Il a fallu attendre 130 morts pour que Cazeneuve ferme 3 mosquées salafistes sur les 89 recensées

Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Le ministère de l’Intérieur recense en France 89 mosquées radicales mais n’en fermera que 3

J’ai toujours été très circonspect des annonces faites par les politiciens, les coups de mentons, les grandes phrases et autres envolées sont le classique des représentants de nos institutions. Je me méfie de tous ces discours faisant preuve d’autorité, appelant à la guerre, montrant des muscles car ceux-ci sont rarement suivis d’effet.
Les Français à qui on a fait ignorer la connaissance de nos institutions sont ainsi dupés, ils pensent à tort qu’un discours a force de loi. Non il n’en est aucunement. Ces récits à une tribune ne sont que des morceaux de pains que l’on jette à une plèbe voulant un durcissement des sanctions anti-terroristes et de mesures visant à empêcher de nouvelles attaques contre notre sol.
C’est bien beau d’annoncer la guerre au djihadisme, d’être dans le martial mais ça ne fait pas une politique, ça ne permet pas d’emprisonner ou mieux encore d’expulser de France des fichés S. Les déclarations des plateaux télé doivent être retranscrites en projet de loi et comme nous sommes en plein Etat d’urgence prioritaires, publiées au Journal officiel, et appliquées sur le terrain.
Seulement, rien de tout cela, l’esbroufe politicienne a pris le pas sur l’intérêt général des Français. On fait croire qu’on agit alors qu’il n’en est rien, le statut quo est la seule directive que connaissent nos élites mondialisées.
Prenez le dernier exemple en date, M. Cazeneuve tel un César d’opérette annonçait fièrement 89 mosquées salafistes et par conséquent radicales sur le sol de France, chiffre qui soit dit en passant doivent être largement sous-estimés mais qu’importe, donc nous avons 89 mosquées prônant haine de la France et djihad sanglant, 89 lieux que l’on devrait manu militari clôturer, et par la même occasion nous occuper des membres gérant ces endroits. Et bien que nous annonce fièrement notre ministre de l’intérieur que seuls 3 d’entre elles seront fermées. Oui vous avez bien lus seules 3 d’entres elles. Pas mêmes 1%. Les 86 autres resteront ouvertes, peut-être même pour certaines subventionnées par les collectivités locales ou par des organismes d’Etat. Je ne serais pas surpris de l’apprendre au vu de la déliquescence totale de nos élus et de la permissivité qu’ils laissent à tous ceux qui détestent la France.
De toute façon il faut que vous le sachiez, même si demain nous comptions des milliers de morts du fait du terrorisme islamiste, le législateur n’en fera pas plus. D’un autre côté pourquoi agirait-il autrement puisque 73% des Français sont contents de la gestion de cette crise ? Décidément j’ai bien peur qu’on ne puisse plus rien pour nous.

http://lagauchematuer.fr/2015/12/03/le-ministere-de-linterieur-recense-89-en-france-mosquees-radicales-mais-nen-fermera-que-3/

 84 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

Les commentaires sont fermés.