Crime barbare à Tulle : une litière pour chat déversée à l’entrée de la mosquée !

A propos de tags sur les mosquées …

Tulle en pleine révolution. Il y a quinze jours: un méchant raciste-islamophobe a déversé… une litière pour chat à l’entrée de la mosquée.

La communauté musulmane est « sous le choc » (sic).

La Presse régionale s’indigne de cet acte barbare.

Les autorités enquêtent avec diligence.

Voilà l’état de sidération de notre pauvre pays devant l’islam totalitaire et criminel.

Antiislam

 173 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Je me demande bien ce que la personne responsable de cet acte de barbarie avait en tête. Qu’est ce que ce pauvre petit être pouvait bien lui faire pour mériter ce genre de chose. Alors là, je ne comprends vraiment pas les gens.

  2. Moi personnellement quand je suis dans une grande surface,(c’est pas souvent) je prends plaisir a balancer de la charcutaille « pur porc » dans les rayons halal. Ou bien faire les courses a deux, remplir un chariot de congelé halal, et l’abandonné dans un coin tranquille, ou il y a moins de monde. La chaine du froid étant rompue, ils (les employés), n’ont plus qu’a tout escamper.

    • Attention tout de même ,car vous pouvez être repéré et filmé par les camera de surveillance

  3. Et faite attention la litière de chat est une arme de destruction massive. Vous pourriez être accusé de terrorisme.

  4. Catou29, lorsque vous nous dites:
    « C’est au gouvernement de prendre des mesures et pas aux citoyens « lambda ». »,
    réalisez-vous un instant que justement, l’actuel gouvernement (plus pour très longtemps j’espère !) ne fait rien – et pour cause ! – pour juguler le flux migratoire qui nous submerge, nous et les pays européens, l’islamisation à marche forcée qui nous étrangle progressivement, ainsi que la montée inexorable de violences en tous genres ? Dégradations, vols, viols…

    Il est vrai qu’une litière pour chats ne semble pas, a priori, représenter une menace terrible pour la population musulmane, bien que le président de l’association des musulmans de Tulle ait dénoncé « un acte incompréhensible et islamophobe », « mosquée salie » (là, il confond mosquée et trottoir, ce qui est, ma foi, bien compréhensible), ce qui justifie qu’il ait déposé plainte au commissariat.

    Heureusement qu’il ne s’agissait pas d’une tranche de jambon: le crime aurait été encore plus violent et barbare !

  5. ça me donne des idées :

    Afin de fustiger l’islamique vermine
    Enrôlons sur le champ toute la gent féline :
    Dressons nos silencieux et si discrets greffiers
    A aller nuitamment chier devant les mosquées!

    • Morte de rire!
      Au fait, les chats, C’est quoi le souci avec les chats? Je connaissais les chiens, les ânes,… mais les chats? Ou est-ce juste une affaire d’excréments? Pas de production canine disponible sans doute 🙂

  6. Ce genre d’actions ne génère rien de bon ! C’est totalement inadapté et reste un geste « négatif » et déplaisant pour tout le monde. C’est aussi générateur de réactions inverses que celles attendues par l’auteur de cette regrettable « agression ». Soyez plus intelligent et réfléchissez avant de provoquer la réaction de ceux qui en France continuent à vouloir recevoir des immigrés clandestins. C’est au gouvernement de prendre des mesures et pas aux citoyens « lambda ».Hélas même s’il ne fait rien pour lutter contre les terroristes islamistes nous ne pouvons accepter de faire ce genre de petites mesquineries qui vont nous donner tort à terme !

    • pas d’accord, ce sont des petites actions qui montrent, sans tuer ni blesser ni agresser quiconque, que le peuple ne veut pas d’islam. Et les responsables politiques n’en tiendront compte que lorsque ce sera généralisé.

    • C’est cela… Restons donc les bras croisés à regarder les barbares nous déposséder de TOUT ce que nous sommes et nous avons.
      Il est évident que la violence est le dernier recours. A tout prix éviter de blesser ou de tuer, évidemment.
      Mais nous ne sommes plus dans de petites querelles de quartier ou de voisinage, Ces possédés veulent nous détruire et prendre, voler et violer les femmes et nos territoires.
      Précisément, ils comptent bien là-dessus : Nos belles valeurs de paix et de non violence. Notre sens de la fraternité et de la solidarité. Ce sens moral qui nous retient, cette conscience qui nous empêche de FAIRE COMME EUX. Pendant que nous méditons dans nos petites têtes… ils passent par là et vous la coupe. Y’a comme un petit décalage!
      Face à des décérébrés sans état d’âme il faut être d’une fermeté totale. Ce n’est pas en leur parlant d’amour et de fraternité qu’un miracle va se produire!
      De toute évidence les corrompus au pouvoir ne souhaitent pas prendre de mesures efficaces, à la hauteur de la menace de ces ennemis.
      Hé bien les gens, ils ne sont pas tous débiles. Ils en ont ras-le-bol et craignent pour le futur de leurs enfants, entre autre.
      Entre la litière et la Kalach.. y’a comme un décalage!
      Jusqu’où faudrait-il se laisser soumettre? Nous sommes déjà loin d’ailleurs pour parvenir à inverser la vapeur.
      Alors si verser de la litière, une bouteille d’alcool ou placer une oreille de porc aux abords d’une mosquée est méga choquant pour certains… -c’estpaaaaasbien- mais ce n’est surtout pas bien grave et bien soft comme réponse aux incessantes attaques bien réelles et meurtrières.
      Ils sont choqués car les fidèles fréquentant cette mosquée sont innocents? Hé bien, nous sommes choqués parce que tous les jeunes qui sont morts dans un bain de sang le 13/11 l’étaient.. Y’a comme un abysse de décalage!
      Ils sont choqués?!! Ben merde alors! Avant de s’acoquiner avec cette pseudo religion, il faut bien lire le livre qui est fourni avec. Lorsqu’on accepte cette chose comme religion, on accepte le contenu de son sacré livre et on en est un représentant, il faut donc en assumer le contenu ou la fermer et apostasier sans délai.
      Chez eux, il est prescrit (dicté par Allah himself) : « oeil pour oeil, dent pour dent… »… Alors, en fait, je suis fort étonnée qu’ils soient choqués. Ils connaissent fort bien le principe. Mais sans doute pensent-ils que cela leur est strictement réservé tout supérieurs aux autres se croient-ils!
      Non, tout ça n’apporte rien de bon, en effet!!!
      CA SUFFIT!

Les commentaires sont fermés.