Poutine menace clairement la Turquie

http://resistancerepublicaine.com/2015/6-fevrier-2016-avec-tommy-robinson-toute-leurope-dans-la-rue-pour-sauver-notre-culture/

Poutine aussi n’est pas mal : ce n’est pas lui qui irait donner 3 milliards au sultan, comme un dhimmi de l’ U E , pour qu’il retienne ses frères en Oumma, envahisseurs de l’Europe :

La Turquie regrettera d’avoir abattu un bombardier Su-24 russe près de la frontière syrienne, le 24 novembre. Nous n’oublierons jamais cette complicité [d’Ankara] avec les terroristes. Nous considérerons toujours la trahison comme l’un des actes les plus vils. Si quelqu’un pense que, pour un crime de guerre aussi lâche, le meurtre de nos concitoyens, ils en seront quittes avec des tomates ou des sanctions dans le secteur des travaux publics ou dans d’autres secteurs, ils se trompent lourdement.
.
– Vladimir Poutine, hier, dans son discours annuel devant le monde politique russe sur l’Etat de la nation. –

Ouf, ça fait du bien par où ça passe !

3 Commentaires

  1. Non, nion, Poutine n’est pas notre sauveur: c’est un allié indispensable et efficace en Syrie et de manière générale dans la lutte contre l’islamisme, et c’est déjà beaucoup. Le monsieur n’est pas tout propre, c’est le moins qu’on puisse dire, mais Staline, un des plus grands criminels de l’Histoire, nous a aussi pas mal aidés pour mettre à bas Hitler, alors ne prenons pas de gants ni de mines effarouchées pour accorder à la Russie notre soutien entier dans sa lutte anti-terroriste.
    P.S. les 2 aviateurs russes ont été, semble-t-il, abattus alors qu’ils descendaient en parachute, c’est-à-dire : assassinés. Que des « résistants » turcophones puissent se vanter d’une telle crapulerie, ça en dit long sur ces « résistants » armés et soutenus par la Turquie et les occidentaux, non ?

  2. C’est Poutine le Magnifique ! On l’adore. C’est peut être lui notre sauveur.

Les commentaires sont fermés.