13 novembre : une équipe de terroristes recrutée parmi les migrants à Budapest

Source : un porte-parole du gouvernement hongrois…

Un des «  principaux organisateurs  » des attentats de Paris en novembre a « recruté une équipe  » parmi des migrants ayant transité par la gare de Budapest, a affirmé jeudi un porte-parole du gouvernement hongrois, sans citer de noms.

«  Un des principaux organisateurs des attaques terroristes de Paris était à la gare de Keleti à Budapest, où il a recruté une équipe parmi ceux (des migrants, ndlr) qui avaient refusé de se faire enregistrer, et a quitté le pays avec eux  », a affirmé ce porte-parole, Janos Lazar, lors d’une conférence de presse.

M. Lazar n’a précisé ni la date, ni l’identité des personnes concernées, ni si celles-ci avaient participé aux attaques dans la capitale française. La gare de Keleti a vu transiter quotidiennement des milliers de migrants jusqu’aux jours qui ont suivi la fermeture de la frontière serbe par la Hongrie le 15 septembre.

http://www.lesoir.be/1060659/article/actualite/france/2015-12-03/attentats-paris-une-des-equipes-recrutee-parmi-des-migrants-budapest

 

Et ce n’est pas fini…

 74 total views,  1 views today

image_pdf