Pour un « expert » norvégien, un Noël sans alcool aiderait à l’intégration des musulmans

https://francais.rt.com/international/11384-norvegien-noel-alcool-islam-integration

Bref, renonçons à tout ce qui est interdit par la charia, l’alcool, le porc, les mini-jupes et les décolletés, la liberté de se marier avec qui l’on aime, quel que soit son sexe, sa couleur, sa religion, la liberté de penser, d’écrire et de parler, la liberté de critiquer tous les dogmes, les églises et les temples… et enfin les musulmans seront intégrés.

Nous aussi, dans le grand système de la charia.

Du goudron et des plumes pour cet « expert » lui feraient à on avis le plus grand bien, mais je propose plutôt de l’expédier manu militari en Arabie saoudite ou en Irak. Il est mûr.

 129 total views,  4 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Noël est une tradition en France ! La crèche est une tradition en France ! On boit de l’alcool pour faire la fête ! C’est quoi son nom à l’expert Norvégien : Mohamed l »hypocrite… les musulmans ne mangent pas de porc, ne boivent pas d’alcool, ont des femmes voilées… par contre ils fêtent Noël (c’est ça l’islam ?), boivent de l’alcool (enfin ça dépend selon leur bon vouloir) et ils vont des prostituées et tout ça c’est l’islam ? Ya les islamistes terroristes et les islamistes hypocrites : super choix !

  2. et puis quoi encore

    Noel c’est Noel croyants ou non
    en France c’est notre fête

    un petit verre de vin chaud à la cannelle pour tous

  3. Valls, en mars 2015, les larmes aux yeux, la main tremblante, s’écriait avoir peur que son pays se fracasse contre le FN.
    On l’imagine en 1939, s’occuper de la disposition des boutons de vareuses du fantassin.
    Depuis le 7 janvier, en grand visionnaire, il combat le FN donc il n’a pas le temps de s’informer.

    « D’ici 20-30 ans, les Allemands de souche seront minoritaires, et je le dis clairement à ceux de droite : c’est une bonne chose ! »

    une association demande aux Allemands de souche de léguer par testament tous leurs biens aux réfugiés

    http://www.dreuz.info/2015/11/26/une-super-societe-multi-culturelle-cest-le-reve-dune-elue-ecolo-allemande/

    « Les syndicats douaniers ont une nouvelle fois dû faire face à une déception de poids après l’annonce présidentielle (…). Il ne s’agirait pas d’une création nette de 1.000 emplois mais d’un tour de passe-passe comptable indigne »,
    « Au regard de l’urgence de la situation, seuls 530 emplois seraient effectivement créés sur deux ans », dénonce les syndicats.(source RTL.fr

    Mais « moiprésidentje » remonte dans les sondages !!!!!!
    Pour le 1er ministre « le FN trompe les Français »
    Décidément, c’est comme la pub des rillettes « nous n’avons pas les mêmes valeurs »

    • merci Claude pour ce beau récapitulatif, attention pour l’article de dreuz ce n’est pas l’ONU qui demande aux Allemands de tester en faveur des réfugiés, mais une association dont le nom commence par ONO si mes souvenirs sont bons, il y a là une fausse information ou au moins une ambiguîté sur l’article en question

  4. Il faut expliquer à ce ducon que je n’ai pas l’intention d’inviter un muz à mon repas de réveillon!

  5. Et puis quoi encore, c’est pas une terre d’islam ici, malgré les apparence, Si les musulmans ne sont pas content, qu’ils se barrent. Marre de leurs plaintes et leurs revendications à la con. On a que trop céder, maintenant ça suffit.

  6. Le chercheur norvégien devrait aller encore plus loin dans ses brillantes propositions :

    Pour mieux intégrer une population allogène, en l’occurrence ses hommes plein de testostérone, il faudrait également que les autochtones norvégiens s’enduisent le fondement de vaseline et se prosternent devant les « chances pour la Norvège », cul en l’air.
    Ce geste fort serait un magnifique geste d’accueil et de tolérance.
    Je n’ose pas dire d’ouverture à l’égard des migrants…

    On sait que l’illustre Khadafi -reçu en grande pompe à l’Elysée sous Sarko-, a sodomisé avec enthousiasme, durant sa brillante carrière de psychopathe, des centaines de jeunes femmes et hommes après leur « sélection » par sa garde ( à sa demande).

    Il faudrait encourager cette pratique -typique d’une certaine mentalité- en Norvège où l’accueil laisse visiblement à désirer…

    Pendant que certains chantent : »ô dhimmitude chérie », la main sur le coeur, d’autres chantent :
    « ô solitude » devant la dévastation de l’Europe.

    Faut-il rire / faut-il pleurer …de rage ?

    Diogène,

  7. Le vin chaud de Noël est une des réjouissances que j’apprécie et je ne veux pas que les musulmans s’intégrent. Je veux que l’islam quitte la France et l’Europe.
    Islam + Europe = INCOMPATIBLE
    parce que Islam + Liberté = INCOMPATIBLE

    JAMAIS le peuple de France n’a donné son accord pour vivre avec l’islam
    JAMAIS les peuples en Europe n’ont donné leur accord pour vivre avec l’islam
    l’islam nous a été imposé. Nous sommes colonisés via une politique criminelle basée sur le mensonge et la répression des patriotes.

  8. Tu as raison, Christine, un Noel sans sapin ni père Noel, sans cadeaux ni repas de fête.. un Noel sans Noel pour ne pas froisser la susceptibilité des mahométans.
    Et puis, plus de Noel du tout, ça aurait de la gueule.
    De quoi rester fier de soi, avant de supprimer Pâques, les Rameaux, l’Ascension, et finalement tout ce qui ne répond pas aux exigences du coran.
    La dhimmitude dans toute sa lâcheté abjecte.

  9. Bon, il faut relativiser : le titre d’expert semble s’auto-décerner…Mais cela montre surtout le message que les politiques et leur vassaux veulent faire passer !

Les commentaires sont fermés.