » Mais que pouvez-vous faire dans un pays de lâches, de masochistes et de jouisseurs ? Dont certains après la récente tuerie redoutent que cela va déclencher une Islamophobie et
    stigmatiser les  » pauvres musulmans qui sont bien gentils et ne nous gênent pas »!!! Ha! Ha! Ha!

  2. AvatarPierre 978

    Cher Philippe votre réflexion sur la situation est brillante de vérité et je partage votre avis. Demain 1er tour des élections. Nous verrons si les Français ont compris la situation. Généralement au 1er tour les électeurs se lâchent pour montrer leur mécontentement, mais pour le second tour, les choses se gâtent et reviennent à leurs habitudes. Votez FN oui au 1er tour, au second vous n’y pensez pas tout sauf le FN, c’était un avertissement !!!!! Alors j’espère quand même un vrai sursaut cette fois pour les deux tours sinon il y a plus rien à dire. Effectivement Philippe, vous avez raison, notre armée est défaite à part quelques régiments prestigieux c’est toujours mieux que rien. Même si nous arrivons à détruire Daesh et ses alliés, nous avons sur notre sol un ennemi redoutable aussi et nombreux et les Français ne sont pas vraiment conscient de cela. Poutine est un chef de guerre qui à des épaules. L’histoire de l’avion de chasse est à prendre au sérieux car il est, comme vous dite, très patient et le retour de bâton sur les turcs sera violent. Poutine à aujourd’hui les moyens de sa politique et c’est le numéro 1 en Europe. Merkel, Hollande des petits joueurs à côté de lui.
    En attendant les résultats de demain, nous n’avons plus le choix pour notre pays, l’échéance des affrontements se rapprochent très vite et c’est inévitable, mais cela n’engage que moi.

    Bravo Philippe pour votre intervention.

    Pierre

  3. Avatarhathoriti

    Bravo, Philippe ! Excellent ! Remarquable analyse ! Poutine est patient, c’est un joueur d’échecs et un judoka expérimenté, qui a suivi la voie du bushido. Y’a des dommages collatéraux ? Dommage ! Mais il y en aura aussi en France. Et il faut rappeler les dommages collatéraux subis par les français lors du débarquement en 44…et Dresde…le tout, oeuvre des américains. Alors, qu’ils la bouclent !

  4. TEMPLIERTEMPLIER

    TIENS ,JE VAIS FAIRE COMME YONNI
    HI
    MOI J ADORE LIRE LES COMS ET ARTICLE DE NOTRE AMI DE RR PHILIPPE LE ROUTIER…C EST TOUJOURS DELIRANT…
    J AIME BIEN EN VOUS CE COTE POSITIF….ON EST PAS FOUTU…
    ON A PAS PERDU…ETC ETC ETC…..
    BY

  5. Chris2aChris2a

    Oui, j’adore aussi toutes les affirmations réconfortantes de notre ami.. C’est bon pour le moral !…Mais restons lucides : j’ai bien peur que la situation soit encore pire que celle des serbes au Kossovo …
    Et pourtant, ceux-ci ne manquaient pas de volonté, courage et disposait d’un armement conséquent .
    Etant d’un naturel très pragmatique, je n’ose pas me demander où nous en sommes par rapport à ce triptyque incontournable ???….

Comments are closed.