Le Maire de Calais chasse Nadine Guerlach de son logement !!!

Calais, c’était l’horreur pour Nadine Guerlach, vous avez sans doute vu la video où sa fille raconte le cauchemar vécu par cette retraitée qui a le malheur d’habiter en face de ce qui est devenu la « Jungle » de Calais.

Video, Nadine Guerlach, à partir de 8’49

Nadine, aidée par sa fille, a fait de gros frais pour se protéger au maximum des indésirables qui entraient chez elle et l’agressaient…

Au lieu de l’aider, de veiller à ce qu’elle soit protégée, que fait le Maire ?

Il met fin à son bail…

La fuite en avant devant les violences et la délinquance des clandestins qui squattent une partie du territoire de Calais.

La préférence immigrée.

Le mépris de ceux qui se sont levés tôt toute leur vie. La haine pour eux, peut-être, même…

En tout cas le Maire de Calais répond à la légalité et à la faiblesse par la violence et la discrimination anti-française.

Et elle répond à la violence et au non respect des lois par l’octroi de la maison désirée par les délinquants…

Ecoeurant.

Et le plus écoeurant c’est qu’il n’y aura pas, ce soir, 500 Calaisiens révoltés devant la maison de Nadine pour lui apporter leur soutien et pour faire pression sur la Mairie.

Désespérant.

 70 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Mairie magouilles mensonges scandaleux je fais tourner sur Facebook la vidéo se sont les élections que l on voit comment se comporte nos gouvernents ont dois se lever contre tous se qui se passe je soutiens nadine guerlach

  2. Je donne régulièrement l’adresse de ce site à ceux qui partagent mes idées, c’est une chaîne nécessaire. Réveillons la france des gros dormeurs qui se réveillerons sans tête. Merci et bonjour à tous

  3. « …Ecoeurant.

    Et le plus écoeurant c’est qu’il n’y aura pas, ce soir, 500 Calaisiens révoltés devant la maison de Nadine pour lui apporter leur soutien et pour faire pression sur la Mairie…. »

    Et oui Christine, ta dernière ligne correspond à la séquence d’hier, film « Un village Français ». La séquence montre les magouilles, renoncement, corruption et autres turpitudes le lendemain de la libération.

  4. Mais au fait, je me souviens d’avoir lu il y a longtemps un article de « Marianne » où l’on disait que finalement les anglais très hypocritement laissaient la France faire la police à leur place !!! Puisque tous ces migrants veulent aller en Angleterre, qu’on les laisse aller (et qu’on leur interdisent de revenir ici) et que les britanniques se débrouillent pour les rapatrier !!!!

  5. Peut être serait il intéressant de demander au Maire de Calais les motivations de son expulsion ? Les associations des locataires, généralement de gauche, devraient pouvoir faire cette demande fastoch. Si la mairie répond par un besoin d’assurer la sécurité de la locataire ce serait un aveu de la dangerosité de ces immigrés et un aveu d’impuissance de l’état central sinon il y aurait une préférence de l’immigré au français, une discrimination normalement illégale dasn notre pays.

    • Sans doute que les association s d e locataires ne le feront pas mais chacun peut le fair eà son niveau en téléphonant à l a Mairie

  6. Je pense que Madame Bouchart, mairesse de Calais, est plutôt bien intentionnée à l’égard de Madame Guerlach. Une fois relogée dans un bon quartier de la ville par les Services de Madame Bouchart, Madame Guerlach aura certainement une vie plus tranquille : c’est un des buts, et non des moindres, de la manoeuvre … en plus bien évidement de faire taire les plaintes de Madame Guerlach dans la Presse.

    • Bonjour,

      Vous avez raison, j’avais écrit un commentaire assassin sur ce Maire,mais pour le moment accordons lui le bénéfice du doute …

      Amitiés.

  7. Le prix à payer parce qu’elle a ouvert la bouche.
    L’exemple qu’il fallait afin de faire taire ceux qui auraient envie de faire comme elle.
    Mais purée, la population de Calais, énervez-vous là!!! Solidarité!!!
    Peut-être que demain ce sera votre tour!
    L’aveu de dhimitude et de soumission de la part de la Mairie.
    C’est terrifiant car cela démontre l’ampleur de la perdition. Plus aucune maîtrise.Et quel message encore pour tous ces envahisseurs « venez, venez, s’il n’y a pas de place…on finira par vous en trouver ».

  8. Mais les Calaisiens en colère ont bougé eux. Quand à nous, pauvres sans dents nous pouvons sans doute harceler la maire de nos courriels.

  9. Scandaleux ! Au lieu de vider la jungle de Calais à coups de rangers (et je suis gentil) des clandestins qui la squattent et la polluent (site classé, et oh ! les écolos, y’ a quelqu’un ?), puis les renvoyer chez eux avec les avions de leurs frères de « Qatar Airways » (haha) ou sur une ile déserte en plein pacifique (qu’ils se débrouillent entre eux); la bassesse et la lâcheté font que le maire expulse une honnête citoyenne française qui est chez elle et qui a dépensé 15000 € pour assurer sa propre sécurité !
    Bien entendu, la presse aux ordres ne pipera mot…
    Que les Calaisiens en colère se révoltent pour de bon et une fois pour toutes… Sinon, qu’ils assument lorsque les clandestins les mettront hors de chez eux et garderont femmes et enfants pour leurs bons plaisirs…

  10. Entièrement d’accord avec Sly,
    C’est désolant pour cette dame mais ils attendent quoi les Calaisiens ? Combien ont manifesté?
    Ils me donnent l’impression de très bien s’accommoder de la situation hormis une poignée!

    • Calais est à l’image de la France : une immense majorité de mollassons, certains englués dans l’idéologie du vivre-ensemble, d’autres attendant passivement qu’on les autorise à mettre un bulletin dans l’urne (et s’imaginant qu’ils vont « peser »), et ceux qui agissent et qui sont ultra-minoritaires.

      • « et ceux qui agissent et qui sont ultra-minoritaires. »

        ceux là ce sont ceux que les média et journaux bobo de merde nomment immédiatement xénophobes, extrême droite, fachosphère et j’en passe…

  11. Les sans dents n’ont pas le droit de se révolter !sans doute Cazevide a donné des ordres afin que cette femme soit « chassée de sa maison plutôt que de froisser les envahisseurs !!!et surtout qu’elle ne dénonce plus ce que les médias et politiques cachent!!!DEHORS LES SOCIALOS!!!DEHORS LES TRAITRES A LA NATION !!!!

  12. oui mais bon ils sont bien gentil les Calaisiens mais 5 de leur groupe ont viré de bord, il y a très peu de manifestant, une ville dans une ville de Calais, est sur le point de se construire, viol, vol, drogue et j’en passe … alors qu’est-ce qu’ils attendent pour déclarer une guerre civile puisque le gouvernement les laisse tomber ? soit, les régionales approches, si MLP passe, il faudra qu’elle fasse ses preuves, sinon c’est la révolte …

    • « … si MLP passe, il faudra qu’elle fasse ses preuves, sinon c’est la révolte. »

      Mais si MLP passe, elle ne pourra que faire la preuve de son impuissance : la Présidente de la région n’a pas compétence pour fermer, ni pour « policer » la jungle de Calais, ni pour civiliser les multiples jungles éparpillées tout le long de la côte Nord.
      En tant que Présidente de région, elle ne pourra pas non stopper les nouvelles arrivées dans ces jungles, tout juste aura-t-elle le pouvoir de supprimer quelques subventions aux associations (mais il se trouvera bien quelques mairies ou communautés d’agglo pour « compenser » ce manque à gagner des assos).

      Et puis, demandons nous si MLP, dans l’hypothèse où elle en aurait le pouvoir, aurait la volonté de mettre fin aux jungles… A-t-elle jamais soutenu une manifestation contre les migrants à Calais (ou ailleurs en France) ?

      Oui, il faudrait que les Calaisiens se révoltent, mais s’ils ne sont que quelques centaines à le faire, ils seront broyés, étrillés par la justice taubiresque, réduits au silence. Mieux vaut pour ces centaines de Calaisiens lucides qu’ils attendent et se tiennent prêts à riposter (et là on ne parle plus de manifestations pacifiques) quand les « autres » s’en prendront aux beaux quartiers et que les bobos commenceront à faire dans leur froc.

      • vous avez certainement raison d’ailleurs même MLP présidente en 2017 je me pose parfois des questions, mais il faut essayer avant le pire car il arrive …

        en cas de révolte malheureusement la France est tellement divisée avec tous ces collabos et autres, que je n’ose même pas y penser

        parfois je pense laisser tomber cette France perdue plus que jamais car la bataille sera vraiment très rude mais j’ai un fils et à moins de l’emmener vivre ailleurs, je me battrais pour lui …

      • « quand les « autres » s’en prendront aux beaux quartiers et que les bobos commenceront à faire dans leur froc. »

        vous rêvez… les bobos, les « vrais », ils sont pas à Calais…

Les commentaires sont fermés.